[Mercato] les rumeurs 2014-2015
-
- Gourou
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
Pour parler plus clairement tu sais combien de scout à le fcb seulement en suisse romande??
http://en.wikipedia.org/wiki/Naser_Alij ... 11-05-31-1
FREI c est vrai mais n empeche qu il a ete forme a bale ce depuis ses quinze ans, Sio a vingt...
Embolo a 17 ans et joue pour la suisse m21...
Je m arrete la
FREI c est vrai mais n empeche qu il a ete forme a bale ce depuis ses quinze ans, Sio a vingt...
Je m arrete la
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Gourou
Oui c'est mieux de t'arrêter la
je ne sais si tu connais Raphael Wicky entraineur des u18 du fcb, prends contact avec lui, il t'expliquera les exigences du fcb envers ses poulains, en résumé c'est le meilleur staff de ch avec une sélection sur toute la suisse.
On parle même pas de budget!!!!! car évidemment ça fait toute la différence, mais sur une sélection de m18m ou m21 il y aura 1 joueur qui sera proposé à l''èquipe première les autres seront placés en chl,...., Wicky l'explique d'ailleurs dans l'émission sport dernière de la rts,
C'est donc moins que Sion.
je ne sais si tu connais Raphael Wicky entraineur des u18 du fcb, prends contact avec lui, il t'expliquera les exigences du fcb envers ses poulains, en résumé c'est le meilleur staff de ch avec une sélection sur toute la suisse.
On parle même pas de budget!!!!! car évidemment ça fait toute la différence, mais sur une sélection de m18m ou m21 il y aura 1 joueur qui sera proposé à l''èquipe première les autres seront placés en chl,...., Wicky l'explique d'ailleurs dans l'émission sport dernière de la rts,
C'est donc moins que Sion.
N'Gog, Sinama-Pongole et Piquionne libre :p
Embolo est camerounais sans passeport suisse il me sembleAlex02 a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Naser_Alij ... 11-05-31-1
Je m arrete la
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

A mon avis il doit être double national car j'avais lu un article récemment qui disait que Petkovic devait rapidement le faire jouer en équipe suisse A pour qu'il ne puisse plus jouer pour le Cameroun.bouryves a écrit :Embolo est camerounais sans passeport suisse il me sembleAlex02 a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Naser_Alij ... 11-05-31-1
Je m arrete la
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bi-national et un match avec les M-21: http://www.football.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-82/
Le prochain match est Suisse-Angletere le 8 septembre. J'espère qu'Embolo y sera appelé et jouera au moins 1 seconde. Ainsi, il restera pour la Suisse
Le prochain match est Suisse-Angletere le 8 septembre. J'espère qu'Embolo y sera appelé et jouera au moins 1 seconde. Ainsi, il restera pour la Suisse

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Oui mais c etait un teste des M21, tu peut aussi utilisé des joueurs qui sont pas qualifié. il a mtn passé le teste suisse et ils pense que il devient suisse encore cette année.
T'as raison : http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 97795.html
Toutefois, il existe certains pays qui favorisent plus rapidement l'attribution d'une nationalité à des sportifs afin que ceux-ci puissent servir la nation (système win-win). L'ASF est sûrement chaud là-dessus et la suisse devrait faire également ce genre de pratique. Je ne sais toutefois pas si c'est déjà le cas.
Toutefois, il existe certains pays qui favorisent plus rapidement l'attribution d'une nationalité à des sportifs afin que ceux-ci puissent servir la nation (système win-win). L'ASF est sûrement chaud là-dessus et la suisse devrait faire également ce genre de pratique. Je ne sais toutefois pas si c'est déjà le cas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sur sa page Facebook Steve Rouiller annonce qu'il rejoint la 1ère équipe. Il ne sera pas encore qualifié ce soir.
Ronaldinho a quitté son club au Brésil et est libre de s'engager où il veut. Son frère et agent Roberto Assis a dit qu'il annoncerait sa future destination mercredi. A mon avis les chances de le voir débarquer chez nous est proche de 0 malgré les rumeurs a chaque mercato. Mais qui sait ce qu'à fait CC de ses 2-3 jours au Brésil lors de la coupe du monde.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Embolo est arrivé à Bâle à l'âge de 6 ans. Voir l'article ci-dessous tiré du Blick de lundi dernier. Avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi...soubalt a écrit :je ne vois pas ou je t'ai dénigré, je dis juste qu'Embolo est né et a grandi à Yaoundé. Si ça te blesse d'entendre ça, je peux malheureusement rien pour toi. En quoi c'est faux ce que j'ai mis. Il est arrivé à 14 ans à Bâle, il en a aujourd'hui 18, il a donc grandi à Yaoundé.Alex02 a écrit :
J aime pas les gens qui font leur savant en denigrant les autres avec des informations fausses et qui jouent sur les mots. Tu sais pas ce que grandir signifie? Excuse moi mais alors, je te conseille le Larousse Illustre.
Den roten Pass mit dem Schweizer Kreuz hat Embolo im Frühling beantragt, den Einbürgerungstest problemlos bestanden. Alles spricht dafür, dass er schon in wenigen Monaten die Schweizer Staatsbürgerschaft erhält, ausnahmslos alle Bedingungen werden vom Teenager erfüllt: Seit seinem sechsten Lebensjahr wohnt er in der Schweiz, ist bestens integriert, ein Musterbeispiel. Seit einem Jahr absolviert er eine Bürolehre beim Nordwestschweizer Fussballverband und spricht in breitem Basler Dialekt.
Victor Junior a écrit :Embolo est arrivé à Bâle à l'âge de 6 ans. Voir l'article ci-dessous tiré du Blick de lundi dernier. Avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi...soubalt a écrit :je ne vois pas ou je t'ai dénigré, je dis juste qu'Embolo est né et a grandi à Yaoundé. Si ça te blesse d'entendre ça, je peux malheureusement rien pour toi. En quoi c'est faux ce que j'ai mis. Il est arrivé à 14 ans à Bâle, il en a aujourd'hui 18, il a donc grandi à Yaoundé.Alex02 a écrit :
J aime pas les gens qui font leur savant en denigrant les autres avec des informations fausses et qui jouent sur les mots. Tu sais pas ce que grandir signifie? Excuse moi mais alors, je te conseille le Larousse Illustre.
Den roten Pass mit dem Schweizer Kreuz hat Embolo im Frühling beantragt, den Einbürgerungstest problemlos bestanden. Alles spricht dafür, dass er schon in wenigen Monaten die Schweizer Staatsbürgerschaft erhält, ausnahmslos alle Bedingungen werden vom Teenager erfüllt: Seit seinem sechsten Lebensjahr wohnt er in der Schweiz, ist bestens integriert, ein Musterbeispiel. Seit einem Jahr absolviert er eine Bürolehre beim Nordwestschweizer Fussballverband und spricht in breitem Basler Dialekt.
bah ben moi sur internet j'ai trouvé qu'il était arrivé à 14 ans... désolé... Avant d'hurler au scandale, dis-toi que soit ton information soit la mienne est erronée et qu'il n'y a peut-être pas une volonté de raconter des conneries derrière cela...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
il y a des susceptibles par ici c'est dingue.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
eh oui surtout qu'il est arrivé à Bale à 6 ans et au fc bâle à 14...pas de quoi en faire un fromageTrilu a écrit :il y a des susceptibles par ici c'est dingue.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
Selon le Blick, le FCLuzern veut renforcer sa charnière central, négocie avec le fcbasel Sauro et/ou Ajeti
tuilo a écrit :Ronaldinho a quitté son club au Brésil et est libre de s'engager où il veut. Son frère et agent Roberto Assis a dit qu'il annoncerait sa future destination mercredi. A mon avis les chances de le voir débarquer chez nous est proche de 0 malgré les rumeurs a chaque mercato. Mais qui sait ce qu'à fait CC de ses 2-3 jours au Brésil lors de la coupe du monde.
Le gros coup de BigUp.

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Non, Ronaldinho n'est pas le gros coup de BigUp car il parlait d'un joueur qui était au Mundial. Mais ce dernier prend du temps avant de venir...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il était au Mundial. Il est sûrement aller voir l un ou l autre matchsmile66 a écrit :Non, Ronaldinho n'est pas le gros coup de BigUp car il parlait d'un joueur qui était au Mundial. Mais ce dernier prend du temps avant de venir...
Ce qui explique aussi pourquoi il a demandé le passeport suisse : il répond aux critères (années en suisse, langue, intégration, etc...)Victor Junior a écrit :Embolo est arrivé à Bâle à l'âge de 6 ans. Voir l'article ci-dessous tiré du Blick de lundi dernier. Avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi...soubalt a écrit :je ne vois pas ou je t'ai dénigré, je dis juste qu'Embolo est né et a grandi à Yaoundé. Si ça te blesse d'entendre ça, je peux malheureusement rien pour toi. En quoi c'est faux ce que j'ai mis. Il est arrivé à 14 ans à Bâle, il en a aujourd'hui 18, il a donc grandi à Yaoundé.Alex02 a écrit :
Le Blick évoque une hypothétique venue de Ronnie dans nos contrées...
-
- Gourou
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et bien le voilà le scoop de big up !Hélène a écrit :Le Blick évoque une hypothétique venue de Ronnie dans nos contrées...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ronnie à Sion... Du grand n'iporte quoi !!! Il peut signer où il veut et où il peut encore gagner quelques millions.. Et en plus, nous n'avons pas les boites à c......l nécessaires pour satisfaire l'appétit de cet oiseau de nuit.
Prague, St-Peersbourg, Paris ..... mais pas chez nous...

Prague, St-Peersbourg, Paris ..... mais pas chez nous...
On sera très vite fixé puisqu'il doit donner une conférence de presse au sujet de la suite de sa carrière aujourd'hui ! 

L'espoir fait vivre
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quand même de beaux restes le Ronnie:
[video][/video]
[video][/video]
Le milieu de terrain offensif brésilien Ronaldinho, 34 ans, a résilié son contrat avec l'Atletico Mineiro. Le club brésilien n'a rien dit sur la destination du joueur.
Ronaldinho et le club de Belo Horizonte, avec lequel il était lié jusqu'en décembre, se sont séparés à l'amiable à l'issue d'une réunion entre le frère et agent du joueur Roberto de Assis et le président du club, Alexandre Kalil.
L'ancien joueur du PSG, du FC Barcelone et de l'AC Milan donnera une conférence de presse mercredi avec Alexandre Kalil où il en dira davantage sur son avenir, a précisé Roberto de Assis, qui a écarté une fin de carrière de son frère. "Il va jouer jusqu'à 42 ans! Il vous révélera sa future destination mercredi", a indiqué Roberto de Assis, cité par le site Globo Esporte.
Dès lors il serait très étonnant qu'il vienne chez nous maintenant.
Ronaldinho et le club de Belo Horizonte, avec lequel il était lié jusqu'en décembre, se sont séparés à l'amiable à l'issue d'une réunion entre le frère et agent du joueur Roberto de Assis et le président du club, Alexandre Kalil.
L'ancien joueur du PSG, du FC Barcelone et de l'AC Milan donnera une conférence de presse mercredi avec Alexandre Kalil où il en dira davantage sur son avenir, a précisé Roberto de Assis, qui a écarté une fin de carrière de son frère. "Il va jouer jusqu'à 42 ans! Il vous révélera sa future destination mercredi", a indiqué Roberto de Assis, cité par le site Globo Esporte.
Dès lors il serait très étonnant qu'il vienne chez nous maintenant.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Il va signer au PSG d'après les rumeurs vu qu'il est gratuit et que le PSG a des soucis avec le Fair-play financier…
Le PSG veut Di Maria qui coûte 80 mio € alors il vont vendre Cavani mais pas mention de Ronnie.Snifli a écrit :Il va signer au PSG d'après les rumeurs vu qu'il est gratuit et que le PSG a des soucis avec le Fair-play financier…
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Beaucoup de rumeurs sur twitter l'envoient au PSG ou à QPR (Queens Park Ranger)
http://www.melty.fr/psg-ronaldinho-pour ... 16619.html
http://www.maxifoot.fr/football-rss2022 ... ldinho.php
Une arrivée à Sion semble assez utopique.
http://www.melty.fr/psg-ronaldinho-pour ... 16619.html
http://www.maxifoot.fr/football-rss2022 ... ldinho.php
Une arrivée à Sion semble assez utopique.