[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
90
35%
Non
132
52%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 254
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
silicone a écrit :
Peu importe ce qu'il a à dire aux joueurs, c'est la façon de le faire qui est malsaine (plus bien d'autres choses encore....)!
Juste comme ça, quand CC répond aux sollicitations des journalistes, il ne parle pas aux joueurs !
Mais bon, de toute façon quand il parle aux joueurs, dans les vestiaires, aux entrainement, dans son bureau, c'est aussi un trou du cul qui n'a pas à se mêler du terrain. :siffle:

Et dès que passe 3 jours sans nouvelles ont entend pleurnicher que le club communique pas, on veux savoir tout les petits potins, exige de connaitre toutes les tractations en cours...
Mais oui gex ! Comme si personne de l'entourage des joueurs n'avait écouté l'émission...
Tu confonds tout ! Bien sûr qu'il peut donner son avis et dire ce qu'il pense mais il y a une façon de le dire ! La c'est clairement du trash-talking !

Alors certainement que les joueurs savent très bien ce que CC a dit mais à nouveau ce qui est dérangeant c'est ce côté "je jette en pâture les joueurs sur une radio sans trop les défendre" !

Mais bon à force on a l'habitude. CC a sur ce coup raison sur le fond mais pas sur forme...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Sparrow a écrit :
gex750 a écrit :
silicone a écrit :
Peu importe ce qu'il a à dire aux joueurs, c'est la façon de le faire qui est malsaine (plus bien d'autres choses encore....)!
Juste comme ça, quand CC répond aux sollicitations des journalistes, il ne parle pas aux joueurs !
Mais bon, de toute façon quand il parle aux joueurs, dans les vestiaires, aux entrainement, dans son bureau, c'est aussi un trou du cul qui n'a pas à se mêler du terrain. :siffle:

Et dès que passe 3 jours sans nouvelles ont entend pleurnicher que le club communique pas, on veux savoir tout les petits potins, exige de connaitre toutes les tractations en cours...
Mais oui gex ! Comme si personne de l'entourage des joueurs n'avait écouté l'émission...
Tu confonds tout ! Bien sûr qu'il peut donner son avis et dire ce qu'il pense mais il y a une façon de le dire ! La c'est clairement du trash-talking !
Alors certainement que les joueurs savent très bien ce que CC a dit mais à nouveau ce qui est dérangeant c'est ce côté "je jette en pâture les joueurs sur une radio sans trop les défendre" !

Mais bon à force on a l'habitude. CC a sur ce coup raison sur le fond mais pas sur forme...
Je vois pas pourquoi il a raison sur le fond, je pense pas que les joueurs sont tous des tire au flanc, c'est sa gestion qui est à mes yeux critiquable: omniprésence, modification sans cesse de l'effectif, entraineur à 70%...
On parle de lutter contre la relégation, mais il crie comme quoi l'effectif n'est pas bon et qu'il doit être renforcé, la prochaine fois il dira que c'est une saison avec des jeunes et qu'il avait planifié une lutte en bas et ainsi de suite, toujours des conneries
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Pas d'accord avec toi Alex désolé !

Lacroix est pas bon ces temps et cet avis est partagé sur le forum... Pour l'omniprésence de CC je le trouve assez discret et je n'ai jamais lu qu'on visait l'Europe ! Et tous les joueurs ne sont pas des tires au flanc ! On voulait des jeunes on les a avec tout ce que cela implique !
SEMPER SEDUNUM

Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Je pense que CC vise sans arrêt l'europe Konaté en est pour moi l'exemple, car entre Karlen, Léo, Cissé il y a de quoi assurer le matien face à des Pak, Schurpf ou Schneuwly. Pour les jeunes, il me semble qu'entre les même gueulard sur-intélligents il y a une majorité silencieuse qui accepte leur erreurs (j'en fait parti)
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Sparrow a écrit :
gex750 a écrit :
silicone a écrit :

Un moment donné il faut appeler un chat un chat et mettre ses minets de salon devant leurs responsabilités !

Les infrastructures ne sont pas au top, c'est une lapalissade. Idem pour le staff. Cependant, cela ne saurait constituer une quelconque excuse pour les "performances" de plus en plus dégueulasses présentées. Ce n'est pas en se traînant sur le terrain comme ils le font, sans même parler de régression chez certains, qu'ils trouveront refuge dans un nouveau club. A croire que les conditions de travail ne sont pas aussi mauvaises que certains veulent bien l'affirmer finalement. Où alors, plus grave, ces messieurs se complaisent dans une certaine autosuffisance qu'il leur sied très bien.

Cette saison les joueurs ont assez loué les mérites de Chassot, comme ils l'ont fait pour d'autres avant, pour ne pas invoquer un problème de coach. De plus, CC veut miser sur la stabilité en confirmant le Fribourgeois dans ses fonctions. Donc il faut chercher ailleurs la source du problème, qui en devient récurrent depuis plusieurs saisons.

Que l'on soit pro ou anti CC, je maintiens que les joueurs sont les premiers responsables de ce qui leur arrive actuellement. D'ailleurs, à voir certains prolonger leur contrat, il faut croire que la Porte d'Octodure n'est pas non plus le bagne.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Peu importe ce qu'il a à dire aux joueurs, c'est la façon de le faire qui est malsaine (plus bien d'autres choses encore....)![/quote]

Et dès que passe 3 jours sans nouvelles ont entend pleurnicher que le club communique pas, on veux savoir tout les petits potins, exige de connaitre toutes les tractations en cours...[/quote]

Mais bon à force on a l'habitude. CC a sur ce coup raison sur le fond mais pas sur forme...[/quote]

Un moment donné il faut appeler un chat un chat et mettre ses minets de salon devant leurs responsabilités !

Les infrastructures ne sont pas au top, c'est une lapalissade. Idem pour le staff. Cependant, cela ne saurait constituer une quelconque excuse pour les "performances" de plus en plus dégueulasses présentées. Ce n'est pas en se traînant sur le terrain comme ils le font, sans même parler de régression chez certains, qu'ils trouveront refuge dans un nouveau club. A croire que les conditions de travail ne sont pas aussi mauvaises que certains veulent bien l'affirmer finalement. Où alors, plus grave, ces messieurs se complaisent dans une certaine autosuffisance qu'il leur sied très bien.

Cette saison les joueurs ont assez loué les mérites de Chassot, comme ils l'ont fait pour d'autres avant, pour ne pas invoquer un problème de coach. De plus, CC veut miser sur la stabilité en confirmant le Fribourgeois dans ses fonctions. Donc il faut chercher ailleurs la source du problème, qui en devient récurrent depuis plusieurs saisons.

Que l'on soit pro ou anti CC, je maintiens que les joueurs sont les premiers responsables de ce qui leur arrive actuellement. D'ailleurs, à voir certains prolonger leur contrat, il faut croire que la Porte d'Octodure n'est pas non plus le bagne.[/quote]

Merci pour ta lucidité Hélène ! Un jour c'est la faute à CC, un jour c'est la faute aux travaux du stade, un jour, blabla. Les joueurs sont sur le terrain, point ! En plus, beaucoup compare le FC Sion à Thoune, mais regardez aussi ce qui se fait à Zürich ! Les infrastructures sont catastrophiques (pire que chez nous et de loin, Challandes en parlait déjà à l'époque) et le FCZ est leader du championnat avec une équipe très très jeune qui a perdu beaucoup de sa substance durant l'été.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

l'art de se rejeter la faute est exceptionnelle dans ce club.

La réalité est qu'on a des joueurs moyens, avec un encadrement moyen et une direction de club mauvaise.

Faites-vous une raison et vous vivrez mieux les matchs. Les mecs font ce qu'ils peuvent avec leurs qualités.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je suis désolé mais sur le papier notre équipe a de grosses qualités et ce n'est en tout cas pas des jouera moyens. Notre contingent est bon pour la superleague, il faut arrêter de se cacher.
On a des qualités individuelles avec bien plus de potentiel que des équipes commes Aarau, Thun, St-gall, Zurich, Lucerne et Vaduz.
Au niveau offensif avec des : Herea, Assifuah, Wuthrich, Christofi, Carlitos, Vidosic etc,.... On a un effectif de grosse qualité. J'en ai marre qu'on se cache derrière un effectif moyen. L'équipe est excellente pour la superleague mais l'ambition des joueurs et entraîneurs n'est pas bonne. Le staff? Franchement pour moi cela n'a plus d'importance tant il n'y a pas eu se différence avec les différentes entraîneurs (ok le duo ponte Chassot). Le duo Ponte-Chassot a fait des excellents matchs une fois sauvé et toute la pression enlevée. Des qu'il y a de l'enjeu on a bâclé notre football.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Je suis désolé mais sur le papier notre équipe a de grosses qualités et ce n'est en tout cas pas des jouera moyens. Notre contingent est bon pour la superleague, il faut arrêter de se cacher.
On a des qualités individuelles avec bien plus de potentiel que des équipes commes Aarau, Thun, St-gall, Zurich, Lucerne et Vaduz.
Au niveau offensif avec des : Herea, Assifuah, Wuthrich, Christofi, Carlitos, Vidosic etc,.... On a un effectif de grosse qualité. J'en ai marre qu'on se cache derrière un effectif moyen. L'équipe est excellente pour la superleague mais l'ambition des joueurs et entraîneurs n'est pas bonne. Le staff? Franchement pour moi cela n'a plus d'importance tant il n'y a pas eu se différence avec les différentes entraîneurs (ok le duo ponte Chassot). Le duo Ponte-Chassot a fait des excellents matchs une fois sauvé et toute la pression enlevée. Des qu'il y a de l'enjeu on a bâclé notre football.
Tout le problème est là au niveau de deux choses...
1.- les blessures et les suspensions
2.- des compos soit frileuse soit carrément fantaisistes qui ne tirent pas le meilleurs des joueurs à disposition

Herea joue pas forcément à un poste qui privilégie ses qualité, souvent trop bas ou sans réèl soutiens à ses cotés
Assifuha jeune à montré de bonne choses mais a subi une blessure de longue durée
wutrich à été longtemps blessé durant la préparation depuis a eu une seule titularisation et pas à son poste de prédilection
Christofi va vite mais est très irrégulier et s'éteint au fil des matchs
Carlitos est souvent trop seul mais c'est bien l'un de nos meilleurs joueurs en se début de championnat
Vidosic il nous a montré un vrai talent de vraies qualités technique sur ses premiers mois mais depuis mis à part 15 min face à zurich il est aussi utile que Cissé

A coté de ca on a le messi vénézuelien 1m20 42 kg je suis pas sure que son touché et sa technique suffisent à ce niveau
Léo Karlen trop souvent placé seul en pointe qui s'usent ou jouent pas assez
Kouassi qui a pété un plomb vanszack absent à Zurich Vanins Blessé Ferati malade
et les jeunes soit ils font des erreurs de jeunesse (N'Doye Lacroix) soit ils bouchent des trous à des postes qui sont le leur (Perrier Fedele) soit ils manquent de temps de jeu a leur vraie place dans le jeu....

alors oui on a la poisse sur certain point (blessures maladies suspensions) mais j'ai tout de même l'outrecuidance de penser comme soubalt qu'on est limité à certains postes et que le staff n'as pas le niveau technique pour s'adapter de la meilleures des façon à ces situations particulières...

Pour prendre en exemple le passé pas si lointain un Roussey avait cette qualité même si à l'opposé on pouvait lui reprocher de trop jouer au échecs en adaptant un peu trop son équipe à l'adversaire ou a la situation comme on a souvent les défauts de ses qualités...

Il y a un moment ou il faudra par exemple comprendre que la tactique du hérisson c'était cool pour suisse espagne au mondial 2010 mais qu'on peu pas faire un championnat comme ca surtout avec notre attaque et que M'Penza est un très lointain souvenir et que nos attaquants actuels ne sont pas fait surtout au vue des défenses en suisse pour jouer seul en pointe, manque de puissance de technique de métier...

Après bon oui il y a d'autre chose comme l'environnement le président la décentralisation des installations etc... mais ca c'est pas près de changer et si ca change rien ne dit que ce sera mieux ou plus facile alors il faudra faire avec...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Au sujet de ces gars là --> Herea, Assifuah, Wüthrich, Christofi, Carlitos, Vidosic

Depuis le temps que l'on attend que ça soit des leaders sur le terrain...
Herea, Vidosic, on les attends toujours après plus d'une année. :doh:
Beaucoup se sont fait descendre en moins de temps.
Assifuah, Christofi, quasi idem... OK ils ont été blessés mais quand même. ça commence à durer et toujours quasi rien.
Au final, est-ce que ce sont vraiment des/les "bons" joueurs? Je commence à avoir un grand doute.
Depuis trois-quatre ans le seul qui sort plus ou moins du lot, c'est notre meilleur buteur depuis deux championnats: Itapogoal.
Mais il se fait descendre quand même par certains à chaque match qu'il ne score pas.
ça reste notre meilleur buteur et on ne le fait pas jouer. Allez comprendre.
Wüthrich on ne peut pas trop en dire pour le peu qu'on lui a permis de jouer.
A mon avis la seule trouvaille en deux-trois saisons est M. Bulle de Perrier. ça fait quand même peu.
Après on laisse partir des joueurs que l'on aurait jamais dû... Yerli, AP, etc. :bye:
Malgré que ça énerve plein de monde, on marquait beaucoup plus quand AP jouait. :-) Réalité du terrain. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Ouais mais en même temps, on économise sur les ballons aussi.
Quand AP jouait, on retrouvait les ballons dans l'écurie à côté du stade....
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est déjà qui AP?
C’est de la poudre de perlimpinpin
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

nico_196 a écrit :Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est déjà qui AP?
Un gars génial, un surdoué du foot, un élément dont tous les grands clubs s'arrachent durant les mercatos successifs et dont plus personne ne parlerai sur ce forum s'il ne s'était pas frotté le slip contre notre ami c_dou_dou un soir de piste.... ;-)

...Aleksandar Prijović....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

mixi a écrit :
nico_196 a écrit :Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est déjà qui AP?
Un gars génial, un surdoué du foot, un élément dont tous les grands clubs s'arrachent durant les mercatos successifs et dont plus personne ne parlerai sur ce forum s'il ne s'était pas frotté le slip contre notre ami c_dou_dou un soir de piste.... ;-)

Ah ben tu ne penses pas si bien dire en disant surdoué du foot. :siffle:
Les supporters de son nouveau club le compare à Zlatan après deux matches et deux goals. :lol:

P.S.: Ah oui ce n'est pas le bon sujet ici... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

cdouxnoumm a écrit :Assifuah, Christofi, quasi idem... OK ils ont été blessés mais quand même. ça commence à durer et toujours quasi rien.
Assifuah l'an passé, sur 11 apparitions en tant que titulaire, c'est 7 goals et 3 assists.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
mixi a écrit :

Ah ben tu ne penses pas si bien dire en disant surdoué du foot. :siffle:
Les supporters de son nouveau club le compare à Zlatan après deux matches et deux goals. :lol:

P.S.: Ah oui ce n'est pas le bon sujet ici... :bye:
Ah oui juste. J'avais juste un blanc!
C’est de la poudre de perlimpinpin
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

info-g a écrit :
cdouxnoumm a écrit :Assifuah, Christofi, quasi idem... OK ils ont été blessés mais quand même. ça commence à durer et toujours quasi rien.
Assifuah l'an passé, sur 11 apparitions en tant que titulaire, c'est 7 goals et 3 assists.
Merci! Depuis le temps que je dis qu'assifuah a démontré de véritable qualité la saison passée..
gex750

Message par gex750 »

Sparrow a écrit : Mais oui gex ! Comme si personne de l'entourage des joueurs n'avait écouté l'émission...

Mais oui Sparrow, mais oui Sparrow, tu pense vraiment que les joueurs ont besoin d'écouter l'émission pour savoir ce que CC pense ?? Ils doivent avoir les oreilles qui ont sifflés bien avant l'ITV !

On vas pas non plus s'étaler sur ce que certains joueurs, entourage de joueur, entraineur ou autres pourrait lire ici. CC les critiques alors qu'ils ont été mauvais, ici ça dégomme et tacle à la hauteur de la carotide avant mais qu'ils aient toucher leurs équipement....

Quand au jeter en pâture, t'a raison on pensait tous que Lacroix était l'Homme du match depuis qq temps et la patatra CC ose venir le dégomme !! Non Vraiment un horrible personnage.
Moi se serait plutôt l'inverse qui me choquerai mais bon autant insulter CC après tout c'est lui qui est responsable des jeunes sur le terrain, c'est pas comme si ça avait réclamer par des supporters....
(on voit même des boycotteurs réclamer la tête de l'entraineur, alors que leur justificatif du boycotte c'est un manque de stabilité :lol: )
gex750

Message par gex750 »

info-g a écrit :
Mais son AP il a aussi marqué 7 buts pour Sion, bon en 46 matchs, mais on vas pas chipoter
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Juste au passage... J'ai reçu, à cause demon abonnement de saison, par l'intermédiaire de CC une invitation pour un match du FC Sion en tribune pour mon anniversaire.. Un courrier m'a été envoyé à mon domicile avec ce cadeau fort sympa. Le FC Sion fait son max pour faire revenir les fans à Tourbillon. La démarche est super sympa sans aucune oblogation de leur part, il fallait le dire aussi.. Merci...
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

zico a écrit :Juste au passage... J'ai reçu, à cause demon abonnement de saison, par l'intermédiaire de CC une invitation pour un match du FC Sion en tribune pour mon anniversaire.. Un courrier m'a été envoyé à mon domicile avec ce cadeau fort sympa. Le FC Sion fait son max pour faire revenir les fans à Tourbillon. La démarche est super sympa sans aucune oblogation de leur part, il fallait le dire aussi.. Merci...
T'as quand l'anniv'? J'ai le 25, j'espère qu'il m'a pas oublié non plus ^^D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

info-g a écrit :
zico a écrit :Juste au passage... J'ai reçu, à cause demon abonnement de saison, par l'intermédiaire de CC une invitation pour un match du FC Sion en tribune pour mon anniversaire.. Un courrier m'a été envoyé à mon domicile avec ce cadeau fort sympa. Le FC Sion fait son max pour faire revenir les fans à Tourbillon. La démarche est super sympa sans aucune oblogation de leur part, il fallait le dire aussi.. Merci...
Tu penses que le groupe HOOLIGAN des bouquetins à une chance de recevoir un cadeau :-D :siffle: ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

al-skweek a écrit :
info-g a écrit :
Tu penses que le groupe HOOLIGAN des bouquetins à une chance de recevoir un cadeau :-D :siffle: ?
Une peau de chamois pour accrocher au mur de la chambre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Tu penses que le groupe HOOLIGAN des bouquetins à une chance de recevoir un cadeau :-D :siffle: ?[/quote]

Une peau de chamois pour accrocher au mur de la chambre[/quote]

Et la chasse ouvre le 22, tu auras de la fraiche comme peau..
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Toute accointance avec la disparition des 100 moutons dans le Haut-Valais n'est peut-être pas fortuite, ça va en faire des peaux...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

L'article du Matin Dimanche sur notre président est criant de vérité ! On retrouve ce qu'on demande depuis 2-3 saisons ! C'est à dire un staff technique digne de ce nom et une sorte de Conseil d'Administration avec des gens capables de conseiller CC et de lui dire les choses entre 4 yeux ! Même Barthélémy avoue que son père ne fait pas tout juste...
SEMPER SEDUNUM

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour ceux qu'ils ont pas lu le journal:

http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/10966666
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Certains accusent CC d'utiliser le club pour faire sa pub. D'autres de vouloir faire du bénéfice sur la vente des joueurs. Mais si c'était vraiment le cas il aurait tout intérêt à ce que le club joue le haut du classement.. Et à voir comment tournent ses affaires il est suffisamment intelligent pour le savoir.

Si il voulait vraiment refiler le club pareil. C'est plus facile à revendre un club en forme qu'un qui coule..

Donc je me demande où est le problème... Beaucoup de passion et d'investissement mais peur de déléguer et d'admettre qu'il est pas autant compétant pour diriger un club qu'un business d'architecture?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Il est suffisamment intelligent pour savoir que le FC Sion c'est son outil de publicité n°1, et la vente des joueurs une source de revenu.... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Mon sentiment: CC aime tellement son club qu'il n'ose pas deleguer et dès lors par son omnipresence , et comme un amoureux exclusif et jaloux, il l'étouffe..
Il veut le bien du Fc Sion mais,trop seul par sa faute,pour decider,il tourne en rond comme dans
L'article du "Matin Dimanche" et est
Desormais incapable d'y voir clair.. Sans une
comlpète remise en question personnelle de sa gestion
Le Fc Sion est ,à terme,condamné à disparaitre..
Et il ne le voit pas,par manque de recul et par son refus d'entendre les nombreux appels à plus de respect à l'egard de ses coaches et par son incapacité à prendre de la hauteur
Il se comporte comme le premier supporter venu et n'a ni
Patience ni tolerance..
Cette politique emmenera le club dans le mur
Répondre