[Canal 9] Completement Foot
Re: [Canal 9] Completement Foot
Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .
SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pourquoi tu voudrais que ça change ? Tu veux jouer en CHL ? Moi ça me convient bien comme ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Plaisir de le voir même s'il a dit de la m**** aujourd'hui entre futur licienciement de Ponte et départ de Vanins il nous en a sorti de bonnesBastoon1 a écrit :Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Comment tu veux aller sincèrement de l'avant Trilu quand tu as un type derrière ton dos sans arrêt et qui n'arrive pas une saison à laisser travailler une personne de métier ? Comment tu peux avoir du plaisir avec des présidents pareils ? Explique moi s'il te plait ? Car moi j'en peux plus .Trilu a écrit :Pourquoi tu voudrais que ça change ? Tu veux jouer en CHL ? Moi ça me convient bien comme ça.
SION EST
Concernant Ponte il n'a pas tout tord ..goran22 a écrit :Plaisir de le voir même s'il a dit de la m**** aujourd'hui entre futur licienciement de Ponte et départ de Vanins il nous en a sorti de bonnesBastoon1 a écrit :Plaisir de voir Stéphane Sarni ! Mes amis , rien ne changera tant que CC sera présent .ceci dit j'ai toujours aimé le joueur qu'était Sarni lorsqu'il jouait chez nous
SION EST
Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
SION EST
Par contre David et Olivier Biaggi trouvent débile de prendre de si vieux joueurs vedettes . Et Olivier parle comme toi Bouryves , comme quoi avant d'engager ce genre de joueurs , il ferait mieux de trouver un ténor dans l'administratif de notre club !
SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
si il est encore prêté il va finir comme tous les autres jeunes avant lui, parqué ailleurs jusqu'à ce qu'ils en auront marre et ils finiront par jeter l'éponge et recommencer une carrière en amateur...Ca serait évident dommage mais déjà cette saison dite de transition ils lui ont pas accordé un gros crédit à ce joueur en allant chercher des attaquants comme Cissé pas meilleur que lui......Bastoon1 a écrit :Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
D'un autre côté, il n'a pas non plus prouvé qu'il a le niveau pour évoluer avec Sion en SL.buffon a écrit :si il est encore prêté il va finir comme tous les autres jeunes avant lui, parqué ailleurs jusqu'à ce qu'ils en auront marre et ils finiront par jeter l'éponge et recommencer une carrière en amateur...Ca serait évident dommage mais déjà cette saison dite de transition ils lui ont pas accordé un gros crédit à ce joueur en allant chercher des attaquants comme Cissé pas meilleur que lui......Bastoon1 a écrit :Bon Gaétan Karlen sera en résumé déçu si il est à nouveau prêté pour la saison prochaine en Challenge League .
Combien de match avec Chiasso?
Combien de buts ?
Combien d'assists?
S'il n'arrive pas à marquer contre Wohlen, Chiasso, Locarno ou Servette ça va être autre chose contre GC Bâle ou yb.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Karlen en est a 7 buts et 2 assists en 13 matches de CHL avec Bienne et non pas Chiasso 
C'est vraiment des stars assez intéressants lorsque l'on regarde notre rendement offensif actuellement Léo excepté

C'est vraiment des stars assez intéressants lorsque l'on regarde notre rendement offensif actuellement Léo excepté

- Trilu
- Coma éthylique
Dans l’émission du 6.05.14 on y apprend que le FC Sion refuse toutes représentations de membre du club à Complettement foot, du moins jusqu'à noël....
Quelqu'un connait les raisons ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour ne pas déstabiliser Kathleen peut-être ... ?!Trilu a écrit :Dans l’émission du 6.05.14 on y apprend que le FC Sion refuse toutes représentations de membre du club à Complettement foot, du moins jusqu'à noël....

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Une fois de plus c'est du grand n'importe quoi.
Tant que le club joue le haut de tableau et n'a en apparence aucun problème, alors là pas de soucis pour Complètement Foot...
Mais quand ça va pas, CC a trop peur que certaines vérités sortent...
Tant que le club joue le haut de tableau et n'a en apparence aucun problème, alors là pas de soucis pour Complètement Foot...
Mais quand ça va pas, CC a trop peur que certaines vérités sortent...
- Trilu
- Coma éthylique
Je pense que c'est plutôt une punition pour des vérités qui sont déjà sorties ! mais bon j'en sais rien.
Oui, c'était vis-à-vis de certaines critiques que CC trouvait injustifiée et fausse.
Eh oui, il ne fait pas bon critiquer un dictateur.
Eh oui, il ne fait pas bon critiquer un dictateur.
On apprend enfin le rôle de Barthélemy: il est Team-Manager ! C'est lui qui réserve les hôtels, rempli les feuilles de matches, etc..
CC évoque également de possible départs de Léo et Herea
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et une voix pour CC: Stéphane Sarni et son "interdit de stade à vie." 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
Fabuleux ce passage... Il fait un peu le même job que quand on entraîne les juniors E... On montre juste les passeports à l'arbitre, on s'occupe de remplir la feuille de match et on fait le tournus des parents pour savoir qui prend la voituregoran22 a écrit :On apprend enfin le rôle de Barthélemy: il est Team-Manager ! C'est lui qui réserve les hôtels, rempli les feuilles de matches, etc..

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible 

Il est peut-être même enregistré et post régulièrement !tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible
Si c'est le cas, je lui dit bravo d'avoir tenu jusqu'ici et bon courage pour continuer. Ça doit pas être facile tout les jours !

L'espoir fait vivre
Ce qui ressort de l'émission, c'est que Sarni et Vernaz, tout en restant politiquement corrects, n'ont pas ménagé leurs critiques envers la gestion CC...
Eurêka! J ai trouvé! Le Masque de Fer c est CC.tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible
Quoique en relisant les textes du masqué, ça peut pas le faire. Il n écrit pas avec l accent de Martigneuuu
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il ne reste plus qu'à trouver sous quel pseudo il se cacheSawyer a écrit :Il est peut-être même enregistré et post régulièrement !tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible
Si c'est le cas, je lui dit bravo d'avoir tenu jusqu'ici et bon courage pour continuer. Ça doit pas être facile tout les jours !![]()

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Zotte3
- Coma éthylique
BieudronConfucius a écrit :Il ne reste plus qu'à trouver sous quel pseudo il se cacheSawyer a écrit :Il est peut-être même enregistré et post régulièrement !tuilo a écrit :Entre la 14ème et la 15ème minute on apprend que CC lit les forums puisqu'il dit que sur les forum on lui donnait moins d'une chance sur 1000 de réussir. J'espère qu'il n'est pas trop susceptible
Si c'est le cas, je lui dit bravo d'avoir tenu jusqu'ici et bon courage pour continuer. Ça doit pas être facile tout les jours !![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sympathique émission.
http://canal9.ch/treize-minutes-pour-la ... episode-1/ (depuis 10' 40'')
http://canal9.ch/treize-minutes-pour-la ... episode-2/ (depuis 8' 40'')
Hop Sion

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
http://canal9.ch/en-attendant-la-coupe- ... l-perrier/
http://canal9.ch/finale-de-la-coupe-de- ... president/
L'interview de Pierrier, toujours le sourire aux lèvres ce mec. Quand on le croise au match, il s'arrête pour discuter. Un gars attachant et méritant largement une place dans l'effectif pour la saison prochaine.
L'interview de Pierrier, toujours le sourire aux lèvres ce mec. Quand on le croise au match, il s'arrête pour discuter. Un gars attachant et méritant largement une place dans l'effectif pour la saison prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Quand tu regardes ça et que tu te dis que dans 2 semaines on y sera... La boule au ventre arrive gentiment... Suis-je le seul ?c_doux_nous_mMm a écrit :Sympathique émission.![]()
Hop Sion

Moi trop nerveux je fais des rêves genre streller qui part seul au but à la 93eme mais arbitre siffle fin du match des trucs comme ca
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Il a toujours le sourire car il a lu ton comms ou car c'est un "roCCaillou"?arnaud a écrit :http://canal9.ch/en-attendant-la-coupe- ... l-perrier/
Y a comme une bulle.

Où je te rejoins, c'est un gars plein de (de joie) vie qui garde le sourire, c'est que positif pour le club et pour lui.

Il sait d'où il vient... donc de la challenge ligue, merci la faillite du ACB.

Un qui prend sa chance à 100, 110 ou 120 % de pouvoir jouer au FC Sion et qui est content de ça.
Un futur pilier du club qui pourra motiver les jeunes du club avec son parcours. Donc oui il doit rester longtemps ici.
On a besoin de gars comme lui, bon vivant, heureux, joyeux, tout en positif et content d'être là.
Comme le grand M. AG, qui a accepté la décision de son entraîneur-joueur. Tout en humilité. Chapeau!

Il y en a beaucoup qui après ça, car "titulaire", auraient claqués la porte. Lui, il est resté 10 ans au club.
Certains devraient prendre exemple, des deux, au lieu de tirer la gueule pour diverses raisons.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_