Mij a écrit :Quelqu'un connaît le nombre de billets qu'a obtenu Sion pour le match à Liverpool ?
Je suis pas sûr de pouvoir aller au stade ce soir et j'espere pouvoir m'adresser au sectetariat lundi !
Au secretariat du club ils m'ont dit un truc genre 1'750, mais ça me semble bizarre car selon le reglement uefa, c'est minimum 5% donc plutôt autours des 2'200.
Cependant après la vente aux abonnés il en restait plus qu'assez
Il y a des travaux de rénovation pour augmenter la capacité du stade dès été 2016. Ce qui peut expliquer qu'une affluence inférieure à la version officielle soit possible et donc, par effet ricochet, moins pour les supporters adverses.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Il y a des travaux de rénovation pour augmenter la capacité du stade dès été 2016. Ce qui peut expliquer qu'une affluence inférieure à la version officielle soit possible et donc, par effet ricochet, moins pour les supporters adverses.
Quelle serait la piste choisie pour augmenter la capacité ? Boucher les angles ?
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mystik a écrit :Il y a des travaux de rénovation pour augmenter la capacité du stade dès été 2016. Ce qui peut expliquer qu'une affluence inférieure à la version officielle soit possible et donc, par effet ricochet, moins pour les supporters adverses.
Quelle serait la piste choisie pour augmenter la capacité ? Boucher les angles ?
On parle d'Anfield hein
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
On parle d'Anfield hein
Dommage !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :MU - Liverpool : Benteke le but de l'année !
celui-là il est costaud il faudra faire attention à lui par contre la défense laisse à désirer, on pourra utiliser la vitesse de Konaté qu'à voir comme Martial a passé à la 86ème...
Confucius a écrit :MU - Liverpool : Benteke le but de l'année !
celui-là il est costaud il faudra faire attention à lui par contre la défense laisse à désirer, on pourra utiliser la vitesse de Konaté qu'à voir comme Martial a passé à la 86ème...
oui je pensai justement à Konaté quand j'ai vu le slalom de Martial .... et pour contrôler Benteke il faudra un grand Lacroix
J'ai un pack de billets à vendre pour les 3 matchs d'europa league à Sion avec un rabais sur le prix officiel en secteur A3. Vous pouvez me contacter en MP si intérêt.