[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
Jeune à 24 ans... Non messieurs il n'es plus jeune mais sans expérience de haut niveau.
Malgré tout, je relève ce que fait CC depuis 2 ans. Il se base sur un petit contingent et double les postes par des M21. Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu cela à Sion. D'ailleurs maintenant Lacroix, Karlen et N'doye ont pas mal de temps de jeux. C'est quand même 3 jeunes qui viennent des M21.
Malgré tout, je relève ce que fait CC depuis 2 ans. Il se base sur un petit contingent et double les postes par des M21. Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu cela à Sion. D'ailleurs maintenant Lacroix, Karlen et N'doye ont pas mal de temps de jeux. C'est quand même 3 jeunes qui viennent des M21.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Sempre JuveMerda
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
donc comme doublure pour Rufli nous aurons soit Perrier qui s'est débrouillé samedi ou Vanczak à moins qu'il y a un -21 ans qui fait l'affaire...hasta siempre_2 a écrit :Benjamin Kololli prêté une saison au FC Le Mont
source: http://www.footvaud.ch/index.php?id=200
Il était semble-t-il très près de venir chez nous la saison passée (ou 2 ans?)
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/19603051
Oui effectivement!psylo a écrit :Il était semble-t-il très près de venir chez nous la saison passée (ou 2 ans?)
C’est de la poudre de perlimpinpin
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est bien dommage, ta décisison CC...
Un duo Del Piero-Ronaldinho aurait encore plus d'impact qu'un Gattuso. Pour la "renommée" du Club aussi.
Réfléchis bien Christian et...
...OSE!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et tu n'en es pas un.
Hop FC(C) Sion
P.S.: mon rêve (ou fantasme) du jour: CoachConte avec Del Piero et le Petit Prince.

Un duo Del Piero-Ronaldinho aurait encore plus d'impact qu'un Gattuso. Pour la "renommée" du Club aussi.
Réfléchis bien Christian et...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Hop FC(C) Sion

P.S.: mon rêve (ou fantasme) du jour: CoachConte avec Del Piero et le Petit Prince.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur invétéré
Perso si Tintin veut faire une bonne affaire, il aurait tout intérêt à se tourner vers Aleksandar Cavric...
Le club à en plus quelques problèmes de liquidités (il doit vendre).
http://www.transfermarkt.co.uk/aleksand ... 39#subnavi
-
- Coma éthylique
oui mais ce serait un extra-communautaire de plus !Milaniste90 a écrit :Perso si Tintin veut faire une bonne affaire, il aurait tout intérêt à se tourner vers Aleksandar Cavric...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est également mon rêve mon rêve:) ce serait fabuleuxc_doux_nous_mMm a écrit :C'est bien dommage, ta décisison CC...![]()
Réfléchis bien Christian et......OSE!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et tu n'en es pas un.
![]()
Hop FC(C) Sion

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Après le match, j ai croise un bâlois avec les plaques BL 135746 qui passait par la place du midi qui n'était autre que ..... Geoffroy SEREY die :)
Possible come back ?
Possible come back ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
amazing man a écrit :Après le match, j ai croise un bâlois avec les plaques BL 135746 qui passait par la place du midi qui n'était autre que ..... Geoffroy SEREY die :)
Possible come back ?

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il etait au match.amazing man a écrit :Après le match, j ai croise un bâlois avec les plaques BL 135746 qui passait par la place du midi qui n'était autre que ..... Geoffroy SEREY die :)
Possible come back ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sparrow a écrit :amazing man a écrit :Après le match, j ai croise un bâlois avec les plaques BL 135746 qui passait par la place du midi qui n'était autre que ..... Geoffroy SEREY die :)
Possible come back ?le voilà le scoop de BigUp !

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Fozzie
- Disciple simple
Serey aime le Valais et à garder de super contact ici.... 

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
- Zotte3
- Coma éthylique
Si Die le veut ... !nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ouais effectivement!Zotte3 a écrit :Si Die le veut ... !nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
Parce que en allant à Bale il a fait fois 4 son salaire et qu'il a encore 2 ans de contrat là bas !!
Si c'était dans les moyens du club, ils auraient prolongé
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Serey à Bâle:
Salaire: x4
Cartons: ÷ 4

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
mais on ne sait jamais...gex750 a écrit :nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
Parce que en allant à Bale il a fait fois 4 son salaire et qu'il a encore 2 ans de contrat là bas !!
Ouais, on se demandent pourquoi ils préfèrent BaleMr. Blonde a écrit :Serey à Bâle:
Bale ne laisse pas partir ses joueurs chez des concurrents.nico_196 a écrit :
mais on ne sait jamais...
Leur principe c'est piller et affaiblir leurs concurrents et revendent à l'étranger
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je prends les paris que Serey reviendra chez nous l'été prochaingex750 a écrit :nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!

SEMPER SEDUNUM
effectivement je pense qu'il reviendra un jour chez nousSparrow a écrit :Je prends les paris que Serey reviendra chez nous l'été prochaingex750 a écrit :nico_196 a écrit :mais pourquoi pas un retour de serey:) je suis sûr qu'il ferait du bien à l'équipe!
Si c'était dans les moyens du club, ils auraient prolongé![]()
![]()
-
- Membre potentiel du club
toujours rien a l'horizon ??
3 buts c'est peu donc un vrai attaquant serait pas mal
C'est vraiment le seul poste qui nécessite un renfort, un vrai...Dieu a écrit :toujours rien a l'horizon ??
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Mouais l'attaquant de pointe c'est un peu le souhait général de toutes les équipes qui ne possèdent pas un bonhomme sur le podium du classement des buteurs. Le "sauveur" qui plante 20-25 goals sur une saison. Mais pour cela il faut avoir une grande équipe autour, et aussi un mec en pleine bourre. Actuellement les vrais grands attaquants qui sont des valeurs suffisamment sûres pour nous assurer ces 20 pions sur un exercice sont hors d'atteinte. Mais je pense qu'avec Assifuah on tient un futur grand. Il n'a pas encore joué une minute mais on peut compter sur lui, on l'a vu la saison dernière avec un ratio buts/matchs intéressant. Sinon avec Leo et Karlen on est suffisamment bien armés à mon avis, surtout que les buts peuvent venir d'un peu partout, ce n'est jamais bon de dépendre d'un joueur (imaginez qu'il fasse ses valises à Noël... Pour Bâle...). Et puis un tueur devant ça ne garantit rien, suffit de regarder du côté de Liverpool, ils avaient les deux meilleurs artificiers avec Suarez et Sturridge, mais ils n'ont pas été champions pour autant. Là où il manque qqn je pensais en défense mais on voit que ça tient la baraque (et même bcp mieux que ça). Continuons avec ce groupe, les retours de Wütrich et Assi, la confirmation de Ramirez et Carlitos, le retour en forme de Vidosic, tout cela peut nous donner réellement du lourd devant. Et dans le pire des cas on avisera à la trêve.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Le problème est ce vraiment le buteur/finiseur ou est ce la construction et la passe génial ??? Parce que de mon point de vue un attaquant aussi génial qu'il soit ne mettra pas de pelées de goal si il n est jamais servi !!
Je suis sur que Leo est un excellent buteur , tout comme Assifuah et Karlen ! Mais pour scorer faut avoir des bons ballons.
Certes ils en loupent des grosses mais quand tu en as une par match si tu la loupe ca se voit tout de suite. Par contre si tu en as 6, que tu en loupe 4 et que tu en marque 2, personne vas parler des 4 "ratés" !
(C est pour ca que je pense qu'un Del Piero même à 39 pourrait nous amener un plus)
Je compte sur les Carlitos, Yartey , Rufli, Vidosic pour amener des passé de goal nos attaquants
Je suis sur que Leo est un excellent buteur , tout comme Assifuah et Karlen ! Mais pour scorer faut avoir des bons ballons.
Certes ils en loupent des grosses mais quand tu en as une par match si tu la loupe ca se voit tout de suite. Par contre si tu en as 6, que tu en loupe 4 et que tu en marque 2, personne vas parler des 4 "ratés" !
(C est pour ca que je pense qu'un Del Piero même à 39 pourrait nous amener un plus)
Je compte sur les Carlitos, Yartey , Rufli, Vidosic pour amener des passé de goal nos attaquants
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Demande à "Alek sang d'Tsar" (5 goals quand même pour le moment) comment... Ou tu as oublié?gex750 a écrit :Le problème est ce vraiment le buteur/finiseur ou est ce la construction et la passe génial ??? Parce que de mon point de vue un attaquant aussi génial qu'il soit ne mettra pas de pelées de goal si il n est jamais servi !!

Le seul depuis bien des années qui avait plus de 4 occasions par match et qui en a marqué quand même quelques uns.
On a tout entendu et vu...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_