Pas l'armée de mon côté... mais chacun son incorporationcina74 a écrit :ca me rappelle l'armée!merci pour l'image

Pas l'armée de mon côté... mais chacun son incorporationcina74 a écrit :ca me rappelle l'armée!merci pour l'image
Un centre de tri. Les occupants du gradin nord ne sachant pas écrire leur nom, ainsi que ceux qui ont + de 1,5 d'alcool dans le sang seront refouléspsylo a écrit :D'ailleurs, y construisent quoi derrière le Gradin Nord ?
Suite à quoi un second test sélectif sera effectué.bouryves a écrit :Un centre de tri. Les occupants du gradin nord ne sachant pas écrire leur nom, ainsi que ceux qui ont + de 1,5 d'alcool dans le sang seront refouléspsylo a écrit :D'ailleurs, y construisent quoi derrière le Gradin Nord ?
oui mais les plus de 55 ans uniquement !Mr. Blonde a écrit :Suite à quoi un second test sélectif sera effectué.bouryves a écrit :Un centre de tri. Les occupants du gradin nord ne sachant pas écrire leur nom, ainsi que ceux qui ont + de 1,5 d'alcool dans le sang seront refouléspsylo a écrit :D'ailleurs, y construisent quoi derrière le Gradin Nord ?
Les refoulés du Nord sachant siffler seront directement réorientés en tribune Est.
C'est beau l'écologie
portant des gants et des bonnets ...bouryves a écrit :
oui mais les plus de 55 ans uniquement !
et des collants ...Tribune est a écrit :portant des gants et des bonnets ...bouryves a écrit :
bouryves a écrit :
Je suis en tribune ESTSGE a écrit :bouryves a écrit :
Mais alors dans ce cas Bouryves on te refourgue dans quelle tribune?... Je te verrais bien avec les journalistes de la RTS!
Un peu de respect pour la Tribune Est svp...
BIANCONERO a écrit :beau la tribune EST...
Superbe, la tribune Est!bouryves a écrit :BIANCONERO a écrit :beau la tribune EST...ou pas
Oui depuis la Tribune Ouest....Grizzli a écrit :Superbe, la tribune Est!bouryves a écrit :BIANCONERO a écrit :beau la tribune EST...ou pas
Justement...bouryves a écrit :Je suis en tribune ESTSGE a écrit :bouryves a écrit :
Mais alors dans ce cas Bouryves on te refourgue dans quelle tribune?... Je te verrais bien avec les journalistes de la RTS!
Justement...bouryves a écrit :Je suis en tribune ESTSGE a écrit :bouryves a écrit :
faire des blocs (secteurs qui seraient nommés avec les noms des légendes du FC Sion ca pourrait être la classe...BIANCONERO a écrit : On devrait donner un nom aux tribunes de Sion ce serait super comme à St-Etienne
Sensei a écrit :faire des blocs (secteurs qui seraient nommés avec les noms des légendes du FC Sion ca pourrait être la classe...BIANCONERO a écrit : On devrait donner un nom aux tribunes de Sion ce serait super comme à St-Etienne
une sorte de Hall of Fame en forme de secteur...
t'es ou toi?
je suis en secteur Stephan Lehmann cette saison, c'est cool la saison dernière j'était ensecteur Mirhandinha on y arrivait vite mais on voyait pas le ballon...
bouryves a écrit :BIANCONERO a écrit :beau la tribune EST...ou pas
ben oui t'es pas daccord avec le terme de légende pour Lehmann c'est ca??darkvador a écrit :
t'as dis des legendes...lol
TraoréSensei a écrit :ceci dit mirandinha est une légende au FC Sion...darkvador a écrit :
t'as dis des legendes...lol
quel joueur ayant joué aussi peu de temps chez nous a autant marqué les supporters pour qu'on s'en souvienne autant sans apporter grand chose dans le jeu (mis à part des démarage époustoufflant et une femme superbe) en marquant très peu et en nous faisant autant rire des année après...
ça fait quand même 2 hivers que le terrain est "chauffé" sur sa moitié et qu'il était dans un état plutôt convenable à la reprise donc pas trop de souci à se faire de ce coté là.uranus2011 a écrit :Pour revenir au sujet "Tourbillon" :sait-on ce que le club/la commune ont planifié pour sauvegarder le terrain pendant la pause ? évitera-t-on le sempiternel constat d'un terrain mi-terre mi patinoire rendant impossible le jeu ?
il est vrai qu'il n'y aura qu'un match en février (16, contre St Gall) et le suivant est prévu vers le 9 mars (lausanne) ... mais faudrait éviter les 0-0 connus ces dernière annéesou pire un match au bout du lac, à cause du terrain !
C'est le dernier hiver comme cela. A partir de la saison prochaine, tous les terrains devront être chauffés selon ordre de la SFL. Donc, à Sion, ça permettra de changer la pelouse, de refaire le drainage, de mettre des tubes de chauffage et d'avoir un billard toute la saison, normalement.uranus2011 a écrit :Pour revenir au sujet "Tourbillon" :sait-on ce que le club/la commune ont planifié pour sauvegarder le terrain pendant la pause ? évitera-t-on le sempiternel constat d'un terrain mi-terre mi patinoire rendant impossible le jeu ?
il est vrai qu'il n'y aura qu'un match en février (16, contre St Gall) et le suivant est prévu vers le 9 mars (lausanne) ... mais faudrait éviter les 0-0 connus ces dernière annéesou pire un match au bout du lac, à cause du terrain !
le 1 er jour de Mirandinha en Valais , il arrive à Ayent match amical il ne joue pas.Sensei a écrit :ben oui t'es pas daccord avec le terme de légende pour Lehmann c'est ca??darkvador a écrit :
t'as dis des legendes...lol![]()
![]()
ceci dit mirandinha est une légende au FC Sion...
quel joueur ayant joué aussi peu de temps chez nous a autant marqué les supporters pour qu'on s'en souvienne autant sans apporter grand chose dans le jeu (mis à part des démarage époustoufflant et une femme superbe) en marquant très peu et en nous faisant autant rire des année après...
Une légende je te dis... (bon pas du meme genre que Obra ou Cico Lpez ou Alain Balet ou Baljic ou Bouderbala etc... je te l'accorde)
Ceci dit ca serait sympa d'avoir un sujet hall of fame avec les joueurs qui nous ont marqué à chaque poste et ceux qui nous ont le plus déçu y'en a surement qu'on a oublié...
------------------Hadary--------------------
Ogararu--Servin--Nwaneri--Mijadinovski
Mirandinha--Cauet---Zambrella-----Marin
------------Giallanza---Pancev--------------
Bon j'ai pas trop cherché loin vu que je suis HS...
Pkoi tu veux soumissionner???nestor clausen a écrit :La Commune de Sion a t'elle planifié ces travaux?