Pour info. Lorsque l asf/sfl reçoit le délai fixé par Le juge Bernois (région Mitteland, il me semble) elle(s) reçoit également un tirage en copie de la requête de mesures superprovisionnelles et provisionnelle déposée par l Olympique des alpes sa.Sensei a écrit :Désolé je reprend qu'un bout de phrase mais c'est juste le bout qui m'interesse...Overgame a écrit :
Et une petite dernière chose : toi aussi tu es du genre à CC et ne prendre qu'un bout de phrase pour déclarer des conneries ?
Ah, et je te remercie d'avance de ne plus quote une partie de mes posts, désormais quote en entier, au moins on ne verra pas que tu ne sais pas saisir l'essence d'un discours en quelques phrases.
Je te ferais juste remarquer que si tu as probablement raison (et dailleur je m'en fou je suis pas juriste mais juste supporter et je me dis que le point de non retour est franchi donc continuons pour le club et les joueurs) pour l'histoire d'executoire, mais personellement si je ne suis pas très connaisseur en droit et autres histoire juridique, je sais lire, et force est de constater que cette mauvaise foi quand à l'utilisation de bout de phrase pour communiquer a été utilisée par la FIFA par l'UEFA (nottament des news publiée sur leur site respectifs concernant l'affaire, en publiant des bout de décisions judiciaire etc... ) et dernièrement encore par l'ASF et la SFL cas qui n'est pas moins révélateur, sur leur site:
http://www.football.ch/sfv/fr/news.aspx?cid=78959
ils disent qu'il ne savent pas de quoi il retourne alors qu'il faut pas prendre les gens pour des cons
ils mentionnent juste que les mesures superprovisionelles sont refusées (en gros ils écrivent CC dans le c...l!!)
alors que la vraie info (je pense car biensure je ne suis pas juriste) le juge refuse les mesur superprovisonelles car il ne les estime pas nécéssaire mais demande à l'asf de s'expliquer d'ici à je sais plus quand sur leur décision d'enlever de manière totalement arbitraire 36 pts au fc sion
Donc finalement tout ca n'est qu'un jeu d'interpretation et de bonne volonté....
pour certain ce que dit le Matin c'est la bible
pour d'autre c'est ce que dit la FIFA
pour d'entre encore c'est CC
à chacun de pas se laisser piéger par un seul son de cloche mais il faut avouer que des deux cotés on joue sur la communication et la mauvaise foi...
Cela dit, il y a plusieurs façons d interpréter le communiqué de l asf/sfl. Mais, à mon avis, il vaut mieux s en tenir au fait et laisser l interprétation au Tribunal et aux conseils des parties en cause ( qui semblent être les seul à avoir l intégralité du dossier entre les mains).