ALLEZ HOP... A LA POUBELLE!!!!

C'est vrai que les conditions météo à Riddes et dans le désert sont hautement similaires...surtout au niveau de l'ensoleillement nécessaire au fonctionnement d'un stade "vert" basé sur les énergies renouvelables...il est aussi lié à la construction d'un stade climatisé de 35'000 places utilisant les énergies renouvelables, un stade «vert» dont l'exemplaire zéro sera construit à Riddes (VS), dès que les autorisations auront été délivrées.
c'est bon j'ai la réponse à toutes mes interrogations, la construction du stade zéro à Riddes est en effet parfaitement justifiée, le prophète avait prononcé ces paroles il y a plusieurs siècles:mad max a écrit :C'est vrai que les conditions météo à Riddes et dans le désert sont hautement similaires...surtout au niveau de l'ensoleillement nécessaire au fonctionnement d'un stade "vert" basé sur les énergies renouvelables...il est aussi lié à la construction d'un stade climatisé de 35'000 places utilisant les énergies renouvelables, un stade «vert» dont l'exemplaire zéro sera construit à Riddes (VS), dès que les autorisations auront été délivrées.
Tolkki a écrit :De toute manière les choses sont simples : si le projet ne démarre pas concrètement d'ici une année très exactement, le FC Sion ne pourra plus évoluer en ASL et CC vendra la licence
Non. Une aternative serait Berne mais les coûts de location doivent être disproportionnés, tandis qu'à Genère on s'en tire plutôt bien, et la société d'exploitation de la Praille est contente d'avoir un peu d'évènementiel.luckyluke a écrit :Mais a part ca, des stade homologues UEFA plus proche de sion que geneve, il n y en a pas?
Au cas où, on n'a jamais perdu à la Praille en coupe d'Europe. On y a même battu Galatasaray! Et on ne me fera pas croire qu'on aurait fait mieux que 3-2 contre eux en jouant à Tourbillon (de toutes façon, c'était 5-1 le match retour; et je crois pas que Tourbillon aurait pu nous faire gagner 4-0 ou 6-1 ou 6-2, ...).Valesgo a écrit : C'est vrai qu'une qualification pour l'Europa League, dans un Tourbillon plein à craquer et chaud bouillant, serait nettement plus facile à obtenir.
non non, c'était bien 3-2...Valesgo a écrit :C'est juste qu'on est actuellement invaincus en coupe d'Europe à la Praille (mais si je n'abuse on a fait que 3-3 face à Galatasaray, 3-2 c'était à la mi-temps il me semble).