Neuymar est un joueur que j'aime bien (si c'est celui de vaduz)! Gros caractère et grosse envie égalementarnaud a écrit :Lucerne c'est bien renforcé depuis la perte de Lezscano et Freuler.
Neuymar, Schneuwly et Michael Frey ont signé chez eux-
Mercato hiver 2015-2016
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: Mercato hiver 2015-2016
Galtier a déclaré vouloir se débarrasser de 6 joueurs avant la fin du mercato et les menace de les envoyer en CFA si ces joueurs ne trouvent pas de club!
Peut être une occasion à saisir! Mais il faudrait à quels postes ils jouent!
Peut être une occasion à saisir! Mais il faudrait à quels postes ils jouent!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- epiney_9
- Invocateur
Roux est attaquant tout comme Bahebeck (joueur du PSG)
Sall (Bayal) est défenseur central et Jeremy Clément est milieu défensif (Ancien OL, PSG, Celtic)
Moins connu, Corgnet est millieu tout comme Cohade...
Deux joueurs seraient intéressants: Jérémy Clément ainsi que Roux. Ce sont des joueurs ayant prouvés leurs niveaux mais qui ne correspondent pas à l'ASSE. Mais je pense que certains clubs français aimeraient bien les avoir tout de mêmes...
Bahebeck est trop jeune et est en prêt à l'ASSE.
Sall (Bayal) est défenseur central et Jeremy Clément est milieu défensif (Ancien OL, PSG, Celtic)
Moins connu, Corgnet est millieu tout comme Cohade...
Deux joueurs seraient intéressants: Jérémy Clément ainsi que Roux. Ce sont des joueurs ayant prouvés leurs niveaux mais qui ne correspondent pas à l'ASSE. Mais je pense que certains clubs français aimeraient bien les avoir tout de mêmes...
Bahebeck est trop jeune et est en prêt à l'ASSE.
J'ai surpris DT au téléphone avec Giovanni.. Un transfert se rapproche ! Et quel transfert !! 

SION EST
Sérieusement?Bastoon1 a écrit :J'ai surpris DT au téléphone avec Giovanni.. Un transfert se rapproche ! Et quel transfert !!
Ce serait super si Sio venait!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- epiney_9
- Invocateur
Tu as fini de dire des conneries oui?Bastoon1 a écrit :J'ai surpris DT au téléphone avec Giovanni.. Un transfert se rapproche ! Et quel transfert !!

Jusqu'à ce que le réveille sonne ???Bastoon1 a écrit :J'ai surpris DT au téléphone avec Giovanni.. Un transfert se rapproche ! Et quel transfert !!
Pour 4 mio de livres il faut peut être pas trop tergiverser.raynald a écrit :Pa Modou pisté par Tottenham!
http://www.dailystar.co.uk/sport/footba ... tional-ace
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
De quoi relancer la piste Moubandge même s'il y a des réticences par ici...eyllar95 a écrit :Pour 4 mio de livres il faut peut être pas trop tergiverser.raynald a écrit :Pa Modou pisté par Tottenham!
Si Pa Moudou part il y aura moins de réticences ....Hélène a écrit :De quoi relancer la piste Moubandge même s'il y a des réticences par ici...eyllar95 a écrit :Pour 4 mio de livres il faut peut être pas trop tergiverser.raynald a écrit :Pa Modou pisté par Tottenham!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
raynald a écrit :Pa Modou pisté par Tottenham!
Y aura surtout plus... le choix... de se dépêcher pour trouver un remplaçant.Confucius a écrit :Si Pa Moudou part il y aura moins de réticences ....Hélène a écrit :De quoi relancer la piste Moubandge même s'il y a des réticences par ici...eyllar95 a écrit :
Pour 4 mio de livres il faut peut être pas trop tergiverser.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
J'entends des voix ou notre cher C doux c'est bon est de retour ???
- aebifan
- Coma éthylique
Tu as mal lu. C'est Sion qui l'évalue à 4 mio de £. Les anglais pensent que cela peutbien baisser vu qu'il est en fin de contrats.eyllar95 a écrit :Pour 4 mio de livres il faut peut être pas trop tergiverser.raynald a écrit :Pa Modou pisté par Tottenham!
- epiney_9
- Invocateur
Dzemaili doit regretter d'avoir choisi le Genoa car il ne joue pas! Cependant, Bologne serait en contact avancé avec le joueur
Aux sports, ils reparlaient de Kyle .. Mais je n'y crois pas trop.
SION EST
Il joue... Aujourd'hui il était titulaire et la semaine passée il a même marqué...epiney_9 a écrit :Dzemaili doit regretter d'avoir choisi le Genoa car il ne joue pas! Cependant, Bologne serait en contact avancé avec le joueur
.... ce qui veut dire qu'il y a un de ces deux post qui est complètement à côté de la plaque !Hélène a écrit :Il joue... Aujourd'hui il était titulaire et la semaine passée il a même marqué...epiney_9 a écrit :Dzemaili doit regretter d'avoir choisi le Genoa car il ne joue pas! Cependant, Bologne serait en contact avancé avec le joueur
________
- Zotte3
- Coma éthylique
Vu ses difficultés à recruter le défenseur Nacho du Real Madrid, Napoli s'intéresse à Léo Lacroix.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Il est annoncé dans le journal l'Express (arcinfo), qu'un jeune sédunois, joueur de couloir et ayant déjà une certaine expérience de la Super League, viendra en test à la Maladière.
ça confirme que ce pourrait être AkoloRBW a écrit :Il est annoncé dans le journal l'Express (arcinfo), qu'un jeune sédunois, joueur de couloir et ayant déjà une certaine expérience de la Super League, viendra en test à la Maladière.
Eh ben, si l'on récapitule les rumeurs étalées sur 24 pages, on pourrait perdre Lacroix, Pa Modou, éventuellement Ziegler et n'engager personne, hormis les transferts du mercato précédent (Mervo) et les jeunes M-21. Le camp d'entraînement est fini et la reprise c'est pour bientôt, avec beaucoup de matches cruciaux à court terme. Pour l'instant, on donne pas vraiment l'impression de s'être renforcés.
Les 3 renforts devront arriver avant le 2 février. Le club doit envoyer la liste définitive pour l'Europa 1 jour apres la fermeture du mercato.
Lafferty est selon la rts la seule piste entendue.
Source : dimanche sport de hier soir.
Lafferty est selon la rts la seule piste entendue.
Source : dimanche sport de hier soir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Officiellement Sion n'a pas perdu espoir pour Robinho :
http://www.4-4-2.com/fussball/geruechte ... binho.aspx
http://www.4-4-2.com/fussball/geruechte ... binho.aspx
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Il aimerait serey die ?
Oui et il y en a qui seront contents.andré86 a écrit :Il aimerait serey die ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Oui...andré86 a écrit :Il aimerait serey die ?
Concernant Kouassi c'est ce qui s'appelle trancher dans le vif !!!
Une mine d'information cet article... Je tente de traduire au cas où
Cichero doit être vendu et Ferati prêté à nouveau car déjà 4 DC (j'imagine qu'il pourrait revenir dans le cadre cet été avec des départs probables de Lacroix et Vanczak), on apprend au passage que Ndoye est considéré numériquement comme un DC. Mais Léo ne devrait donc pas partir.
Ramirez doit être prété aussi
Kouassi a un contrat de trois ans aux USA dès cet été, je comprends pas ce qui empeche de le garder jusque là?
CC aimerait donc rapatrier Serey qui souhaiterait scolariser ses enfants ici. Il y a une histoire de permis de séjour que je comprends pas.
Léo Itaperuna est conservé.
Konaté est encore blessé à la main, mais ne sera en aucun cas vendu.
C'est moins sûr pour Zeman qui intéresse Prague.
Je suis juste?
il se peut que pas tout à fait
Cichero doit être vendu et Ferati prêté à nouveau car déjà 4 DC (j'imagine qu'il pourrait revenir dans le cadre cet été avec des départs probables de Lacroix et Vanczak), on apprend au passage que Ndoye est considéré numériquement comme un DC. Mais Léo ne devrait donc pas partir.
Kouassi a un contrat de trois ans aux USA dès cet été, je comprends pas ce qui empeche de le garder jusque là?
CC aimerait donc rapatrier Serey qui souhaiterait scolariser ses enfants ici. Il y a une histoire de permis de séjour que je comprends pas.
Je suis juste?

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Oui...W-Arcti'K a écrit :Une mine d'information cet article... Je tente de traduire au cas où
CC aimerait donc rapatrier Serey qui souhaiterait scolariser ses enfants ici.
Je suis juste?il se peut que pas tout à fait
Concernant Kouassi, je pense que DT envisage déjà la saison prochaine dans sa réflexion et qu'il utilise ce second tour pour bâtir le futur... Sans pour autant sacrifier ce printemps...
Ça a le mérite d'être clair au moins et de suivre une vraie ligne de conduite....