tu m'imites biennestor clausen a écrit :Tu le connais personelement pour dire qu' il est au bout du rouleau???
Tu es président????
La je t'imitais

pour ma part, j'imitais Masque de Fer, Hélène et toute la clique

tu m'imites biennestor clausen a écrit :Tu le connais personelement pour dire qu' il est au bout du rouleau???
Tu es président????
La je t'imitais
Si si, Débonnaire a dit que Lausanne était parfaitement en règle !!bouryves a écrit :La SFL n a rien dit pour le LS. Pas de soucis
...et je rajouterai que si l'affaire Gentile n'est oas réglée c'est qu'on s'est foutu de notre gueule une fois de plus !Confucius a écrit :Si on engage officiellement un entraineur (même si en réalité ce n'est qu'un prête-papier) ça veut donc dire que l'affaire Gentile est terminée puisque le gros argument de CC pour avoir mis en place une solution "provisoire" avec Chassot c'était qu'il ne pouvait engager personne tant que Gentile était "sous contrat"" ....James a écrit :Le prête-nom sera bien Jochen Dries.
marcopower était bien renseigné.
http://www.blick.ch/sport/trainerfrage- ... 34301.html
effectivement c'est du grand n'importe quoiinfo-g a écrit :Je ne sais pas s'il est très subtil de crier sur les toits que JD n'est qu'un prête-papier... On sait que la ligue nous a à l'oeil, et même si au final on peut toujours se baser sur le cas "Simone-Atamaniuk", il serait mieux de faire profil bas...
Je sais pas si Dries fait de la figuration, mais il me semble que depuis qu'il est là, l'équipe joue mieux. La présence d'une personne qualifiée améliore certainement le rendement et la progression aux entrainements. Je sais pas si contre Zurich,YB, Thoune on fera tant de points, mais je l'espère!Confucius a écrit :Puisque Dries ne fait que de la figuration je continue ma petite stat
...après le match contre Bâle :
- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 6 matchs / 8 points / 5 buts marqués / 5 buts encaissés / moyenne de points par match 1.33
Oui c'est juste il a commencé contre Bâle mais j'arrive à 17 et tu trouveras ici la liste des matchs de Sion pour la saison 2013-2014 :Gaany a écrit :Tu es certain de tes stat pour Ponte ?
Suis pas certain a 100% mais il me semble qu'il a commencé avec un matche contre le FCB après la défaite a domicile contre le LS . Ce qui me ferais 16 matches ... mais je le redit suis pas certain a 100% .
C'est peut être une manière élégante de dire à Chassot de prendre ses responsabilités ... En tout cas si changement il y a j'espère que ce sera pas à nouveau un bricolage sorti de je ne sais ou avec un contrat jusqu'à Noel mais un vrai entraineur avec un vrai staff et un contrat d'au moins une saison et demie !Kenose a écrit :Cc dit dans le Nouvelliste que Chassot n'est pas en danger mais qu'il a peur de sa propre réaction (celle de Chassot donc...). A noter qu'il avait dit au début de son mandat que si les choses n'allaient pas il se virerait lui même plutôt qu'attendre que CC actionne le couperet.
Ce qu'il faut surtout c'est un vrai projet, sur du long ou moyen terme, mais un projet ou joueurs staff et direction se retrouvent.Confucius a écrit :C'est peut être une manière élégante de dire à Chassot de prendre ses responsabilités ... En tout cas si changement il y a j'espère que ce sera pas à nouveau un bricolage sorti de je ne sais ou avec un contrat jusqu'à Noel mais un vrai entraineur avec un vrai staff et un contrat d'au moins une saison et demie !Kenose a écrit :Cc dit dans le Nouvelliste que Chassot n'est pas en danger mais qu'il a peur de sa propre réaction (celle de Chassot donc...). A noter qu'il avait dit au début de son mandat que si les choses n'allaient pas il se virerait lui même plutôt qu'attendre que CC actionne le couperet.
je suis assez daccord avec toi mais on l'a vu les seuls qui peuvent être plus impatients que CC voir même plus virulent à très court terme c'est les supporters... (nous je me mets dans le lot sur ce coup là)darkvador a écrit :Ce qu'il faut surtout c'est un vrai projet, sur du long ou moyen terme, mais un projet ou joueurs staff et direction se retrouvent.Confucius a écrit :C'est peut être une manière élégante de dire à Chassot de prendre ses responsabilités ... En tout cas si changement il y a j'espère que ce sera pas à nouveau un bricolage sorti de je ne sais ou avec un contrat jusqu'à Noel mais un vrai entraineur avec un vrai staff et un contrat d'au moins une saison et demie !Kenose a écrit :Cc dit dans le Nouvelliste que Chassot n'est pas en danger mais qu'il a peur de sa propre réaction (celle de Chassot donc...). A noter qu'il avait dit au début de son mandat que si les choses n'allaient pas il se virerait lui même plutôt qu'attendre que CC actionne le couperet.
Qu'il y ai un but au bout, un programme sur 2 ou 3 ans, le tout, tout de suite ne serra que du bricolage.