Est ce avec effet immédiat ??arnaud a écrit :Très très mauvaise nouvelle pour nous!!! Le match de coupe compte-il dans sa suspension ?
Serey Die
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Serey Die
-
- Membre novice
Dommage car il a été monstrueux dimanche!!
-
- Gourou
Oui et c'est une très mauvaise nouvelle, Schürmann venait de lui trouver un rôle important dans son dispositif de base.. Et vu le match magnifique qu'il a accomplit dimanche.. On avait enfin de la percussion sur les ailes.. Aie!darkvador a écrit :Est ce avec effet immédiat ??arnaud a écrit :Très très mauvaise nouvelle pour nous!!! Le match de coupe compte-il dans sa suspension ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Yoda, Crettenand et Wütrich feront l'affairehumanoregon a écrit :Oui et c'est une très mauvaise nouvelle, Schürmann venait de lui trouver un rôle important dans son dispositif de base.. Et vu le match magnifique qu'il a accomplit dimanche.. On avait enfin de la percussion sur les ailes.. Aie!darkvador a écrit :Est ce avec effet immédiat ??arnaud a écrit :Très très mauvaise nouvelle pour nous!!! Le match de coupe compte-il dans sa suspension ?

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Très bonne question, je n'ai pas la réponse.arnaud a écrit :Très très mauvaise nouvelle pour nous!!! Le match de coupe compte-il dans sa suspension ?
Mais si ce n'est pas le cas, l'année de Serey et fini avec le Fc Sion !
On le reverra pas avant le match de Bâle - Sion de février.
Et si on arrive à faire signer Gelson, c'était peut-être le dernier match de Serey avec Sion, le match contre SG.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Serey peut jouer les matchs de coupes mais ne sera pas présent pour les 3 derniers matchs de championnat... Heureusement que Basha a acquis du temps de jeu!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pour moi la suspension est valable en coupe, sauf erreur. Donc de retour pour le dernier match.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ce serait un moindre mal.
Pas d'après le nouvelliste!!!Red&White a écrit :Pour moi la suspension est valable en coupe, sauf erreur. Donc de retour pour le dernier match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
selon football.ch (l'officielle)arnaud a écrit :Pas d'après le nouvelliste!!!Red&White a écrit :Pour moi la suspension est valable en coupe, sauf erreur. Donc de retour pour le dernier match.
Valable pour FC Sion - Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
Alors pour moi 1 match cup et deux championnat
Lorsqu'un entraineur arrive, les cartes sont toujours redistribuées et avec la perf de Serey Die, je pense qu'il a quand même gagné la confiance de l'entraineur.humanoregon a écrit :Oui et c'est une très mauvaise nouvelle, Schürmann venait de lui trouver un rôle important dans son dispositif de base.. Et vu le match magnifique qu'il a accomplit dimanche.. On avait enfin de la percussion sur les ailes.. Aie!darkvador a écrit :Est ce avec effet immédiat ??arnaud a écrit :Très très mauvaise nouvelle pour nous!!! Le match de coupe compte-il dans sa suspension ?
Reste à savoir si Geoffrey sera tjrs avec nous en février 2013
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si mon calcul est juste, serey sera suspendu en 1/16; contre Servette et GC. Il sera de retour contre yb et le 1/8 de coupe le 9.12!
À condition de pas prendre un jaune contre yb. Il est à 3 jaunes
À condition de pas prendre un jaune contre yb. Il est à 3 jaunes
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Oui dommage. On lui reprochait de ne pas assez exploiter son potentiel physique et sa technique sur les phases offensives il commence cette saison à nous prouver le contraire. Sa feinte de corps et son petit dribble court ont fait merveille dimanche. Encore du déchet dans ces frappes et quelques fois sur la dernière passe mais il a été vraiment impressionnant. Je comprends que ses expulsions a répétition peuvent en énerver certains mais je ne pense pas que CC va le laisser partir à Noël. Pour jouer le titre on a besoin de lui !! Espérons qu'un Yoda par exemple puisse amener un peu de folie sur les ailes.
C'est lui qui nous a fait gagner à Lucerne, c'est incontestable. Sa montée ravageuse qui a couté à St-Gall un but et un carton rouge a tué le match. J'espère qu'il restera encore pour le 2ème tour minimum.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Red&White a écrit :Un joueur de Sion a partiellement gagné au TAS
Du jamais vu! Je l'ai toujours dit, cette instance est impartiale! Et rapide, la décision, d'une rare complexité est carrément rendue avant la pause de Noël!

Tu t'entraînes déjà à te soumettre à un régime totalitaire?!
Y à pas de Goulag ici!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Non, à Lucerne c'était Darragissee a écrit :C'est lui qui nous a fait gagner à Lucerne, c'est incontestable. Sa montée ravageuse qui a couté à St-Gall un but et un carton rouge a tué le match. J'espère qu'il restera encore pour le 2ème tour minimum.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
mad max a écrit :sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
confirmation devrait suivre

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- darkvador
- Coma éthylique
C'est bon de se passer la pommade ....hein Mad???mad max a écrit :mad max a écrit :sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
confirmation devrait suivre![]()
![]()
![]()

- Zotte3
- Coma éthylique
ça s'écrit "pomMad"darkvador a écrit :C'est bon de se passer la pommade ....hein Mad???mad max a écrit :mad max a écrit :sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
confirmation devrait suivre![]()
![]()
![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
La confirmation de la sanction... même avec un match de bonus pour le brave Serey risque de lui coûter sa place au printemps
en effet ici nous savons que trop bien que CC aime à avoir des "excuses" pour se séparer de ces joueurs ...
Si le groupe ne parvient pas à satisfaire comptablement son président quelques joueurs devront faire leurs valises et Serey en manquant 7, 8 ou 9 matchs est sur un siège éjectable tout comme Darragi, voir même "Wü triche jamais" ...
Sauthier semble bien s'en sortir à mon point de vue, même si il m'arrive de boire l'apéro avec son oncle ...
Crettenand est n'en déplaise au plus grand nombre une valeur sûr du contingrnt
Zambrella ne partira pas à Bienne...
Elmer doit convaincre PAS
Aislan ... no comment
en effet ici nous savons que trop bien que CC aime à avoir des "excuses" pour se séparer de ces joueurs ...
Si le groupe ne parvient pas à satisfaire comptablement son président quelques joueurs devront faire leurs valises et Serey en manquant 7, 8 ou 9 matchs est sur un siège éjectable tout comme Darragi, voir même "Wü triche jamais" ...
Sauthier semble bien s'en sortir à mon point de vue, même si il m'arrive de boire l'apéro avec son oncle ...

Crettenand est n'en déplaise au plus grand nombre une valeur sûr du contingrnt
Zambrella ne partira pas à Bienne...
Elmer doit convaincre PAS
Aislan ... no comment
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Alors toi tu dois boire l'apéro très très souvent ...Tribune est a écrit :même si il m'arrive de boire l'apéro avec son oncle ...![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- darkvador
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit :Alors toi tu dois boire l'apéro très très souvent ...Tribune est a écrit :même si il m'arrive de boire l'apéro avec son oncle ...![]()
ça c'est méchant pour le toton...

-
- Modérateur
Serey Die sera de retour sur la pelouse le 1er décembre!
Il purgera le premier des trois matchs de suspensions ce dimanche contre Hergiswill en coupe.
L'Ivoirien sera à nouveau disponible pour la dernière ronde de Super League face aux Young Boys le 2 décembre, puis le week end suivant pour les huitièmes de finale de la coupe (en cas de qualif ce dimanche).
Il purgera le premier des trois matchs de suspensions ce dimanche contre Hergiswill en coupe.
L'Ivoirien sera à nouveau disponible pour la dernière ronde de Super League face aux Young Boys le 2 décembre, puis le week end suivant pour les huitièmes de finale de la coupe (en cas de qualif ce dimanche).
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
si il est motivé comme à son retour dimanche ben les abeilles peuvent avoir peur de l'ivoirienMr. Blonde a écrit :Serey Die sera de retour sur la pelouse le 1er décembre!

-
- Modérateur
Source: site off.Le FC Sion informe que suite au comportement violent du joueur Geoffrey Serey Die à l'encontre d'un jeune ramasseur de balle, le club a imposé au joueur l'obligation de participer à un cours de maîtrise de soi (self-control) dispensé par un grand maître spirituel feng shui.
Voici une image exclusive des cours pratiques.

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
Avec l'ôption rafale tout le monde peut les faire,Froggy a écrit :Y a quand même des photographes sacrément doués
enfin presque tout le monde...