Et si CC nous refaisait le coup à la Massimo en allant rechercher Laurent Roussey.
Oui je sais Consensuel ne serait pas content.
AK serait la bonne pioche, en plus on doit être "une des seules équipes" à avoir battu le PSG cette saison même si c'était en amical. Ou il fait (re)venir Decastel de Tunis, il a déjà emprunté Dagarri.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Joao Alves retrouve le Servette FC
Mis à jour il y a 4 minutes
FOOTBALL – Le Servette FC a un nouvel entraîneur: il se nomme Joao Alves! Le mage portugais, grand artisan de la promotion, reprend les rênes du club genevois.
Après avoir été écarté en décembre dernier par le président Pishyar, Joao Alves retrouve les commandes du Servette FC.
Ce retour fait les affaires du club genevois à plus d'un titre. D'une part sportivement, car «Luvas Pretas», au contraire de son successeur Joao Carlos Pereira, a toujours su tirer le meilleur d'un effectif loin d'être pléthorique du côté de la Praille.
D'autre part administrativement, car Joao Alves était à ce jour et depuis son éviction le principal créancier du club grenat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Ben CC voulait demander à Abramovich comment il faisait pour tenir un club tout seul.
Il peut aussi lui demander de nous prêter di Matteo, vu qu'il ne l'a pas encore fait signer, il connait le championnat suisse lui.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95 a écrit :Ce que je veux dire aux détracteurs de CC , tel Nessun' c est que pour diriger un club de division supérieure, il faut, soit avoir des sponsors hors norme, soit payer de sa personne.
Or le Fc Sion ne possède pas les premiers et il ne reste que l actionnaire majoritaire.
Si quelqu un est prêt à mettre le prix il peut toujours appeler la Porte d Octodure.
Même si CC n agit pas dans toutes les règles de la déontologie, qui paie décide. Il n y a pas d autre alternative à moins de retrouver les ligues inférieures. Là ce sera sans moi, j ai donné, merci
et oui n'en déplaise à tous les détracteurs ...
je suis d'accord ... il a de très mauvais côtés
... mais aussi des bons ...
il connaît quand même très bien le foot, à un sacré carnet d'adresses et a les moyens de ses ambitions
En même temps, le clown de Martigny va nous y amener en ligues inférieures en continuant de la sorte.. Alors c'est peut être pas un mal.. Pour ma part je serai toujours derrière ce club, même en 1ère ligue...
eyllar95 a écrit :Ce que je veux dire aux détracteurs de CC , tel Nessun' c est que pour diriger un club de division supérieure, il faut, soit avoir des sponsors hors norme, soit payer de sa personne.
Or le Fc Sion ne possède pas les premiers et il ne reste que l actionnaire majoritaire.
Si quelqu un est prêt à mettre le prix il peut toujours appeler la Porte d Octodure.
Même si CC n agit pas dans toutes les règles de la déontologie, qui paie décide. Il n y a pas d autre alternative à moins de retrouver les ligues inférieures. Là ce sera sans moi, j ai donné, merci
et oui n'en déplaise à tous les détracteurs ...
je suis d'accord ... il a de très mauvais côtés
... mais aussi des bons ...
il connaît quand même très bien le foot, à un sacré carnet d'adresses et a les moyens de ses ambitions
En même temps, le clown de Martigny va nous y amener en ligues inférieures en continuant de la sorte.. Alors c'est peut être pas un mal.. Pour ma part je serai toujours derrière ce club, même en 1ère ligue...
si vraiment ça gestion ne te convient pas tu peux déjà aller suivre le fc sion en 1ère ligue les -21 ans y sont déjà...
C est vrai qu un Sion-Monthey ou un Sion -Baulmes ça serait des affiches fantastiques.. Avec en perspective la coupe de suisse et cerise sur le gâteau la coupe d Europe. Je me réjouis vraiment de ce futur que tu désires... Et CC au cirque Knie... Vraiment n importe quoi, tu devrais plutôt le remercier CC pour le job qu il fait pour son club, personne en Valais ne pourrait reprendre le club et y mettre autant d argent de sa poche. Au minimum du respect, c est pas lui qui se ridiculise sur les terrains tous les dimanches. Tu pourrais reprendre le club qu on se marre la moindre, j ose espérer que tu gagnes bien ta vie....il a perdu une bataille, n oublié pas qu il lutte seul contre tous les autres. S il avait gagné et récupéré les 36 points tu aurais été le premier à l encenser, à moins que. Tu ne soies pas honnête du tout.
Demande au FC Monthey si la première ligue c est super et lucratif ? Pauvre clown....
Trilu a écrit :Avec Petcovic on seraient certain de voir une équipe très offensive comme l'était YB à l'époque et si on garde la défense actuelle ça pourrais être pas mal.
je crois que ce serait le meilleur choix
'tain Nolyd, il n' y a que le tissu de la discorde entre nous car pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi...
Foot/Rolland Courbis sélectionneur du Niger
Mis à jour le 12.04.12 à 09h22
Un nouveau job pour Rolland Courbis. L'animateur/consultant de la radio RMC devrait bientôt être le sélectionneur du Niger. Déjà conseillé technique du «Mena» lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (pour une élimination au premier tour), l'ancien coach de l'OM devrait signer un contrat jusqu'à 2014, avec l'objectif bien sûr de se qualifier pour la Coupe du monde au Brésil.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Greg goal's a écrit :Parfait, d'après wikipédia, les ennuis avec la justice il connait bien
Soit positif, les ennuis avec la justice c'était avant
donne une chance au produit
et lui c'est sur ne se laissera pas faire par des pseudos supporters
gare a vous
Foot/Rolland Courbis sélectionneur du Niger
Mis à jour le 12.04.12 à 09h22
Un nouveau job pour Rolland Courbis. L'animateur/consultant de la radio RMC devrait bientôt être le sélectionneur du Niger. Déjà conseillé technique du «Mena» lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (pour une élimination au premier tour), l'ancien coach de l'OM devrait signer un contrat jusqu'à 2014, avec l'objectif bien sûr de se qualifier pour la Coupe du monde au Brésil.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Et peut-être l'occasion de voir arriver un certain Peguy Luyindula pour finir ça carrière ! CC raffole de ce genre de joueur contrairement à certain sur ce forum
En tout cas les médias Suisse vont ce régaler, ce qui devrait attirer un joli sponsor principal.....
Une vraie force de caractère doublée d'un parlé...ça va faire des étincelles du côté de la porte d'Octodure...CC - RC même combat
Par contre connait-il le championnat suisse????
Actuel sélectionneur du Niger, le Français est arrivé en Valais pour dépanner le FC Sion dans sa mission sauvetage. L'accord n'est toutefois pas encore finalisé.
«Rien n'est fait pour l'instant, a déclaré Courbis après s'être entretenu avec le président Constantin autour d'un café. Si je viens, c'est pour filer un coup de main, par amitié pour Christian (Constantin).»
Alors qu'il filait direction le terrain d'entraînement pour un premier contact avec les joueurs sédunois, Courbis a encore lâché: «Je ne suis en rien libéré de mes fonctions à la tête de la sélection du Niger
ouai du dépannage mais qui sait?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En tout cas c'est un signe fort de CC vis a vis de ses joueurs
Il ne laisse rien tomber
Leur mettre Courbis dans les pattes ça leur montre bien qu'il met le paquet.