FC Bâle
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: FCB
ses jours.Fozzie a écrit :David Degen met fin à

Parfois un petit rien suffit à vous faire rêver...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
Kakitani a signé à Bâle
- Zotte3
- Coma éthylique
M. Diaz à l'Inter ?!
Inter, spunta il nome di M. Diaz: costa 7 milioni, Kuzmanovic nell'affare
Sarà un'Inter in salsa cilena. Stando a quanto riportato dal portale Chilevision, infatti, la formazione nerazzurra avrebbe contattato il Basilea per conoscere il prezzo di Marcelo Diaz e intavolare una trattativa. Il centrocampista costa circa 7 milioni di euro e nella trattativa i nerazzurri potrebbero inserire il cartellino di Zdravko Kuzmanovic. Sulle sue tracce anche Lazio e Fiorentina.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Malgré un préavis positif de l'Office de l'emploi de Bâle-Ville, l'ODM avait refusé son accord. Il avait expliqué que Veljko Simic, reconnu comme l'un des jeunes talents les plus prometteurs, ne peut prétendre au sésame puisqu'il n'a pas joué régulièrement à un haut niveau durant une année au moins.
Dans un arrêt diffusé jeudi, le TAF confirme ce point de vue. Il relève que le footballeur serbe ne remplit pas les conditions personnelles prescrites par la loi sur les étrangers et les directives concernant les jeunes professionnels du football âgés de 18 à 21 ans.
Veljko Simic n'est intervenu que deux fois en ligue supérieure en Serbie en 2012. D'autres facteurs, comme la conclusion d'un contrat en tant que plus jeune joueur professionnel de l'histoire de l'Etoile rouge de Belgrade ne remplacent pas l'expérience en compétition comme critère qualitatif requis par les directives concernant les sportifs.
En février 2013, le FCB avait engagé le footballeur de 18 ans rattaché au club Etoile rouge de Belgrade comme joueur professionnel pour une période de cinq ans. D'autres clubs du football européen avaient montré leur intérêt pour le jeune espoir, comme Ajax Amsterdam. (arrêt C-4813/2013 du 27 juin 2014)
(ats
Dans un arrêt diffusé jeudi, le TAF confirme ce point de vue. Il relève que le footballeur serbe ne remplit pas les conditions personnelles prescrites par la loi sur les étrangers et les directives concernant les jeunes professionnels du football âgés de 18 à 21 ans.
Veljko Simic n'est intervenu que deux fois en ligue supérieure en Serbie en 2012. D'autres facteurs, comme la conclusion d'un contrat en tant que plus jeune joueur professionnel de l'histoire de l'Etoile rouge de Belgrade ne remplacent pas l'expérience en compétition comme critère qualitatif requis par les directives concernant les sportifs.
En février 2013, le FCB avait engagé le footballeur de 18 ans rattaché au club Etoile rouge de Belgrade comme joueur professionnel pour une période de cinq ans. D'autres clubs du football européen avaient montré leur intérêt pour le jeune espoir, comme Ajax Amsterdam. (arrêt C-4813/2013 du 27 juin 2014)
(ats
Bâle - qui par pure hasard du calendrier à l'honneur d'éviter le dimanche après-midi 13:45 en plein été - a commencé sa saison par une victoire.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Rien à voir mais quelqu'un sait-il me dire si les secteurs violets c1-c6 parkett et balcon du St-Jakob sont protégés par la pluie ? Perso je pense uniquement balcon ?... Merci
- Fichiers joints
-
- image.jpg (52.02 Kio) Vu 3236 fois
En fait c'est pour septembre suisse angleterre
Je te conseille en haut ! Les prix ne doivent pas trop être beaucoup plus haut .. Et comme ça tu es sûr! Chanceux !

SION EST
-
- Posteur invétéré
un égyptien (Hamoudi) devrait signer prochainement...
Je te conseille le balcon. T'as une meilleure vue. Toutefois, tout le stade est couvert.andré86 a écrit :En fait c'est pour septembre suisse angleterre
Ceci-dit, si il pleut et qu'il y a du vent, les premières rangées (parterre) peuvent être mouillées. Donc bon... privilégie le balcon si tu peux

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
- lematin.ch -23.07.2014 Walter Samuel au FC Bâle
Le FC Bâle consolide sa défense. Le club rhénan a engagé le vétéran de l'Inter Milan Walter Samuel (36 ans), annonce Kicker. L’Argentin (56 sélections) a notamment remporté la Ligue des champions en 2010 avec le club lombard.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Coma éthylique
un bon mentor pour Schär...isotope_665 a écrit :- lematin.ch -23.07.2014 Walter Samuel au FC Bâle
Le FC Bâle consolide sa défense. Le club rhénan a engagé le vétéran de l'Inter Milan Walter Samuel (36 ans), annonce Kicker. L’Argentin (56 sélections) a notamment remporté la Ligue des champions en 2010 avec le club lombard.
-
- Coma éthylique
Le FC Bâle tient peut-être un nouveau Mohamed Salah. Le club rhénan a recruté l'international égyptien Ahmed Hamoudi en provenance du Smouha SC, club qui a terminé deuxième du dernier championnat.
Ce gaucher, qui évolue sur l'aile, a inscrit huit buts l'an dernier. Il a signé pour quatre ans avec les champions de Suisse.
Âgé de 24 ans Hamoudi compte 7 sélections en équipe nationale.
lm
Ce gaucher, qui évolue sur l'aile, a inscrit huit buts l'an dernier. Il a signé pour quatre ans avec les champions de Suisse.
Âgé de 24 ans Hamoudi compte 7 sélections en équipe nationale.
lm
Streller est pisté par... West Ham!! Ces derniers lui auraient proposé un contrat de 3 ans... pas mal à déjà 33 ans 

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Coma éthylique
«Il y a toujours eu ces dernières années des offres provenant de l'étranger, et cela a encore été le cas récemment», a admis Marco Streller sur le site du FC Bâle. «Après de longues réflexions et des conversations en famille et avec les responsables du FC Bâle, j'ai pris la décision de poursuivre ma carrière ici», explique le capitaine du club rhénan. «J'ai encore de grandes ambitions et j'espère avoir encore de nombreux succès avec Bâle», poursuit Streller. «J'ai fait la promesse à nos fans de terminer ma carrière ici, et j'aimerais tenir cette promesse», conclut-il.nasialav a écrit :Streller est pisté par... West Ham!! Ces derniers lui auraient proposé un contrat de 3 ans... pas mal à déjà 33 ans
West Ham avait manifesté son intérêt pour Marco Streller, selon Blick. Le club londonien est à la recherche d'un attaquant suite à la nouvelle blessure d'Andy Carroll, out pour au moins quatre mois. Streller dispose d'un gabarit similaire, et il bénéficie d'une grande expérience. Ses matches sur sol britannique avec le FC Bâle en Ligue des champions et en Ligue Europa lui ont valu une certaine réputation outre-Manche.
Blick affirmait que West Ham était disposé à offrir un contrat de deux ans à l'ancien international suisse, avec une troisième saison en option. Cerise sur le gâteau, Streller aurait vu son salaire actuel être doublé sur les bords de la Tamise. De quoi réfléchir... «West Ham a pris contact avec nous, c'est vrai», avait indiqué Marco Balmelli, l'avocat de Streller, cité par Blick. «Pour Marco, ce serait un immense challenge, comme de jouer une finale de Coupe du monde.»
Après sept ans à Bâle, où il était revenu après un passage mi-figue mi-raisin en Allemagne - avec quand même le titre conquis avec le VfB Stuttgart en 2007 (cinq buts) -, le capitaine du FCB a donc renoncé à tenter un ultime défi. «Le football en Angleterre est fait sur mesure pour lui», affirmait pourtant son agent.
(si/Le Matin)
Moi perso j'aurai tenté et puis à la fin du contrat revenir à Bâle. Il aurait eu l'assurance de jouer au moins 4 mois pour prouver sa valeur....
-
- Coma éthylique
Il sont fait bne impression hier soir en battant Zurich 4-1 hier soir. D'habitude ils ont de la peine à démarrer mais cette année il carbure déjà. J'espère que pour le suspense du championnat les autres oustiders se réveillent et que Zurich digère bien cette défaite.
-
- Invocateur
Cet après-midi, le match face à Young Boys fut de toute beauté et d'une rare intensité pour un match de Super League. Les deux équipes ont proposé un football très plaisant et YB a vraiment donné du fil à retordre au FCB. Les Bernois se sont heurtés à un Vaćlik de gala. On remarque que depuis 3 rencontres Bâle a bcp plus de peine en championnat: une défaite face à St.-Gall puis 2 matchs très compliqués contre Sion et YB. D'un autre côté on peut se dire que s'ils gagnent même quand ils galèrent, ils seront intouchables cette saison encore. Mais j'ai le sentiment qu'ils s'essoufflent sur ces dernières semaines. Avec encore la LdC et des matchs très intenses en perspectives, je verrais bien un Zurich, voire un YB les bousculer sérieusement. A voir sur ces prochaines rondes de SL. En attendant ils ont 18 points après 7 matchs...
Ils toucheront 8,6 millions selon txt
-
- Invocateur
Complètement dépassés le Real en forme c'est une machine, dommage. Bâle Liverpool il faudra faire une croix sur l'un des deux pour les 1/8emes. J'espère juste qu'ils ne ramassent pas plus...
- Sensei
- Coma éthylique
j'ai eu l'impression de revoir le match Zurich - Sion par moment...Sparrow a écrit :Ça me fait presque plaisir de voir Bâle se faire dézinguer
une équipe qui met un coup d'accélérateur et qui déclasse son adversaire facilement sur le moindre coup de pression...
oui oui c'est bien ca j'ai cru me retrouver dimanche fin d'après-midi...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
Il y avait quand même une classe au dessus. Bon quand tu vois les joueurs en face avec Modric, Bale, Ronaldo, Rodriguez et Benzema devant dès qu'ils voulaient accélerer aucun bâlois n'arrivaient à suivre. Je pense qu'ils peuvent prétendre mieux contre Liverpool qui est une équipe moins technique que les espagnols...Le seul qui a peu sorti du lot côté bâlois c'est Gonzalez. Par contre intéressant de rentrer Embolo quand le score est acquis pour qu'il engrange de l'expérience en même temps ça permet de ne pas trop user Streller pour rien....