[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est pour les motiver que la belle Kathleen est sur le terrain? :lol:

Elle devrait donner les coups d'envoi des matches, peut-être qu'ils arriveraient à scorer. :siffle:
Ou pour déconcentrer les adversaires. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Aurélie

Message par Aurélie »

^^D Ah, ils ont décidé de ne pas prendre la prise de vue avec le GN derrière... elle a pas dû apprécier les petits chants de certains...
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Grand plaisir d'apprendre que les abonnés Swisscom pourront également regarder Complètement Foot sur leur télévision dès la semaine prochaine. Merci Canal 9 !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

popppins a écrit :Grand plaisir d'apprendre que les abonnés Swisscom pourront également regarder Complètement Foot sur leur télévision dès la semaine prochaine. Merci Canal 9 !
Pas merci Canal 9, merci l'OFCOM...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Bon ben merci l'OFCOM :-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Nouvelle saison avec un nouveau décor, de nouvelles rubriques. Je me réjouis de découvrir tout cela!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Moi de la revoir
SION EST
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

Quelle est le numero de la chaine sur Swisscom? merci
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

yoyo75 a écrit :Quelle est le numero de la chaine sur Swisscom? merci
Tu vas dans ton estpace-client swisscom puis dans le grand carré bleu, tu cliques sur "gérer mes chaines TV". Non-seulement tu verras le numéro de la chaine, mais tu peux encore en modifier l'ordre selon tes souhaits.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

yoyo75 a écrit :Quelle est le numero de la chaine sur Swisscom? merci
313 chez moi, mais il te suffit d'écrire "canal 9" depuis le bouton SEARCH sur ta télécommande, et elle s'affichera.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

merci
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

On apprend dans la 1ère émission de Complètement Foot de la saison que le Fc Sion a rompu son contrat de collaboration avec l'émission. Donc, plus de participation de joueurs à l'émission.

Bizarre, bizarre....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :On apprend dans la 1ère émission de Complètement Foot de la saison que le Fc Sion a rompu son contrat de collaboration avec l'émission. Donc, plus de participation de joueurs à l'émission.

Bizarre, bizarre....
D'ailleurs beaucoup moins de promotion marketing du FC Sion cette saison, moins de dédicace et plus de discrétion... Avez-vous aussi remarqué cela ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

pyt68 a écrit :On apprend dans la 1ère émission de Complètement Foot de la saison que le Fc Sion a rompu son contrat de collaboration avec l'émission. Donc, plus de participation de joueurs à l'émission.

Bizarre, bizarre....
C'est vraiment dommage je trouve ! Peut être que CC n'a pas apprécié certaines sorties de joueurs lors de l'émission la saison dernière !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sparrow a écrit :

Bizarre, bizarre....
C'est vraiment dommage je trouve ! Peut être que CC n'a pas apprécié certaines sorties de joueurs lors de l'émission la saison dernière !
Je pense qu'il désir fait profil bas cette saison !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Emission beaucoup moins intéressante sans les joueurs.
Semper Sedunum
Pa Capona
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

tourbillon nord a écrit :Emission beaucoup moins intéressante sans les joueurs.
Maintenant c'est tellement net...
... Que l'on voit peut-être trop les défauts des joueurs, du Président, du club et du terrain? :siffle:
Va savoir... :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

L'absence de représentant du club rend la critique plus acerbe et plus ouverte. J’ai trouvé cette émission assez intéressante, avec un Olivier Biaggi relayant pas mal de remarques faites sur le présent forum. A se demander s’il n’est pas un lecteur assidu d’ailleurs. David Vernaz est peut-être un peu trop positif à mon goût, mais j’ai trouvé ses analyses pertinentes. Quant à Jochen Dries, j’ai trouvé ses remarques sur Léo excellentes, il m’a vraiment fait remarquer que Léo était le match winner contre Aarau.

Une chose est certaine, on peut s’estimer chanceux d’avoir une telle émission et une désormais telle qualité pour un si petite chaîne de télévision régionale. Merci canal 9, merci la redevance.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Bizarre, bizarre....
Christian a reproché à Complètement foot d'être trop critique la saison dernière c'est pourquoi il a décidé de ne plus envoyer de joueurs à l'émission. C'est du moins la version qu'il a donnée.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Stomp a écrit :

Bizarre, bizarre....
Christian a reproché à Complètement foot d'être trop critique la saison dernière c'est pourquoi il a décidé de ne plus envoyer de joueurs à l'émission. C'est du moins la version qu'il a donnée.
Remarque que c'était dur de ne pas être critique la saison dernière
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Stomp a écrit :

Bizarre, bizarre....

Alors les médias pour lui sont seulement la pour faire de la pub pour son projet et ses idées? :doh:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

C'est malheureux. J'appréciais beaucoup le lien que tissait cette émission entre le club et ses supporters. Ils ont toujours fait du super travail!

Maintenant, il ne reste plus que la "télévision d'État" qui fera la comm...
:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il faut voir cela positivement, les invités et les journalistes pourront être beaucoup plus critiques et plus libres que l'année précédente. Je préfère cela à des interviews trop consensuels. Le plateau est magnifique, les invités compétents, la présentatrice sublime, les reportages de qualité. Que demande le peuple ? Ce n’est pas un joueur en plus (souvent mal à l’aise et peu loquace) qui va apporter un gros plus à l’émission.

C'est dans tous les cas 100x plus intéressant que les reportages de RTS-sports.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

David a écrit :Il faut voir cela positivement, les invités et les journalistes pourront être beaucoup plus critiques et plus libres que l'année précédente. Je préfère cela à des interviews trop consensuels. Le plateau est magnifique, les invités compétents, la présentatrice sublime, les reportages de qualité. Que demande le peuple ? Ce n’est pas un joueur en plus (souvent mal à l’aise et peu loquace) qui va apporter un gros plus à l’émission.

C'est dans tous les cas 100x plus intéressant que les reportages de RTS-sports.
Exactement je suis du même avis que toi.
Les joueurs se doivent d'avoir des réponses préfabriquées afin de n'aller à l'encontre de personne. On voyait très bien lors des émissions où les consultants parlaient des entraîneurs ou autres joueurs tel Darragi.
On aura beaucoup plus de tranchant de la part des consultants qui n'auront pas peur de dire leurs pensées.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Est ce que Xavier Lambiel a toujours accès à Tourbillon??? après les reproches et critiques de CC lors de l''émission de la fin de saison dernière.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Trilu a écrit :
Stomp a écrit :

Bizarre, bizarre....
Remarque que c'était dur de ne pas être critique la saison dernière
Ah je suis 100% d'accord avec toi! Et c'est un peu le but de cette émission aussi. Si l'objectif est de parler du fc Sion c'est pour les bons et les mauvais côtés.

Moi perso j'aime bien cette émission avec ou sans joueurs. De toute façon quand il y a des joueurs les journalistes tentent toujours de leur faire dire des choses que les joueurs n'ont pas envie de dire...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oui, mieux sans les joueurs (en tout cas pas systématiquement là). Je pense qu'une analyse externe, par des invités qui changent régulièrement, est bien plus intéressante que le jeu des questions-sans-réponse avec un joueur qui ne peut exprimer le fond de sa pensée.
oui, cette émission dépasse et de loin ce que le service public nous "offre" (en fait il se paie surtout notre tête)
alors : bravo et bonne saison :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Dommage que les joueurs ne peuvent plus venir!!!

Peut être pas à chaque émission, mais c'était intéressant d'avoir leurs points de vues.

Bravo à l'équipe de canal 9 de continuer et de garder leur sens critique, bonne continuation.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je pense qu'à l'avenir nous aurons à nouveau quelques joueurs dans l'émission. Faut laisser les choses se tasser.
Dès que les bons résultats vont revenir, tout va rentrer dans l'ordre. Retour du monde au stade, retour des joueurs et de CC dans l'émission. Faut aussi être objectif et avouer que les joueurs et CC se sont fait astiquer propre en ordre lors des dernières émissions. Alors oui, il y avait de quoi, mais peut-être que de ne plus venir s'afficher aura tendance à apaiser un peu la situation.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

assez daccord avec fantomas...

ceci dit heureusement qu'il y a eu cette émission et sans joueurs pour faire parler un peu sur le forum parce que cette pause equipes nationnal est d'un ennui mortel...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre