J'ai jeté un oeil par curiosité aujourd'hui et il a enfin été titulaire sur les 4 derniers matchs avec 3 buts et 1 passe décisive à la clé, peut-être est-ce le déclic qui lui fallait!Sensei a écrit : 28.01.2025 11:25 En me baladant sur transfermarkt pour voir un peu ce qui traîne, des fois je cherche des news d'anciens de par ici...
Adryan joue encore... En Série D au brésil...
Sinon j'ai regardé les stats de Stojilkovic depuis son départ d'ici... Honnêtement c'est pas super brillant.
Que 5 buts marqués depuis son départ de Sion, Il a alligné les prêt pas super concluant.
Actuellement depuis septembre en prêt à Belgrad, en première division Serbe, 10 apparitions, une fois une mi-temps entière en coupe sinon jamais dépassé les 30 minute de jeu pour 1 seul but...
Parti trop tôt ou alors lui ou certains l'on vu plus beau qu'il n'était?
C'est vrai que de toute façon à l'époque vu où allait le club il a bien fait de se tirer.
Mais je pense que ce n'est pas facile de partir sans être vraiment vraiment au dessus du lot en Super league...
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Posteur habituel
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Premier but pour Sierro sous les drapeaux hier soir d'une jolie tête suite à un corner 

Cunha a marqué pour le Brésil hier face a l Argentine..
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
François Moubandje met un terme à sa carrière professionnelle. Bonne chance à lui pour la suite!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Le pire c'est qu'il était semble-t-il toujours sous contrat chez nousisotope_665 a écrit : 16.04.2025 18:50 François Moubandje met un terme à sa carrière professionnelle. Bonne chance à lui pour la suite!
https://www.20min.ch/fr/story/football- ... -103326944
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sensei
- Coma éthylique
Sauf erreur il a été libéré en juillet 2024.Confucius a écrit : 17.04.2025 16:53Le pire c'est qu'il était semble-t-il toujours sous contrat chez nousisotope_665 a écrit : 16.04.2025 18:50 François Moubandje met un terme à sa carrière professionnelle. Bonne chance à lui pour la suite!
https://www.20min.ch/fr/story/football- ... -103326944
Après je pense que sans club sa licence est restée au fc sion mais il n'était plus sous contrat depuis le 1er juillet dernier...
C'est vraiment dommage pour lui et pour nous qu'il n'aie jamais pu être en état de revenir correctement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
License de jeu = contrat ?
C’est la question que je me posais. Merci pour les réponses.
________
Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
Bon, en même temps, difficile de comparer un groupe ingérable avec une star incorrigible et une équipe retrouvée et galvanisée par l’enfant chéri du pays qui cumule à lui seul depuis son retour à 14 buts et 17 passes décisivesolyps a écrit : 30.04.2025 05:01 Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
Exact, on aurait pu mettre n'importe qui, c'était peine perdueEric a écrit : 30.04.2025 06:42Bon, en même temps, difficile de comparer un groupe ingérable avec une star incorrigible et une équipe retrouvée et galvanisée par l’enfant chéri du pays qui cumule à lui seul depuis son retour à 14 buts et 17 passes décisivesolyps a écrit : 30.04.2025 05:01 Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
Sauver, éteindre, tenir
Je pense qu’avec un autre entraîneur que Celestini le titre serait assuré depuis un moment par Bâle.olyps a écrit : 30.04.2025 05:01 Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
Ou peut-être que le FCB ne serait pas en course pour le doublé. Avec des SI ...VibraSion a écrit : 30.04.2025 08:51Je pense qu’avec un autre entraîneur que Celestini le titre serait assuré depuis un moment par Bâle.olyps a écrit : 30.04.2025 05:01 Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
________
- al-skweek
- Coma éthylique
Peut-être que si la direction avait soutenu son entraineur plutôt que les caprices des joueurs ça aurait été différent?Olivier67 a écrit : 30.04.2025 07:50Exact, on aurait pu mettre n'importe qui, c'était peine perdueEric a écrit : 30.04.2025 06:42Bon, en même temps, difficile de comparer un groupe ingérable avec une star incorrigible et une équipe retrouvée et galvanisée par l’enfant chéri du pays qui cumule à lui seul depuis son retour à 14 buts et 17 passes décisivesolyps a écrit : 30.04.2025 05:01 Bravo à notre ancien entraîneur Celestini, finaliste de la coupe et en course pour le titre avec un club qui était très mal classé et en route pour le doublé, décrié ici et insuffisant pour le FC Sion... Encore un qui doit rire
Si si si on n'en sait rien. Celestini a eu au moins le mérite de vouloir mettre au diapason l'équipe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère