gégé a écrit :Et Kalu Uche vous y croyez ? Après le transfert de Sio, ca devrait être faisable malgré le prix un peu élevé... mais franchement après sa mauvaise expérience à neuch, il devrait pas signer un nouvelle fois en Suisse...
Comme je l'ai dit sur notre forum (Xamax), à la base, le joueur souhaiter rester à Xamax car il adore la région et sa femme vient d'y accoucher. Maintenant, ça a dégénéré pour de bon donc il aimerait bien rester en Suisse. Toutefois, je pense que ça l'a bien refroidi de voir le FC Sion autant actif que Xamax sur le plan extrasportif... De plus, le Moyen Orient lui fait du pied depuis un moment et son agent est chaud comme la braise pour cette destination.
Tu m'étonnes que son agent est chaud... il voit déjà le pactole arriver
S'il aime la région de neuch, il pourrait bien adorer le valais...
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Un coupain pour Vanczak sur les corners! Bon... La moitié de ses buts sont sur penalty et sur l'autre moitié, tu te demandes comment Hulk et Doumbia n'atteignaient pas les 100 buts par saison avec de telles défenses et gardiens. Mention spéciale au but de son assist #3. Son coéquipier rate complètement son shoot et tire sur le gardien qui est placé n'importe où. Mais le gardien réussit à laisser passer le ballon sous lui et une fois que la balle est rentrée, il saute dessus pour essayer de la sortir.
Un coupain pour Vanczak sur les corners! Bon... La moitié de ses buts sont sur penalty et sur l'autre moitié, tu te demandes comment Hulk et Doumbia n'atteignaient pas les 100 buts par saison avec de telles défenses et gardiens. Mention spéciale au but de son assist #3. Son coéquipier rate complètement son shoot et tire sur le gardien qui est placé n'importe où. Mais le gardien réussit à laisser passer le ballon sous lui et une fois que la balle est rentrée, il saute dessus pour essayer de la sortir.
Tu te demandes aussi comment il fait pour être le meilleur buteur avec un tel niveau des défenses! Les attanquants ne sont pas tant prolifiques!
Sympa que tu participes à la vie du forum, ça nous donne un avis extérieur
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
On parle un poil du mercato dans le vidéo réalisé par Canal 9 en Tunisie.
De plus, un petit coup de chapeau à Canal 9 pour le suivi du camp.
Sympa la fin de la vidéo avec Obra et Serey.
D'après certains médias le fc Sion s'intéresse toujours à Mladen Petric.
Et à Joshua Kennedy (international Australien) C'est possible vu qu'il joue dans le championnat du Japon
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
hey les amis j'éspère sans rancunes: Petric à Sion???????c'est du n'importe quoi!!!!!!je ne comprends point les gens qui y croyent! c'est sans doute des incompétents du foot!
cina74 a écrit :hey les amis j'éspère sans rancunes: Petric à Sion???????c'est du n'importe quoi!!!!!!je ne comprends point les gens qui y croyent! c'est sans doute des incompétents du foot!
On y croit pas, c'est juste les médias qui y font allusion...
cina74 a écrit :hey les amis j'éspère sans rancunes: Petric à Sion???????c'est du n'importe quoi!!!!!!je ne comprends point les gens qui y croyent! c'est sans doute des incompétents du foot!
On y croit pas, c'est juste les médias qui y font allusion...
vraiment? je suis le foot allemand, d'ailleurs je suis entrain de regarder Gladbach ( de Lulu ) contre le Bayern ( 2-0 ) et si le meilleur attaquant de Hambourg devait etre en discussion pour quitter le club je le saurais!!!!!de quel media parles-tu?
Wütrich est allé en Tunisie mais est déjà rentré en Suisse où beaucoup d'autres offres l'attendent. Basha est lui toujours en Tunisie mais il n'a pas signé.
On apprend aussi que Sion était sur attaquant de l'espérance Tunis mais le cas est trop compliqué. Les dossiers en cours pour l'attaquant sont Kalu Uche, Emile Mpenza et Boubacar Sanogo.
Wütrich est allé en Tunisie mais est déjà rentré en Suisse où beaucoup d'autres offres l'attendent. Basha est lui toujours en Tunisie mais il n'a pas signé.
On apprend aussi que Sion était sur attaquant de l'espérance Tunis mais le cas est trop compliqué. Les dossiers en cours pour l'attaquant sont Kalu Uche, Emile Mpenza et Boubacar Sanogo.
CC est parfois trop franc. Il déclare que pour l instant en phase offensive nous avons afonso et Ianu s il prend un attaquant il y aura un des deux de trop. Il dit clairement que se serait Afonso.
Par contre, il met déjà Whutrich dans l effectif et dit qu il sera utilisé pour la phase offensive.
Kennedy marque parce que il fait 1M90 et les défenseurs au Japon font 1M70 pour les plus grands biensûre!
Basha devrait signé lundi. Whutrich à plusieurs clubs qui s'intéressent à lui. Il va étudier toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Toutefois, CC le considère dans l'effectif rouge et blanc pour le second tour
Oilk a écrit :Un sacré renard des surfaces le Kennedy :
[video][/video]
Et si on arrêtait un temps de cracher sur son potentiel.. c'est vrai que la tache revient assez facile pour lui et qu'il est forcément plus prolifique (défenseur de petite taille, mauvais gardiens, championnat peu relevé etc...) mais la vidéo démontre tout de même que c'est un sacré bon tireur de pénaltie, que c'est un trés grand joueur fort bon de la tête, que c'est un passeur de qualité (il me fait penser à streller pour ses assists...), qu'il est tjs bien positionné dans les 16 métres adverses et qu'il est plutôt affuté dans la finition.. A défaut de connaitre un championnat plus relevé, ce mec est un sacré renard des surfaces.. moi je ne dirais pas non!
Valaisan pour toujours a écrit :
Emile le retour ????
haaaa ... autant j'ai adoré E1000 autant les retours ...j'aime pas trop ! c'est jamais pareil, on attends trop et le gars veux trop en faire ... et c'est très souvent un flop !
par contre je partage l'analyse de Huma, concernant le Kenedy, moi dans la vidéo je vois un gars qui est toujours dans le coup, bien placé, qui ne se laisse pas tomber mais essaie plutôt de marquer ... souvent en tombant et en jetant toutes ses tripes dans l'action ! je le signe demain pour ma part !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!