Cette semaine, le capitaine du FC Sion Gennaro Gattuso rencontrera la presse durant deux journées au Media Center du Stade de Tourbillon. Le champion du monde sera présent mercredi et jeudi pour une conférence de presse ainsi que plusieurs interviews évoquant ses nouvelles couleurs. Des médias tels que BFM TV, RMC, la RTS, SF, la RAI et Sport Bild feront le déplacement pour s'entretenir avec le numéro 8 du FC Sion. A cette occasion, une conférence de presse d'une quarantaine de minutes aura lieu jeudi à 13h30 et sera retransmise en live sur internet sur canal9.ch et sur 20minutes.ch.
Bien, peut être c'est pour donné tous les station une chance pour un interview.
Parce que il a donné quelque vers GC mais après jamais...
Alors pas de souci!
Si c’était grave, ils voudrait pas le annoncé deux jours avants
Zotte3 a écrit :Et pour annoncer une grosse prise de participation dans l'Olympique des Alpes ...
Oui pourquoi pas une prise de participation... Gattuso c 'est un gagnant et il donne tout... sans calculer, vivre le moment présent , le plaisir, l'énergie, un grand homme intelligent. CC a besoin d'aide...
Il pourrait en trouver peut être... Avec Gattuso pour monter encore le Fc Sion d'un niveau.
je pense que la demande des médias est forte. le but du club est certainement de bloquer 2 jours pour qu'il puisse communiquer un premier bilan et qu'il puisse se concentrer sur le jeu jusqu'à Noël sans répondre à des sollicitations récurentes des médias. je pense pas qu'on apprendra grand chose d'extraordinaire. il dira :
- qu'il ne regrette pas son choix
- que les installations sont de très bon niveau
- qu'il se fait à la vie suisse et à sa langue
- que son intégration s'est bien passée
- qu'un retour à Milan n'est pas à l'ordre du jour
- qu'il est convaincu que Sion peut gagner le titre.
soubalt a écrit :je pense que la demande des médias est forte. le but du club est certainement de bloquer 2 jours pour qu'il puisse communiquer un premier bilan et qu'il puisse se concentrer sur le jeu jusqu'à Noël sans répondre à des sollicitations récurentes des médias. je pense pas qu'on apprendra grand chose d'extraordinaire. il dira :
- qu'il ne regrette pas son choix
- que les installations sont de très bon niveau
- qu'il se fait à la vie suisse et à sa langue
- que son intégration s'est bien passée
- qu'un retour à Milan n'est pas à l'ordre du jour
- qu'il est convaincu que Sion peut gagner le titre.
Et qu'il a découvert la raclette avec SF.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ont-ils du retard pour la conférence de presse, je n'arrive pas à la voir sur internet, ni sur canal9, ni sur 20minutes et ni sur le site officiel du club`?
Oui ça a commencé plus tard , now c est bon ;) j aime sa réponse et ca confirme que j aime son caractere, sur l éventuel retour a Milan : je suis calabrais je lâche pas le bateau en route ...
smile66 a écrit :Ont-ils du retard pour la conférence de presse, je n'arrive pas à la voir sur internet, ni sur canal9, ni sur 20minutes et ni sur le site officiel du club`?
Fidelis a écrit :Oui ça a commencé plus tard , now c est bon ;) j aime sa réponse et ca confirme que j aime son caractere, sur l éventuel retour a Milan : je suis calabrais je lâche pas le bateau en route ...
ET SURTOUT IL VEUT CONDUIRE LE BATEAU !!!
Le seul truc qu'il aime pas c est jouer à Zurich dans un grand stade vide. Il préfère des ambiances comme St-Gall comme déplacement.
Fidelis a écrit :Mais le traducteur... Bof déçu ! Il s agite plus que ce qu il traduit bien ;)
Si tu es italophone, pourrais-tu donner un petit compte-rendu des déclarations de Gattuz??
J'ai pas la chance d'être devant un ordi...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
tourbillonator a écrit :
ET SURTOUT IL VEUT CONDUIRE LE BATEAU !!!
Le seul truc qu'il aime pas c est jouer à Zurich dans un grand stade vide. Il préfère des ambiances comme St-Gall comme déplacement.
Le chant qui lui était dédicacé à St-Gall a bien dû le motiver!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Je ne suis pas ici pour être entraineur !!! Si j'en ai la possibilité un jour il faudra un vrai projet !!! (Il parle des 30 changement d'entraineur de CC)
On y apprend que Gennaro a passé la licence UEFA PRO avant de venir à Sion.
Fidelis a écrit :Mais le traducteur... Bof déçu ! Il s agite plus que ce qu il traduit bien ;)
Si tu es italophone, pourrais-tu donner un petit compte-rendu des déclarations de Gattuz??
J'ai pas la chance d'être devant un ordi...
Euh je parle pas italien, j interprète au feeling de certains mots ;))) mais je peux qd même dire que le traducteur est pourri... Répond en allemand français etc
Okay... je me disais qu' un mec qui trouve mauvais un interprète devait forcément mieux comprendre mais en fait non...
Napoléon Bonaparte