Avec l'arrivée de Ziegler qui apparement jouera milieu gauche en complémentaire avec Pa Modou plus Carlitos et Akolo voir Vidosic qui peut jouer à ce poste, on ne l'a plus besoin de lui et franchement il nous a pas apporter grand chose.arnaud a écrit :Yartey ne sera plus valaisans et portera le maillot grenat. Sous forme de prêt.
Sinon premier les premiers mots de Wutrich sous les couleurs de Montpellier
http://www.mhscfoot.com/depeches/video- ... ch-au-mhsc
Je luis souhait bonne chance et en espérant qu'il fasse aussi bien qu'à St-Gall dommage que chez nous ça pas fonctionner. Le sud de de la France s'est assez joli

A remarque que mtn nous avons plus de joueurs pris dans les 2 clubs en faillite(Xamax et le Mans)....
Je pense que l'idée d'engager plutôt un 6 comme Salatic c'est reculé N'Doye qui va être notre renfort en défense centrale vu les difficultés d'en trouvé ça peut être la bne surpise du chef. Avec un Carlitos en milieu offensif avec sa qualité technique peut nous faire nous faire du bien....
-------Vanins
Rüfli(Vanczak)--Ferati(Rouiller-Vanczak)--N'Doye(Lacroix-Ciss)----Pa Modou(Ziegler)
------------------Salatic(Kouassi-Perrier)
Christofi(Follonier)----Kouassi(Herea)---Carlitos(Vidosic--Fernandes)----Ziegler(Akolo-Carlitos)
---------------------------Assifuah(Konaté)
Version avec Salatic, on a tous les postes doublés voir triplés, je pense que nous sommes armés pour éviter la culbute....