http://www.ht-schweiz.ch/cgi-bin/promo. ... d=286&lv=1
Tu cliques en haut sur le mouvement que tu feras. Style pour moi, c'est VIII<->IX. Ensuite, tu regardes ton équipe selon le nombre de points de la saison passée et la diff de buts et tu peux voir avec qui tu échangeras ta place.
Je peux pas jurer quant à l'absolue véracité mais je crois bien que c'est comme ca que ca se calcule.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Gottfried Ingelsberger (155666544)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 530
Salaire : 1 240 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Andrea Roccato (100409132)
30 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Oilk a écrit :Le nouveau CDF, il est magnifique et je joue en Ligue A Romande junior.
Mon équipe FC Chippis Juniors
le nouveau CDF ... il a des gros probs
je trouve magnifique et remarquable ce que font nos GM de chez HT et j'espère que la mise en place de cette nouvelle modalité de jeu va réussir et qu'on pourra bientôt se jouer des matchs tous les jours de la semaine dans la
FC Sion-Calanda-Brau-4ever Ligue
je lance la ligue et les invitations
dès que j'aurais "enfin" accès au nouveau CDF ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
non ct tout bon, qqun avait accepté mon défi, et en plus le score était de 0-0 à la mi-temps g été voir durant ma pause.... bizarre.....et maintenant le score final apparait pas
28.03.2007 à 14:37 (Global)
We are having problems with the matchdetails right now, the latest match doesn't appear in the matchlist so you can't see your result (if you don't know the match-id that is). Sorry for the problems this may cause you, we are working hard to find a solution.
/ HT-Team
encore un bug.... dis donc ca fout la m**** leur centre de formation la, le système a de la peine a supporter le truc apparemment
28.03.2007 Demain, Académie des jeunes pour tout le monde !
Demain matin à 8h (heure HT), l'académie des jeunes sera ouverte à tous les utilisateurs Hattrick !
Des soucis au niveau de la performance du site nous ont forcé à repousser d'une journée la mise en route de l'académie par rapport à ce que nous avions initialement prévu.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur l'académie des jeunes dans la partie réservée aux éditoriaux, les règles du jeu, la FAQ et bien sûr, sur les conférences. Amusez-vous bien !
edit : En coupe match nul 2-2 puis victoire aux penaltys 5-3!! Toujours 300 k en plus de billetterie
Dodô da Costa (75604729)
23 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est calme et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité : Brasil
Total Skill Index (TSI) : 36 030
Salaire : 52 464 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune