C'est vrai que j'y ai penser à lui mais franchement je doute qu'il veuille partir de Benfica pour venir à Sion..Bedj 2 a écrit :Mantorras
[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
- tiers-monde
- Membre expert
Bon ça va, ça suffit les ex joueurs du benfica....xtm a écrit :C'est vrai que j'y ai penser à lui mais franchement je doute qu'il veuille partir de Benfica pour venir à Sion..Bedj 2 a écrit :Mantorras

Que je sache mantorras VA quitter le benfica, il l'a deja dit qu'il ne continuerait pas (en même temps ils changent souvent d'avis donc...), maintenant je sais pas quand est ce que son contrat se termine ect....
Mais il n'est pas si exceptionnel que ça non plus....
Sion Fans 1909
- tiers-monde
- Membre expert
Blessure et encore une blessure...la saison precedante etait meilleureclivazz a écrit :Je ne vois pas ce qu'il a de vraiment surprenant. Je ne sais pas si les statistiques que j'ai vu sont juste mais saison 2005/06 il n'a fait que joué 90 min et marqué 0 but.
edit : et avec les nouvelles recrues c'est normal qu'il ne joue pas
Sion Fans 1909
- clivazz
- Membre novice
ok merci.sion_scp a écrit :Blessure et encore une blessure...la saison precedante etait meilleureclivazz a écrit :Je ne vois pas ce qu'il a de vraiment surprenant. Je ne sais pas si les statistiques que j'ai vu sont juste mais saison 2005/06 il n'a fait que joué 90 min et marqué 0 but.
edit : et avec les nouvelles recrues c'est normal qu'il ne joue pas

Ben je pense déjà qu'il en manque un (et pas des moindres)clivazz a écrit :Mais je continue a croire qu'il faudrait acheter un bon défenseur car j'ai vu que la défense était composé de : gaspoz-pinto-meoli-delgado. Mais tiendront ils le coup en lna??? qu'en pensez-vous?
dans cette défense là ...
allez : commence par S finit pas rni

En effet il change souvent d'avis mais d'un côté avec tout ce que le staff du Benfica a fait pour lui, je pense pas qu'il veuille partir mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il joue plus souvent devant.sion_scp a écrit :Bon ça va, ça suffit les ex joueurs du benfica....xtm a écrit :C'est vrai que j'y ai penser à lui mais franchement je doute qu'il veuille partir de Benfica pour venir à Sion..Bedj 2 a écrit :Mantorras![]()
Que je sache mantorras VA quitter le benfica, il l'a deja dit qu'il ne continuerait pas (en même temps ils changent souvent d'avis donc...), maintenant je sais pas quand est ce que son contrat se termine ect....
Mais il n'est pas si exceptionnel que ça non plus....
Sinon pour info avant qu'il se soit blessé gravement (d'ailleurs il était annoncé comme cas désespéré, irrécupérable) il valait quand même 20 millions d'Euros, c'était vraiment un joueur énorme, j'espère qu'il reviendra un jour à ce niveau...
Alors là... je dis bravo!!!
- Germano for ever
- Membre novice
Oé à mon avis je mettrais en tous les cas Stef ...zorgg a écrit :Ben je pense déjà qu'il en manque un (et pas des moindres)clivazz a écrit :Mais je continue a croire qu'il faudrait acheter un bon défenseur car j'ai vu que la défense était composé de : gaspoz-pinto-meoli-delgado. Mais tiendront ils le coup en lna??? qu'en pensez-vous?
dans cette défense là ...
allez : commence par S finit pas rni

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- tiers-monde
- Membre expert
Qu'est ce qu'il faut pas lire...Bedj 2 a écrit :Il est bien aimé à benfica et au portugal.
Je pense qu'ils ont fait un acceuil comme ça a toute l'équipe de l'Angola et pas qu'a lui!! Surtout une fierté pour les clubs de D2 portugaise qui ont eu des joueurs au mondial!!

D'ailleurs je vois pas pourquoi il serait tellement bien aimé...
Sion Fans 1909
tu es fort
Bourryve's.... tu es trop fort, merci de nous faire saliver et merci pour l'info tous devant la TSR, à nouveau une très forte audience, après le mondial..... mdrr
A mon avis, on a pas encore vu le réel potentiel de Kuljic... Peso, je me réjouis de le voir à l'oeuvre dans une attaque à 2... Et Dabo peut être un joker très intéressant, au même titre que Rega..supp_séd a écrit :Au vu du match de hier, je commençais gentillement à me soucier pour notre attaque! Je pense que ces recrues ne seront pas de trop!
Maintenant, vivement les sports!

Ce message s'auto-détruira dans 7h !
Modifié en dernier par Misterno le 09.10.2007 11:54, modifié 1 fois.
Animals
- supp_séd
- Coma éthylique
Ils ne m'ont vraiment, mais alors vraiment pas convaincu sur le match d'hier!sami84 a écrit :A mon avis, on a pas encore vu le réel potentiel de Kuljic... Peso, je me réjouis de le voir à l'oeuvre dans une attaque à 2... Et Dabo peut être un joker très intéressant, au même titre que Rega..supp_séd a écrit :Au vu du match de hier, je commençais gentillement à me soucier pour notre attaque! Je pense que ces recrues ne seront pas de trop!
Maintenant, vivement les sports!![]()
Kuljic, on l'a plus vu protester que jouer, c'est dire. Dabo n'était vraiment pas à son affaire et Rega ne s'est pas montré très efficace!
Mais comme toi, je suis persuadé qu'ils valent bien mieux que leur triste prestation d'hier soir!

Wanchope en ArgentineMisterno a écrit :Ce message s'auto-détruira dans 7h !
Wanchop a signé à Sion !
Voilà, place à la discussion![]()
Egalement un défenseur Angolais qui a joué la CDM a signé un contrat.
L'ancien attaquant international costaricain, Paulo César Wanchope, évoluera la saison prochaine avec le club argentin de Rosario Central, a annoncé jeudi le directeur sportif du club au quotidien Extra de San José.
Source : Eurosport.fr
Donc, j'ai de la peine à croire.... bien qu'avec Reset, le cas parraît être identique, à savoir signer un contrat puis partir ensuite!
Modifié en dernier par Mystik le 16.07.2006 12:14, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Un gars très technique, sang-froid à toute épreuve, mais qui ne se fera pas remarqué de part sa pointe de vitesse...Misterno a écrit :Ce message s'auto-détruira dans 7h !
Wanchop a signé à Sion !
Voilà, place à la discussion![]()
Egalement un défenseur Angolais qui a joué la CDM a signé un contrat.

Il peut cependant s'avérer très complémentaire avec un Rega, dans une attaque à 2...
De mémoire, je crois que c'est un sacré buteur, mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation sur le net... Aucune fiche, rien....
- supp_séd
- Coma éthylique
Sacrée nouvelle, c'est un tout bon, lui!!!!!!!!DV Valais a écrit :Kali, défenseur central angolais, aurait signé pour 3 ans avec le FC Sion d'après le journal portugais A BOLA. La saison passée, il a évolué à Santa Clara et Barreirense (deux clubs de 2ème division portugaise) et à participé à la Coupe du Monde en Alemagne avec l'Angola.

- tiers-monde
- Membre expert
Ses stats sont là, mais ce qui est inquiétant c'est qu'il pose deja avec le maillot de sont nouveaux club argentin...
http://www.wanchope.net/biografia.asp
http://www.wanchope.net/biografia.asp