Sedunum a écrit :Au vue de ces tarifs exorbitants je me demande si la vente des abonnés sera un succès. En ayant discuté avec quelques personnes, j'en connais plus d'un qui ne mettront pas les pieds à Tourbillon pour cet Europa League. Même les groupes, pas sur qu'il acceptent de se faire entuber à ce point (déjà il faut avoir un abo). Peut-être y aura-t-il plus d'ambiance dehors que dedans ? Ca serait pas plus mal finalement. Ca fera réfléchir le(s) dirigeant(s) que tous les supporters ne sont pas des vaches à traire (même si beaucoup le sont au vue des messages plus haut).
Je trouve toujours totalement con cette façon de faire. Parce qu'avec des prix plus attractifs en ayant un minimum l'impression que les supporters soient considérés à Sion, les gens seraient plus enclin à sortir le porte-monnaie pour boire 2-3 jus en plus, s'enfiler quelques raclettes. Mais là, en fixant le prix quasiment le triple d'un match normal (et le double d'une finale de coupe) ca donne juste l'impression d'être prix pour des cons. C'est dommage parce que cet Europa League aurait été un moyen de réconcilier tout le monde et de donner un élan nouveau au club/gradin/cantine mais là c'est plutôt l'effet inverse.
Heureusement qu'il reste les déplacements...
Oui, c'est trop dommage pour les groupes, des gens opportunistes qui profitent de revenir après une finale de Coupe et une qualification en Europa League. Ils dépenseront 1000.- pour aller à Kazan, ce qui est nettement meilleur marché qu'un match à Sion.
Si l'ambiance extérieure sera la même que celle contre YB, il n'y aura pas beaucoup de bruits.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Sedunum a écrit :Au vue de ces tarifs exorbitants je me demande si la vente des abonnés sera un succès. En ayant discuté avec quelques personnes, j'en connais plus d'un qui ne mettront pas les pieds à Tourbillon pour cet Europa League. Même les groupes, pas sur qu'il acceptent de se faire entuber à ce point (déjà il faut avoir un abo). Peut-être y aura-t-il plus d'ambiance dehors que dedans ? Ca serait pas plus mal finalement. Ca fera réfléchir le(s) dirigeant(s) que tous les supporters ne sont pas des vaches à traire (même si beaucoup le sont au vue des messages plus haut).
Je trouve toujours totalement con cette façon de faire. Parce qu'avec des prix plus attractifs en ayant un minimum l'impression que les supporters soient considérés à Sion, les gens seraient plus enclin à sortir le porte-monnaie pour boire 2-3 jus en plus, s'enfiler quelques raclettes. Mais là, en fixant le prix quasiment le triple d'un match normal (et le double d'une finale de coupe) ca donne juste l'impression d'être prix pour des cons. C'est dommage parce que cet Europa League aurait été un moyen de réconcilier tout le monde et de donner un élan nouveau au club/gradin/cantine mais là c'est plutôt l'effet inverse.
Oui, c'est trop dommage pour les groupes, des gens opportunistes qui profitent de revenir après une finale de Coupe et une qualification en Europa League. Ils dépenseront 1000.- pour aller à Kazan, ce qui est nettement meilleur marché qu'un match à Sion.
Si l'ambiance extérieure sera la même que celle contre YB, il n'y aura pas beaucoup de bruits.
Sur cette même période tu as certainement fait tous les déplacement championnat et coupe confondus pour te permettre une telle critique...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Les groupes ultras me font marrer ! mais bon c'est pas nouveau ! bref...
Je me souviens que lors de Sion-OM les groupes de supporters avaient négocier un prix pour le gradin nord. Donc au lieu de vomir sur le club sur les forums et réseaux sociaux, il faut peut être déjà discuter... si 66.- pour un match c'est trop cher !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
rien ne sert de s'enflammer, je pense pas que Sedunum soit le porte parole des groupes. Même si je suis convaincu qu'ils auront toujours qqch à dire et à gueuler. c'est plus qu'une marque de fabrique, c'est leur unique moyen de communication.
A aucun moment ils mettent en relation l'argent des entrées avec le budget du club.... bref, s'ils veulent pas venir, qu'ils viennent pas, mais est-on obligé de subir ici les incessantes complaintes des mêmes personnes? je veux dire pourquoi gueuler ici alors que le siège du club, chacun sait où il se trouve.
soubalt a écrit :rien ne sert de s'enflammer, je pense pas que Sedunum soit le porte parole des groupes. Même si je suis convaincu qu'ils auront toujours qqch à dire et à gueuler. c'est plus qu'une marque de fabrique, c'est leur unique moyen de communication.
A aucun moment ils mettent en relation l'argent des entrées avec le budget du club.... bref, s'ils veulent pas venir, qu'ils viennent pas, mais est-on obligé de subir ici les incessantes complaintes des mêmes personnes? je veux dire pourquoi gueuler ici alors que le siège du club, chacun sait où il se trouve.
Dans le Gradin Nord. Tout beau, tout neuf en +.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
non je suis porte parole d'aucun groupe, j'émettais juste une supposition. On verra si ils communiqueront ou pas là-dessus.
Et non les groupes ne font pas que gueuler, d'ailleurs aucun membre ne s'est exprimé officiellement là-dessus. Moi à titre perso je trouvais juste ces prix totalement absurdes, rien ne plus. Je vois pas en quoi je vomis sur le club. Si les gens qui crachent sur le club en permanence sont une plaie, ceux qui le défend aveuglément sont tout autant insupportable. Je suis persuadé que si les prix étaient à 400 balles gradin nord, on trouverait encore des spécimens qui argumenteraient pour justifier ces prix.
J'ai tout de même de la peine à saisir comment ils ont décidés les prix. Quand tu regardes de plus proche, certains "pack" pour la tribune principale sont au même pris que ceux du gradin nord. Alors effectivement 200 boules pour 3 matchs européens en tribune principale c'est pas scandaleux et même correct, mais le même tarif pour un gradin nord (censé être le dernier bastion "populaire") ils n'ont clairement pas fait d'effort et au contraire même.
Pour ceux qui comparent un billet de match avec un voyage de 4 jours, j'espère que vous n'êtes pas sérieux parce que sinon ca me ferait de la peine pour vous. Restons un minimum sérieux..
Sedunum a écrit :
Pour ceux qui comparent un billet de match avec un voyage de 4 jours, j'espère que vous n'êtes pas sérieux parce que sinon ca me ferait de la peine pour vous. Restons un minimum sérieux..
Il y en a bien qui comparent le prix du pack en gradin nord à veux de Bordeaux, Sainté ou Bâle
Sedunum a écrit :
Il y en a bien qui comparent le prix du pack en gradin nord à veux de Bordeaux, Sainté ou Bâle
les râleurs râlent et le club avance et nous avec
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sedunum a écrit :
Si les gens qui crachent sur le club en permanence sont une plaie, ceux qui le défend aveuglément sont tout autant insupportable.
d'accord avec toi. Cependant tu viens quand même ici le 99% du temps pour dégueuler sur la politique du club. Pas souvenir de t'avoir lu déjà relever du positif.
Je n'ai pas vu beaucoup de monde qui défendait les prix, plutôt des gens qui tentaient de comprendre voire d'expliquer comment CC en était arrivé à ces prix élevés.
Sur cette même période tu as certainement fait tous les déplacement championnat et coupe confondus pour te permettre une telle critique...
Et bien non, mais j'ai fait tous les matches à domicile, contrairement aux groupes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Sedunum a écrit :non je suis porte parole d'aucun groupe, j'émettais juste une supposition. On verra si ils communiqueront ou pas là-dessus.
Et non les groupes ne font pas que gueuler, d'ailleurs aucun membre ne s'est exprimé officiellement là-dessus. Moi à titre perso je trouvais juste ces prix totalement absurdes, rien ne plus. Je vois pas en quoi je vomis sur le club. Si les gens qui crachent sur le club en permanence sont une plaie, ceux qui le défend aveuglément sont tout autant insupportable. Je suis persuadé que si les prix étaient à 400 balles gradin nord, on trouverait encore des spécimens qui argumenteraient pour justifier ces prix.
J'ai tout de même de la peine à saisir comment ils ont décidés les prix. Quand tu regardes de plus proche, certains "pack" pour la tribune principale sont au même pris que ceux du gradin nord. Alors effectivement 200 boules pour 3 matchs européens en tribune principale c'est pas scandaleux et même correct, mais le même tarif pour un gradin nord (censé être le dernier bastion "populaire") ils n'ont clairement pas fait d'effort et au contraire même.
Le seul problème avec ta réflexion, c'est que 66.- c'est à peu près le prix moyen d'un déplacement (car + abonnement) dans les stades de Suisse. Donc les groupes viendront certainement au stade. De plus la comparaison avec la tribune A est fallacieuse, en B et D, il y a le toit et il y aura des places assises, donc les prix sont équivalents, c'est en A que ça sera chaud si il pleut ou si il neige.
Je pense aussi que le prix est trop élevé. Ce n'est pas qu'une question de pouvoir payer mais justifier que c'est le même prix qu'un dép c'est débile.
Cependant si le pognon récolté ne sera pas gaspiller au final on sera content.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Je pense aussi que le prix est trop élevé. Ce n'est pas qu'une question de pouvoir payer mais justifier que c'est le même prix qu'un dép c'est débile.
Cependant si le pognon récolté ne sera pas gaspiller au final on sera content.
Ce n'est pas débile, on peut jouer à domicile trois matchs d'Europa League. Si on avait dû aller à Genève, le prix aurait été semblable avec le transport et le billet au stade.
Bla bla bla.... les groupes ont arrêté le boycott,ont repris l'abonnement et seront présent pour l'europe.Aucunes contestations pour les prix,c'est cher mais c'est logique.Passez à autre chose.
Black death a écrit :Bla bla bla.... les groupes ont arrêté le boycott,ont repris l'abonnement et seront présent pour l'europe.Aucunes contestations pour les prix,c'est cher mais c'est logique.Passez à autre chose.
Concis, clair et juste. Rien à ajouter.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Black death a écrit :Bla bla bla.... les groupes ont arrêté le boycott,ont repris l'abonnement et seront présent pour l'europe.Aucunes contestations pour les prix,c'est cher mais c'est logique.Passez à autre chose.
rien à ajouter
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
France - Serbie à Bordeaux maintenant sur TF1 ..... pour ceux qui veulent découvrir le nouveau stade de Bordeaux !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :France - Serbie à Bordeaux maintenant sur TF1 ..... pour ceux qui veulent découvrir le nouveau stade de Bordeaux !
Obradovic titulaire !!!
Mise à part ça , ce stade est un véritable bijoux !
oui un bijou ... je rêve du même à 18'000 - 20'000 places pour nous ...