Mercato hiver 2015-2016
Re: Mercato hiver 2015-2016
Et nous non plus d'ailleurs...[/quote]
j'ai jamais dit que je souhaitais qu'il vienne chez nous. Je préférai voir senderos que lui!
j'ai jamais dit que je souhaitais qu'il vienne chez nous. Je préférai voir senderos que lui!
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Coma éthylique
une arrivée de slovaquie .
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
j'ai jamais dit que je souhaitais qu'il vienne chez nous. Je préférai voir senderos que lui![/quote]nico_196 a écrit :Et nous non plus d'ailleurs...
Dans la voix du Nord pour Besle il mentionne Aarau ??
Prêt d'an 1/2, je trouve bizarre. Il doit y avoir une option d'achat, ce n'est pas dans l'habitude du club. Une arrivée qui me fait penser à celle de Zeman. Espérons plus de succès avec lui !uranus2011 a écrit :une arrivée de slovaquie .
Est-ce le gars qu'un forumeur a annoncé à l'essai avec le groupe ces jours?uranus2011 a écrit :une arrivée de slovaquie .
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- aebifan
- Coma éthylique
Non c'est pas le même joueur.Stomp a écrit :Est-ce le gars qu'un forumeur a annoncé à l'essai avec le groupe ces jours?uranus2011 a écrit :une arrivée de slovaquie .
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Intéressant. Pas de surnom ronflant ou de joueurs adulés. Des jeunes qui ont déjà un certain vécu international...
Un vécu international chez les jeunes .. Mais bienvenue à lui !
SION EST
Pas mal, Eyllar95, pour les couleurs annoncéesuranus2011 a écrit :une arrivée de slovaquie .

Où sont les Valaisans?...
Petite video sur notre nouveau joueur!
C’est de la poudre de perlimpinpin
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
En tout cas c est pas avec l arrivé de joueurs comme lui que carlitos ou kouassi ou encore ziegler vont prolonger leur contrats... "encore un jeune inéxperimenté à encadrer"!
Mais peut etre il nous reserve quelques suprises et le mercato n est pas fini encore.
Allez jeune homme MOUILLE TON MAILLOT POUR NOUS!
Mais peut etre il nous reserve quelques suprises et le mercato n est pas fini encore.
SOLO SION
- phil1874
En tout cas avec "le public de son club" il va avoir l impréssion d etre au camp nu quand il arrivera à tourbillonnico_196 a écrit :
Petite video sur notre nouveau joueur!
SOLO SION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ouai assez de ton avis..... c'est pas vraiment le renfort attendu.phil1874 a écrit :En tout cas c est pas avec l arrivé de joueurs comme lui que carlitos ou kouassi ou encore ziegler vont prolonger leur contrats... "encore un jeune inéxperimenté à encadrer"!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bon transfert, un jeune qui va apporter de la concurrence sur l'aile droite. du coup avec Mervo, Léo et lui ça fait plus d'apport offensif
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

La question est : l'avion de Tintin a-t-il atterri ou est-il toujours en mission ???
- Kenose
- Coma éthylique
A mon avis, si ces trois joueurs sont des compétiteurs, ils préfèreront voir arriver un jeune qui a faim plutôt qu'un vieux voulant se la couler douce...phil1874 a écrit :En tout cas c est pas avec l arrivé de joueurs comme lui que carlitos ou kouassi ou encore ziegler vont prolonger leur contrats... "encore un jeune inéxperimenté à encadrer"!
- phil1874
C est une façon de voir les choses. Pourquoi pas.Kenose a écrit :A mon avis, si ces trois joueurs sont des compétiteurs, ils préfèreront voir arriver un jeune qui a faim plutôt qu'un vieux voulant se la couler douce...phil1874 a écrit :En tout cas c est pas avec l arrivé de joueurs comme lui que carlitos ou kouassi ou encore ziegler vont prolonger leur contrats... "encore un jeune inéxperimenté à encadrer"!
Mais un joueur avec experience ferais grand bien pour soulager par ex. Carlitos et pas de devoir "épuiser" tout le temps et compter sur les mêmes joueurs.
Surtout sans certains joueurs du 11 de base on est vite pommé à l heure actuelle
SOLO SION
phil t'es jamais positif lors d'une arrivée. Même lors de l'arrivée de Konaté tu as commencé par critiquer avant même de savoir qui c'était

- phil1874
À nul part j ai critiqué ni dit de mauvaises choses, jai simplement relevé les statistiques (pour konaté puisque tu en parle).bouryves a écrit :phil t'es jamais positif lors d'une arrivée. Même lors de l'arrivée de Konaté tu as commencé par critiquer avant même de savoir qui c'était
Et en plus les 2 fois jai bien écrit qu'il risque de peut etre nous surprendre et que j espère qu'il mouillera son maillot.
C est toi qui vois du négatif partout!!!
Je souligne (puisque tu ne semble pas me comprendre) que c est pas forcement le renfort tant attendu pour aller de l avant en EL ou championnat, mais cependant ça peut etre une belle releve... " à lui de nous surprendre"
SOLO SION
- joss74
D'après Tholot ça n'est ni l'attaquant ni le demi-offensif attendu. Ces derniers devraient être concrétisés bientôt.
(source : Blick)
(source : Blick)
-
- Coma éthylique
Ne nous affolons pas, pour l'EL je pense que si renfort il y aura ce sera un nom et pas plus, nombre de licences oblige!phil1874 a écrit :À nul part j ai critiqué ni dit de mauvaises choses, jai simplement relevé les statistiques (pour konaté puisque tu en parle).bouryves a écrit :phil t'es jamais positif lors d'une arrivée. Même lors de l'arrivée de Konaté tu as commencé par critiquer avant même de savoir qui c'était
Et en plus les 2 fois jai bien écrit qu'il risque de peut etre nous surprendre et que j espère qu'il mouillera son maillot.
C est toi qui vois du négatif partout!!!
Je souligne (puisque tu ne semble pas me comprendre) que c est pas forcement le renfort tant attendu pour aller de l avant en EL ou championnat, mais cependant ça peut etre une belle releve... " à lui de nous surprendre"
Si on a Leo sur la liste on peut imaginer Bence et éventuellement 1 nouveau (3 noms possibles mais pas plus)
je pense plutôt qu'on a un transfert pour le plus long terme (peut-être en relation avec le départ de Zeman ?). La Slovaquie c'est pas n'importe quoi et un M21 de ce pays mérite d'être observé. J'aime bien ces options de prendre des jeunes en devenir plutôt qu'un 'vieux' cheval sur le retour.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
Avec ce transfert ils semblent donner peu d'intérêts à Karlen...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est un aillier il me semble non ?Trilu a écrit :Avec ce transfert ils semblent donner peu d'intérêts à Karlen...
Ils jouent pas au même posteTrilu a écrit :Avec ce transfert ils semblent donner peu d'intérêts à Karlen...

Je comprends pas du tout ce transfert, on a déjà pléthor de joueurs de ce profil, dont certains du cru. A quoi bon le prendre pour prêter Akolo à Xamax...
Enfin bon evidemment j'espère être surpris mais je rejoint Phil.
On avait dejà 11 hommes pour trois places devant, alors si transfert il doit y avoir on est en droit d'attendre une pointure pour comprendre.
D'ailleurs, que deviens Maki Tall? (je sais plus si j'avais déjà demandé)
Enfin bon evidemment j'espère être surpris mais je rejoint Phil.
On avait dejà 11 hommes pour trois places devant, alors si transfert il doit y avoir on est en droit d'attendre une pointure pour comprendre.
D'ailleurs, que deviens Maki Tall? (je sais plus si j'avais déjà demandé)
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Ha ouais au fait c'est qui ? Maki tal..
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/18459821
Si certains ne se plaisent pas là-bas on devrait pouvoir leur trouver une place...
A part ça personne n'a répondu au sujet du jet de CC...
Si certains ne se plaisent pas là-bas on devrait pouvoir leur trouver une place...
A part ça personne n'a répondu au sujet du jet de CC...
- Trilu
- Coma éthylique
Apparemment il est contingenté avec les M21, mais j'en sais pas si il a joué le moindre match.andré86 a écrit :Ha ouais au fait c'est qui ? Maki tal..
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai, mais sa présence pourrait ramener Léo dans l'axe et renvoyer Karlen en 4 eme choix.bouryves a écrit :Ils jouent pas au même posteTrilu a écrit :Avec ce transfert ils semblent donner peu d'intérêts à Karlen...
En principe Karlen est un milieu offensif et si il a un peu joué comme centre-avant avant Noël c'était pour dépanner.Trilu a écrit :C'est vrai, mais sa présence pourrait ramener Léo dans l'axe et renvoyer Karlen en 4 eme choix.bouryves a écrit :Ils jouent pas au même posteTrilu a écrit :Avec ce transfert ils semblent donner peu d'intérêts à Karlen...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)