El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

N'empêche que vailati n'a JAMAIS eu de réactions comme l'a eu El-hadary hier à la fin du match.

Quel théatre, insulte ses défenseurs, jette ses gants, envoi c**** pascolo, le SEUL et je le répète, LE SEUL n'étant pas venu saluer ses supporters à la fin du match. (eh oui 2 joueurs sont venu instinctivement les autres ont du se faire brosser par le brave Ueli et sont revenu saluer leur public 5 min plus tard, vraiment pas de couilles cette équipe!)

Donc l'ami Essam remet toi un peu en question, du moins essaye de rester professionnel la moindre car le brave germano n'attend que ca :love: 7-) :love:

ABE. ah oui j'oublié : Essam casse les couilles 7-)
Il ticino è biancoblù !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Hadary n'a surtout jamais eu de bol depuis qu'il arrivé. Sur le 2ème but de GC, avec un Zubi ou un Vailati, le ballon se serait échoué sur le poteau... Alors soit on attend que la chance vienne, soit on remet celui en avait. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Monsieur Belette a écrit :Hadary n'a surtout jamais eu de bol depuis qu'il arrivé. Sur le 2ème but de GC, avec un Zubi ou un Vailati, le ballon se serait échoué sur le poteau... Alors soit on attend que la chance vienne, soit on remet celui en avait. ;-|
Grandiose... superbe...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sion - Bâle

Hadary:

1 sauvetage sur la ligne

1 assist

blanchissage
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Monsieur Belette a écrit :Alors soit on attend que la chance vienne,
Comme quoi il fallait attendre ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

mad max a écrit :Sion - Bâle

Hadary:

1 sauvetage sur la ligne

1 assist

blanchissage
Et de un !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Gabbalife a écrit :
mad max a écrit :Sion - Bâle

Hadary:

1 sauvetage sur la ligne

1 assist

blanchissage
Et de un !
C'est vrai que El Hadary a fait un arrêt de classe mondiale hier soir
Chapeau l'artiste !

Sans cet arrêt (à 0 à 0) on aurait certainement pas gagné le match aussi facilement.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Enorme match de Hadary contre Bâle.

Mais au moment de son arrêt très difficile, le kop nord l'a applaudi et les Ultras ont scandé "Hadary" et quelques supporters RedSide ont commencé mais se sont très très vite fait remballé par les Kapos. Ils ont fait les yeux noirs et prétendaient que ce type c'est rien, que il y a que Vailati de vrai etc etc.

Pas terrible cette mentalité.. Enfin c'était juste pour la petite anecdote.

:^o
sion4ever
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Oue et scander Vailati.. Clap Clap

Pas étonnant que le briquet vienne de cette zone!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Vailati a offert son maillot au Capo des Red Sides après le match à la Chaux-de-Fonds (promotion Super League contre Neuchâtel) ---- ceci peut expliquer un certain attachement
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Je trouve cette attitude scandaleuse de la part des groupes. Un gardien a aussi besoin d'être en confiance et c'est pas de cette manière qu'Hadary peut exploiter toutes ses capacités. ^^
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Pourquoi des gens scandent le nom de Vailati ? Je ne pense pas que ce soit très difficile à expliquer :

Vailati a toujours été apprécié, non seulement pour son jeu (merci pour la coupe), mais également pour son rapport avec les supporters.
C'est normal que pour beaucoup l'arrivée d'Hadary a été perçue comme une "trahison", surtout au poste de gardien qui est, on le sait, celui le plus important émotionnellement au FC Sion.

A mon avis, Hadary est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase des arrivées de joueurs étrangers.

On a quand même le sentiment de voir partir des joueurs qui mouillent et aiment le maillot (Goran, Vailati) au profit d'autres pour qui le FC Sion n'est qu'un templin vers un autre club.

Je comprends également que des gens ne souhaitent pas scander le nom d'Hadary ou d'autres. Quand on voit partir les joueurs que l'on apprécie, ça fait mal au ventre et on n'a pas forcément envie de scander le nom de son remplaçant comme un "bon supporter". Et surtout pour ceux qui dépensent sans compter, font les déplacements à Aarau ou ZH en semaine.

Hadary a certainement des qualités, mais c'est à lui de gagner le public par son engagement.

Quant au maillot offert par Vailati, beaucoup de joueurs ont déjà offert des maillots à des membres des groupes, et ce n'est pas pour autant que ceux-ci scandent le nom de ses joueurs lorsqu'ils sont sur le banc ou même pas sur la feuille de match, donc je ne pense pas que ça entre tellement en compte.
Modifié en dernier par mijack le 03.08.2008 19:53, modifié 1 fois.
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Je comprends ton opinion. Les groupes cherchent des joueurs auxquels ils peuvent s'identifier, des joueurs qui portent haut et fort les couleurs du club, des joueurs fidèles qui sont là depuis plusieurs années (et qui n'attendent pas qu'une offre de D2 allemande ou française arrivent). Il est clair, que de cette manière l'attachement du groupe a des joueurs comme Goran ou Germano peut très bien s'expliquer. Les habituelles (pas cette année! enfin, même si les supporters qui réclamaient moins de transferts les années précédentes réclament des arrivées après chaque défaite et à tous les postes, mais le sujet de la stabilité est un autre sujet) intersaisons avec leur impressionnant flot de mouvements de joueurs ne permet pas de s'identifer à certains joueurs. On aime les joueurs qui partagent et qui ont fait l'histoire récente du club (la promotion et la coupe). Je pense que ce sont ces joueurs qui sont appréciés du public, plus les valaisans bien entendu (Crettenand). Et force est de constater qu'il n'en reste pas beaucoup.

Pour ma part, j'attache moins d'importance à ces éléments (je suis un pragmatique qui ne s'intéresse qu'aux résultats peu importe les jouerus sur le terrain). Cependant, je constate qu'un élément comme Alain Gaspoz, par exemple, a bcp manqué au FC Sion depuis son départ --- il apportait ce petit plus mental qui faisait la différence, qui tirait l'équipe vers le haut, qui pouvait inspirer ces coéquipiers et peut-être pousser un petit rappel à l'ordre quand cela valait la peine. Il était porteur de certaines valeurs qui peuvent créer un esprit de groupe, un fighting spirit qui pouvait amener l'équipe à se transcander.

Anyway, Concentrons-nous sur le présent et espérons que quelle soit le résultat (même une 8ème place en championnat), Stielike soit au moins là pour 2 saisons (rarerment une bonne équipe ne s'est faite la première année de l'arrivée d'un coach) (Je sais il y a des exceptions - Mourinho et Chelsea par exemple)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oui, exactement Mijack. En résumé, les supporters sont plus PRO-VAILATI qu'ANTI-HADARY ! ;-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui pour moi aussi ils sont plus pro vailati que anti hadary.
en tout cas avec son charisme et vu qu'il s'identifie au club nous pouvons que le soutenir et jugeons le après les matchs d'automne si ce grand gardien africain vaut la peine de jouer pour nos couleurs. il aura tout le temps de nous prouver sa valeur.
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

xa a écrit :Vailati a offert son maillot au Capo des Red Sides après le match à la Chaux-de-Fonds (promotion Super League contre Neuchâtel) ---- ceci peut expliquer un certain attachement
C'est pour cela qu'il est toujours à torse poil .... :-s

Vailati est blessé et Essam à fait son match alors bor..... del vous nous les briser avec vos pro-machin et anti-l'autre !!! :fache:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Un gardien se doit de "sauver" quelques points pour son équipe.
Partant de là, moi qui trouve El-Hadary bon, je ne l'avais pas encore trouvé transcendant.
Or, sans son arrêt-réflexe réalisé hier soir à 0-0, je ne suis pas certain que notre équipe se serait imposée. §-)
D'où une participation non négligeable de sa part aux trois points récoltés dans ce match.
Toutefois, je me pose la question suivante: considérant que le centre n'est pas tendu et que Huggel reprend le ballon de la tête aux 5m., El-Hadary n'aurait-il pas pu/dû sortir, plutôt que de rester sur sa ligne? :livre:
Don't worry, be happy!
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

niach a écrit :Oue et scander Vailati.. Clap Clap

Pas étonnant que le briquet vienne de cette zone!

merci de ne pas tout mélanger...les groupes condanent fortement ce genre de geste!
"Victoria Concordia Crescit"
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Grizzli a écrit : Toutefois, je me pose la question suivante: considérant que le centre n'est pas tendu et que Huggel reprend le ballon de la tête aux 5m., El-Hadary n'aurait-il pas pu/dû sortir, plutôt que de rester sur sa ligne? :livre:
Tout à fait impossible à anticiper sur un coup franc comme cela. Cela m'étonnerais fort qu'un gardien tente de sortir sur ce genre de centre. De mon point de vue du moins :-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

... Effectivement, Grizzli,

si on part dans de telles considérations, alors pourquoi Beto ne s'est-il pas plus rapproché du but pour marquer, et,... pourquoi Ade n'a-t-il pas tiré dans le côté droit du but? Peut-être aussi Ueli aurait-il dû aligner trois défenseurs...

Quand on a rien à critiquer, on arrive encore à descendre ceux qui ont bâti cette belle victoire,... çà me scie!

Alors Grizzli, au lieu de donner un cours à notre ami Hadary, lâche tes lectures ( :livre: ), et va faire un jogging!

Milles excuses pour la forme, mais mon impulsivité donne une clarté à mes propos qui, je l'espère, n'en heurtera pas trop, hormis Grizzli!

Et avant tout, HOP SION!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

S2R a écrit :... Effectivement, Grizzli,

si on part dans de telles considérations, alors pourquoi Beto ne s'est-il pas plus rapproché du but pour marquer, et,... pourquoi Ade n'a-t-il pas tiré dans le côté droit du but? Peut-être aussi Ueli aurait-il dû aligner trois défenseurs...

Quand on a rien à critiquer, on arrive encore à descendre ceux qui ont bâti cette belle victoire,... çà me scie!

Alors Grizzli, au lieu de donner un cours à notre ami Hadary, lâche tes lectures ( :livre: ), et va faire un jogging!

Milles excuses pour la forme, mais mon impulsivité donne une clarté à mes propos qui, je l'espère, n'en heurtera pas trop, hormis Grizzli!

Et avant tout, HOP SION!
Moi ça me heurte de répondre de la sorte à une simple interrogation. J'en ai marre de ce forum ou il est IMPOSSIBLE de répondre aux gens normalement. Comme 95% de ce forum t'es pas capable de LIRE CONVENABLEMENT ce qu'écrivent les autres. Tu ne fais qu'interpréter à ta manière ce que tu lis, qui sera celle ou tu pourras lui répondre en lui chiant dessus.

Bravo bel exemple pour tous une fois de +.

Grizzli réponds pas à son bête message ça en vaut pas la peine.

S2R lâche ton impulsivité elle ne fait que t'aveugler.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

en + ils se sont peut-être sauté dans les bras plusieurs fois pendant le match
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

S2R a écrit :

Et avant tout, HOP SION!
Si tu avais lu mon texte de manière un peu plus attentive, tu aurais constaté que non seulement et en aucun cas je n'avais critiqué et encore moins "descendu" El Hadary, mais qu'au contraire, je lui attribuais un mérite certain dans la conquête de ces trois points.

Simplement, sachant que des gardiens postent sur ce forum, je me posais une question et souhaitais connaître leur point de vue qui, au vu de ta réaction, m'intéresse beaucoup plus que le tien.

De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas le fait d'avoir été "heurté" qui me pousse à te répondre, mais simplement une mise au point qui me semble nécessaire.

ABE
Don't worry, be happy!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

@Grizzli: C'est effectivement une interrogation qui m'a traversé l'esprit pendant le temps mort légèrement après cette action.

Il faut constater que Perovic est un artiste sur ces coups-francs, celui-là est particulièrement bien tiré avec un effet rentrant et de manière très précise sur la tête de Huggel (qui a peut-être fait l'erreur de ne pas la smasher), mais tu remarqueras également la présence de Bâlois qui auraient pu également capter la balle, un peu devant Huggel, donc il me semblait difficile d'anticiper quoi que ce soit sur ce coup franc, l'option de rester alors sur sa ligne semble dès lors être la bonne (celà prouve également qu'il a confiance en sa défense).

De plus, je préfère toujours un gardien qui ne sort pas sur ce genre de ballons, plutôt qu'un autre qui part "aux fraises".

Voilà, c'est mon avis personnel.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Non effectivement il ne pouvait pas trop sortir vu le centre:

SEULEMENT SION !
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

incroyable toutes les vidéos d hadary sur youtube....vraiement un DIEU en afrique..on as beaucoup de chance de l avoir....
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Sur la Webtv du club, El Hadary laisse déjà entendre une possibilité d'un transfert en janvier.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

35 ans, un contrat jusque 2011...

Un transfère en janvier serai certainement un bon coup financier (avant qu'il se blesse ou régresse)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Franchement ça ne me rendrait pas triste, Vailati rejouerait (enfin si CC le veut bien) et ça ferait des sousous pour un attaquant et un patron de la défense :). Que demande le peuple?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

pinelardo a écrit :Sur la Webtv du club, El Hadary laisse déjà entendre une possibilité d'un transfert en janvier.....

On voit bien l'allusion.

Mais y a un truc que je n'aime pas dans les interviews d'El Hadary : la moitié n'est pas traduit. Et j'aimerais bien savoir tout ce qui se cache derrière ces non-traductions.
Répondre