humanoregon a écrit :Cette année, avec un équipe enfin prête, ça va ch... sur la pelouse!
défensivement, c'est du solide! avec gattuso-marques en milieu défensif, les attaques de suisse vont s'arracher les cheveux.. il y a dejà eut du pétage de plomb au sein zurichois et servettiens..
niveau offensifs, ça va devenir l'enfer. Entre le petit numéro 11 rapide, agile, technique et pouvant passer entre les jambes des défenseurs, notre rugby man pouvant faire le balais devant (sans karcher!!

), mais aussi notre perche des rangers faisant 3 têtes de plus que la moyenne suisse, de jambes de porcelaine pouvant planter des buts n'ayant aucun pied, jambes, bras, têtes lui faisant barrage, on ne peut que devenir champions!!
Bon j'ai assez fais mon c'est douxMMMmmmmmm.. (sans rancune

)
Mais sérieusement, la colonne vertébrale Vanins--Dingsdag--Gattuso--Darraji-Manset--Lafferty, qui osera se mettre sur notre chemin?

Bâle... (ils démarent souvent doucement attention à eux dans deux mois)
Lucerne... (ils seront dangereux cette saison il me semble)
YB quand il se seront débarrassé de Rueda... (ils gagnent jamais rien mais sont toujours là)
Thoune... Pas dangereux pour le titre mais piquent des points à tout le monde meme aux meilleurs
St Gall... (attention à eux ils sont dans l'euphorie de la promotion ca va retomber mais ils sont comme thoune)
Zurich gc Servette et Lausanne seront plus faible....
n'oublions pas que l'on a affronté deux équipe relativement parmis les plus faible du championnat....
On aura un élément de réponse le week-end prochain...
Blague à part je vois plein de raisons de se réjouir mais le championnat est long et il y a beaucoup de choses a améliorer:
L'association Darraggi Margairaz
Le pressing haut
la construction au milieux et les liaisons défense attaque
l'entente entre les attaquants
le physique de certains dont on attend beaucoup Darrraggi et Gattuso en tete
ca fait beaucoup d'interogation, la bonne nouvelle c'est qu'on gagne malgré tout ca... mais la mayonaise n'as pas encore bien pris...
prenons les matchs et les points les un après les autres le championnat est encore long très long...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]