[Joueur] Mario Balotelli #45
-
- Alcoolique amateur
Re: [Joueur] Mario Balotelli #45
« J’ai quelques problèmes à Sion »
Est ce qu’il comprendra que c’est de sa faute si il est dans cette situation ? J’ai des doutes mais sait-on jamais
Est ce qu’il comprendra que c’est de sa faute si il est dans cette situation ? J’ai des doutes mais sait-on jamais
CONSTANTIN DÉMISSION
Vieil adage.. quand tu viens au monde con, tu ne va pas mourir ingénieur.. la messe est dite !!Matrix1909 a écrit : 09.09.2023 10:58 « J’ai quelques problèmes à Sion »
Les cons sont ceux qui n'apprennent pas de leurs erreurs. Balotelli fait parti de ceux-là. Il y en a eu des nuls à Sion mais nuls, irrespectueux et sans intelligence j'en ai jamais vu. Je préfère largement un club en milieu de tableau que un club visant la promotion avec Balotelli. Je 'e veux plus jamais le revoir avec ce maillot.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- aebifan
- Coma éthylique
En plus, le type a encore des absences médicales. Il est trop content d'être proche de ses enfants et profite pour glander au frais de CC.Confucius a écrit : 14.09.2023 16:02 Il ne reste bientôt plus que Tahiti![]()
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 41616.html
- aebifan
- Coma éthylique
Alors dans ce cas, j'aurai bien tort et il a finalement choisi de retrouver le terrain.
Si c'est vrai, tant mieux, mais Adana pourrait être le grand gagnant de l'histoire (si cela fonctionne). Vendre un type et le reprendre gratuit 1 an après. Mais tant mieux, on pourrait passer à autre chose et ne pas risquer tout d'un coup de le voir dans l'équipe en octobre.
-
- Alcoolique amateur
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
Fin de l'aventure selon Blue sport il aurait résilier son contrats
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
CIAO ESCROC 

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Du coup, je ne comprends pas pourquoi on le "donne" à Adana. S'ils le veulent, il y avait sûrement moyen d'en tirer quelque chose.
________
- Zotte3
- Coma éthylique
Bon débarras 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Via, et à plus jamais
comme déjà demandé fermez ce topic toxique
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Disons que quand il coûte 3 millions en salaire jusqu’à la fin de son contrat pour rester en tribunes, on est pas en position de force. Et Adana le sait pertinemment.doglover964 a écrit : 14.09.2023 20:14Du coup, je ne comprends pas pourquoi on le "donne" à Adana. S'ils le veulent, il y avait sûrement moyen d'en tirer quelque chose.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Il n’aura pas beaucoup fait de pizza à la Porte d’Octodure non plus
Merci pour rien ! Adios !
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je me réjouis du match d adieu, avec tout ses potes, des grands clubs dans lesquels il à joué. La date prévue est le 33 juin 2024 une période agréable et tempérée pour jouer au foot, comme Balo à demandé. 

Le seul regret que j’ai, c’est qu’il n’ait pas mis notre maillot une dernière fois en match. Qu’on puisse le huer et lui faire comprendre tout le mal qu’on pense de lui à ce triste personnage.
Pour le reste, adieu et va te faire voir!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Balotelli restera dans les anales comme le plus gros flop (dans tous les sens du terme) de l’historique du club bien loin devant la caisse de flops emmenée par les Pancev et autres Constant .
1) Flop financier avec plusieurs millions partis en fumée
2) Flop sportif avec des performances médiocres
3) Flop ayant débouché sur une relégation due en bonne partie à cause de la toxicité du personnage
4) Flop médiatique par lequel le FC Sion s’est ridiculisé y compris hors de nos frontières
1) Flop financier avec plusieurs millions partis en fumée
2) Flop sportif avec des performances médiocres
3) Flop ayant débouché sur une relégation due en bonne partie à cause de la toxicité du personnage
4) Flop médiatique par lequel le FC Sion s’est ridiculisé y compris hors de nos frontières
________
En effet, on s'est bien fait entuber, cela restera dans les annalesConfucius a écrit : 16.09.2023 14:23 Balotelli restera dans les anales comme le plus gros flop (dans tous les sens du terme) de l’historique du club bien loin devant la caisse de flops emmenée par les Pancev et autres Constant .

Modifié en dernier par Ourukai le 24.09.2023 13:30, modifié 1 fois.
Comme s'il en avait quelque chose à foutre de ce qu'on penseEvets a écrit : 16.09.2023 08:59 Le seul regret que j’ai, c’est qu’il n’ait pas mis notre maillot une dernière fois en match. Qu’on puisse le huer et lui faire comprendre tout le mal qu’on pense de lui à ce triste personnage.
Ourukai a écrit : 16.09.2023 15:59En effet, on s'est bien fait entuber, cela rester dans les annalesConfucius a écrit : 16.09.2023 14:23 Balotelli restera dans les anales comme le plus gros flop (dans tous les sens du terme) de l’historique du club bien loin devant la caisse de flops emmenée par les Pancev et autres Constant .![]()

________
Combien de maillot floqué Balotelli vendu ?
Une pensée pour tout ceux qui l'on acheté.

Une pensée pour tout ceux qui l'on acheté.

Un pour mon fils en tous casektor a écrit : 17.09.2023 18:13 Combien de maillot floqué Balotelli vendu ?
Une pensée pour tout ceux qui l'on acheté.![]()
![]()
![]()

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tu m'as fais sourire !

- Sensei
- Coma éthylique
il t'en reste pas un de Djourou et un de Pancev au point ou tu en est?
ça pourrait être un début d'une collection sympa la collection des maillot des transfert foireux...
Bon dorénavant on ira prendre de ses nouvelles sur le sujet des anciennes gloires et on ne sera plus obligé de prendre de news ici. Qu'il aie voir ailleurs ce type n'a pas d'éducation de conscience et de valeurs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]