[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Bastoon1 »

Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pourquoi tu voudrais que ça change ? Tu veux jouer en CHL ? Moi ça me convient bien comme ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Bastoon1 a écrit :Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .
Plaisir de le voir même s'il a dit de la m**** aujourd'hui entre futur licienciement de Ponte et départ de Vanins il nous en a sorti de bonnes :doh: ceci dit j'ai toujours aimé le joueur qu'était Sarni lorsqu'il jouait chez nous :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Trilu a écrit :Pourquoi tu voudrais que ça change ? Tu veux jouer en CHL ? Moi ça me convient bien comme ça.
Comment tu veux aller sincèrement de l'avant Trilu quand tu as un type derrière ton dos sans arrêt et qui n'arrive pas une saison à laisser travailler une personne de métier ? Comment tu peux avoir du plaisir avec des présidents pareils ? Explique moi s'il te plait ? Car moi j'en peux plus .
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

goran22 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .
Plaisir de le voir même s'il a dit de la m**** aujourd'hui entre futur licienciement de Ponte et départ de Vanins il nous en a sorti de bonnes :doh: ceci dit j'ai toujours aimé le joueur qu'était Sarni lorsqu'il jouait chez nous :biere:
Concernant Ponte il n'a pas tout tord ..
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Par contre David et Olivier Biaggi trouvent débile de prendre de si vieux joueurs vedettes . Et Olivier parle comme toi Bouryves , comme quoi avant d'engager ce genre de joueurs , il ferait mieux de trouver un ténor dans l'administratif de notre club !
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
si il est encore prêté il va finir comme tous les autres jeunes avant lui, parqué ailleurs jusqu'à ce qu'ils en auront marre et ils finiront par jeter l'éponge et recommencer une carrière en amateur...Ca serait évident dommage mais déjà cette saison dite de transition ils lui ont pas accordé un gros crédit à ce joueur en allant chercher des attaquants comme Cissé pas meilleur que lui......
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

buffon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
si il est encore prêté il va finir comme tous les autres jeunes avant lui, parqué ailleurs jusqu'à ce qu'ils en auront marre et ils finiront par jeter l'éponge et recommencer une carrière en amateur...Ca serait évident dommage mais déjà cette saison dite de transition ils lui ont pas accordé un gros crédit à ce joueur en allant chercher des attaquants comme Cissé pas meilleur que lui......
D'un autre côté, il n'a pas non plus prouvé qu'il a le niveau pour évoluer avec Sion en SL.

Combien de match avec Chiasso?
Combien de buts ?
Combien d'assists?

S'il n'arrive pas à marquer contre Wohlen, Chiasso, Locarno ou Servette ça va être autre chose contre GC Bâle ou yb.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Karlen en est a 7 buts et 2 assists en 13 matches de CHL avec Bienne et non pas Chiasso ;-)
C'est vraiment des stars assez intéressants lorsque l'on regarde notre rendement offensif actuellement Léo excepté :biere:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Kathleen toujours autant resplendissante ! #-)
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Dans l’émission du 6.05.14 on y apprend que le FC Sion refuse toutes représentations de membre du club à Complettement foot, du moins jusqu'à noël....

Quelqu'un connait les raisons ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Dans l’émission du 6.05.14 on y apprend que le FC Sion refuse toutes représentations de membre du club à Complettement foot, du moins jusqu'à noël....

Quelqu'un connait les raisons ?
Pour ne pas déstabiliser Kathleen peut-être ... ?! ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Une fois de plus c'est du grand n'importe quoi.

Tant que le club joue le haut de tableau et n'a en apparence aucun problème, alors là pas de soucis pour Complètement Foot...

Mais quand ça va pas, CC a trop peur que certaines vérités sortent...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je pense que c'est plutôt une punition pour des vérités qui sont déjà sorties ! mais bon j'en sais rien.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oui, c'était vis-à-vis de certaines critiques que CC trouvait injustifiée et fausse.

Eh oui, il ne fait pas bon critiquer un dictateur.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

On apprend enfin le rôle de Barthélemy: il est Team-Manager ! C'est lui qui réserve les hôtels, rempli les feuilles de matches, etc..
CC évoque également de possible départs de Léo et Herea
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Et une voix pour CC: Stéphane Sarni et son "interdit de stade à vie." :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

goran22 a écrit :On apprend enfin le rôle de Barthélemy: il est Team-Manager ! C'est lui qui réserve les hôtels, rempli les feuilles de matches, etc..
CC évoque également de possible départs de Léo et Herea
Fabuleux ce passage... Il fait un peu le même job que quand on entraîne les juniors E... On montre juste les passeports à l'arbitre, on s'occupe de remplir la feuille de match et on fait le tournus des parents pour savoir qui prend la voiture ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tuilo »

Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible :lol:
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible :lol:
Il est peut-être même enregistré et post régulièrement !
Si c'est le cas, je lui dit bravo d'avoir tenu jusqu'ici et bon courage pour continuer. Ça doit pas être facile tout les jours ! :lol: :biere:
L'espoir fait vivre
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Ce qui ressort de l'émission, c'est que Sarni et Vernaz, tout en restant politiquement corrects, n'ont pas ménagé leurs critiques envers la gestion CC...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible :lol:
Eurêka! J ai trouvé! Le Masque de Fer c est CC.

Quoique en relisant les textes du masqué, ça peut pas le faire. Il n écrit pas avec l accent de Martigneuuu
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Sawyer a écrit :
Si c'est le cas, je lui dit bravo d'avoir tenu jusqu'ici et bon courage pour continuer. Ça doit pas être facile tout les jours ! :lol: :biere:
Il ne reste plus qu'à trouver sous quel pseudo il se cache :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Confucius a écrit :
Sawyer a écrit :
Il ne reste plus qu'à trouver sous quel pseudo il se cache :-)
Bieudron :livre:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

(___)
(o|o)
_(")_
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

http://canal9.ch/en-attendant-la-coupe- ... l-perrier/

http://canal9.ch/finale-de-la-coupe-de- ... president/

L'interview de Pierrier, toujours le sourire aux lèvres ce mec. Quand on le croise au match, il s'arrête pour discuter. Un gars attachant et méritant largement une place dans l'effectif pour la saison prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

c_doux_nous_mMm a écrit :Sympathique émission. :bien:

http://canal9.ch/treize-minutes-pour-la ... episode-1/ (depuis 10' 40'')

http://canal9.ch/treize-minutes-pour-la ... episode-2/ (depuis 8' 40'')

Hop Sion :love:
Quand tu regardes ça et que tu te dis que dans 2 semaines on y sera... La boule au ventre arrive gentiment... Suis-je le seul ? ^-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Moi trop nerveux je fais des rêves genre streller qui part seul au but à la 93eme mais arbitre siffle fin du match des trucs comme ca
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :http://canal9.ch/en-attendant-la-coupe- ... l-perrier/

http://canal9.ch/finale-de-la-coupe-de- ... president/

L'interview de Pierrier, toujours le sourire aux lèvres ce mec. Quand on le croise au match, il s'arrête pour discuter. Un gars attachant et méritant largement une place dans l'effectif pour la saison prochaine.
Il a toujours le sourire car il a lu ton comms ou car c'est un "roCCaillou"?

Y a comme une bulle. :lol:

Où je te rejoins, c'est un gars plein de (de joie) vie qui garde le sourire, c'est que positif pour le club et pour lui. :bien:
Il sait d'où il vient... donc de la challenge ligue, merci la faillite du ACB. :siffle:
Un qui prend sa chance à 100, 110 ou 120 % de pouvoir jouer au FC Sion et qui est content de ça.
Un futur pilier du club qui pourra motiver les jeunes du club avec son parcours. Donc oui il doit rester longtemps ici.
On a besoin de gars comme lui, bon vivant, heureux, joyeux, tout en positif et content d'être là.

Comme le grand M. AG, qui a accepté la décision de son entraîneur-joueur. Tout en humilité. Chapeau! O:-)
Il y en a beaucoup qui après ça, car "titulaire", auraient claqués la porte. Lui, il est resté 10 ans au club.
Certains devraient prendre exemple, des deux, au lieu de tirer la gueule pour diverses raisons. :biere:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre