Il est farouchement opposer a tous se qui viens de l'autre coté des Alpes ! Je suis sûr qu'il est allergique au jambon de Parme, au Parmesan...
Tu lui laisse le choix entre Bryan Robson et Pirlo pour la saison prochaine, il vas choisir Robson
je suis pas allergique à tout ce qui vient d italie... Je devrai divorcer sinon....
Les opposés s'attirent...
Evidemment, je fais dans l'absurde par l'extrême...
Mais il me semble pas t'avoir vu dire du bien d'un joueur, d'un club ou de la sélection italienne en tout cas...
Pas tout à fait. J aime pas le foot italien des années 90 et 2000. Ca tombe, ca discute, ca simule. C est tout, mais j ai dit du bien de Naples après le.match aller contre Chelsea. Mon foot est anglais... Je regarde un weekend de cup et je suis réconcilié avec ce sport trop pourri !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Eh ben, Gattuso ! J'ai tjrs détesté ce joueur, qui est une vraie teigne ! J'ai peur qu'il ne prenne carton sur carton mais c'est un peu un Varela (en meilleur) dans le sens ou tous les clubs adverses le détestent mais dans son club tout l'monde l'adore !
Arf on va la faire... C'est le "Gattuso" sur la cerise. Espérons que ça soit une bonne nouvelle.
Au fait avec l'assistant-entraîneur, si il retrouve la forme physique, il va toujours pouvoir jouer... ou pas?
Le retour de Gabri attaquant de pointe
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Arf on va la faire... C'est le "Gattuso" sur la cerise. Espérons que ça soit une bonne nouvelle.
Au fait avec l'assistant-entraîneur, si il retrouve la forme physique, il va toujours pouvoir jouer... ou pas?
Le retour de Gabri attaquant de pointe
Si cela se confirme j'aurais quand même moins de réserve qu'avec une autre star en fin de carrière. Gattuso, même un peu cramé, il aura toujours nu fighting spirit de malade mental et ça pour l'équipe ça sera bénéfique.
edit : par contre si il est présenté avant tout le monde ça sent mauvais pour nos trois amis tunisien (enfin les 2 officiels déjà)
Bravo CC pour ce fabuleux coup de pub, juste hallucinant si Gattuso porte un jour notre beau maillot.
Mais question renfort intelligent, notre effectif avait peut-être plus besoin de deux tueurs confirmés en attaque ou sur les ailes, bon, si c'est bonus, on va pas faire les difficiles.
Si le transfert est confirmé, ca va pas mal parler italien dans les travées de Tourbillon cette année.
Ah si on avait pu aligner dans la même volée nos derniers gros poissons ...
sur tsr.ch aussi c'est signé SI je pense que c'est un qui vend son article...
Si jamais SI c'est Sport Information, la branche sports de l'agence télégraphique suisse. Si c'était des initiales, il aurait une sacrée paye le bonhomme...
Trilu a écrit :Souvenez-vous du dernier champion du monde qui avait joué à Sion ! Et des résultats qui s'en sont suivi....
c'était un meneur de jeu .... et légérement plus jeune aussi alors autant je trouve que c'est un grand coup d'amener Gattuso autant je pense qu'on ne peut pas, mais alors pas du tout tirer une éventuelle parabole avec Calderon !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Trilu a écrit :Souvenez-vous du dernier champion du monde qui avait joué à Sion ! Et des résultats qui s'en sont suivi....
c'était un meneur de jeu .... et légérement plus jeune aussi alors autant je trouve que c'est un grand coup d'amener Gattuso autant je pense qu'on ne peut pas, mais alors pas du tout tirer une éventuelle parabole avec Calderon !
Tu as probablement raison et il était accompagné quand même de Clausen et Barbas rien que ça...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
C'est pas pour faire moj rabat-joie, mais le champion du monde était Clausen (1986), Calderón, lui, ne fut que finaliste (1990)...
Il me semble que Jelen était ou est encore libre de tout contrat, je le trouvais pas mal à Auxerre, selon vous, pourrait-il apporter une plus-value à l'équipe ?
darkvador a écrit :Pour le brochet, à 95 % c'est Gelson
Source: un proche
Gelson est très proche de Bologne qui négocie avec St Etienne... de plus avec l'arrivée de gattuso, Gelson n'est plus une priorité absolue par contre une autre arrivée 'grosse pointure' pourrait se décider prochainement
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)