Votre équipe Hattrick
Toi, tu en as bien plus. Car si l'on compare nos 2 équipes sur un super site tel que alltid hattrick, on remarque que mon équipe est nettement supérieur à la tienne. Tu te penses surement meilleur à cause de la faiblesse de ton groupe...ssee a écrit :Ahh, toi tu as encore du pain sur la planche !!Raph_manager a écrit :the barça dream team
en VIII.1502 division

Sion,heart's team; Barça,dream team
Bah bah bah, ce genre de site "statistiques" ne connait pas le Fighting Spirit qu'ont mes joueurs !!Raph_manager a écrit :Toi, tu en as bien plus. Car si l'on compare nos 2 équipes sur un super site tel que alltid hattrick, on remarque que mon équipe est nettement supérieur à la tienne. Tu te penses surement meilleur à cause de la faiblesse de ton groupe...ssee a écrit :Ahh, toi tu as encore du pain sur la planche !!Raph_manager a écrit :the barça dream team
en VIII.1502 division
Il ya des valeurs qui ne s'achetent pas, même à coup de millions !!

- tourbillon1
- Membre éprouvé
Voilà voilà
le deuxième tour du championnat commence ce week-end.
ou en êtes-vous? vos objectifs de début de saison étaient-ils utopiques, ou au contraire vous êtes toujours dans le coup?
pour ma part, si je gagne ce week-end, je reviens à 2 points des deux premiers qui sont égalités à 18 points, et mon objectif de titre est toujours possible....
le deuxième tour du championnat commence ce week-end.
ou en êtes-vous? vos objectifs de début de saison étaient-ils utopiques, ou au contraire vous êtes toujours dans le coup?
pour ma part, si je gagne ce week-end, je reviens à 2 points des deux premiers qui sont égalités à 18 points, et mon objectif de titre est toujours possible....
"disons que booooon...."
De mon côté je pense avoir une équipe de VII division malheuresement une toute bonne équipe me barre la route vers la promotion... Je pense tout misé sur ce match retour!!!
Et j'ai eu de la chance de retirer il y a quelques semaines une perle de 17 ans de mon centre de formation dont la valeur marchande se situe aux alentours des 1'000'000.-!!!
Et j'ai eu de la chance de retirer il y a quelques semaines une perle de 17 ans de mon centre de formation dont la valeur marchande se situe aux alentours des 1'000'000.-!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
- tourbillon1
- Membre éprouvé
si quelqu'un veut un match amical avec son équipe de jeunes, je suis votre homme
Youth Sporting Produit (195813)
Équipe de jeunes de Sporting Produit
l'équipe reste sur 4 victoires consécutives (1 amical et 3 championnat). elle a fait 27 étoiles lors du dernier match. un volontaire?
Youth Sporting Produit (195813)
Équipe de jeunes de Sporting Produit
l'équipe reste sur 4 victoires consécutives (1 amical et 3 championnat). elle a fait 27 étoiles lors du dernier match. un volontaire?
"disons que booooon...."
Paul Løvenkrands (11909961)
31 ans, passable forme
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un passable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 1 030
Salaire : 1 872 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : rpztfcsion
Avertissements : 0
Blessure : Légèrement blessé
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : excellent Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 37
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 3
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Bon joueur qui fait 4 étoiles en bonne forme et sinon 3.5 le prix de départ est de 150000.- Échéance : 19.05.2007 à 19:09
31 ans, passable forme
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un passable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : Danmark
Total Skill Index (TSI) : 1 030
Salaire : 1 872 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Blessure : Légèrement blessé
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Ailier : inadéquat Défense : inadéquat
Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 37
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 3
Bon joueur qui fait 4 étoiles en bonne forme et sinon 3.5 le prix de départ est de 150000.- Échéance : 19.05.2007 à 19:09
Modifié en dernier par niach le 18.05.2007 18:07, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Juha Karjalainen (151033050)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et intègre.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Suomi
Total Skill Index (TSI) : 1 560
Salaire : 3 504 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Blessure : Aucune
Endurance : mauvais Gardien : passable
Construction : catastrophique Passe : mauvais
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais
Bon gardien de 18ans bien pour l'entrainement!! Prix de départ 0.- Échéance : 21.05.2007 à 11:21
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et intègre.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Suomi
Total Skill Index (TSI) : 1 560
Salaire : 3 504 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : mauvais Gardien : passable
Construction : catastrophique Passe : mauvais
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Bon gardien de 18ans bien pour l'entrainement!! Prix de départ 0.- Échéance : 21.05.2007 à 11:21
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Pour ma part les engagement de début de saison sont respecté l'équipe reste sur des bonnes perfs! 16 points sur 21 possibles à un point du leader! Tout reste encore possible mais le président préfererait rester encore un saison dans cette ligue car cette équipe a juste un an et a dejà vecu une promotion!
Alors, commen le match des jeunes Raph_manager ??
Je l'ai battu 5-0 !!
Avec 2 joueurs à 4 étoiles et demi !! Un milieu et un attaquant (celui qui a fait l'hattrick !!)
J'ai joué 82 minutes à 10, mais bon, il n'en a pas profité !! Au contraire, avec mes 88 % de possession de balle, j'aurai pu faire bien mieux...

Je l'ai battu 5-0 !!
0 - 1 Davide Eisenhold (11)
0 - 2 Tino Sonnemoser (49)
0 - 3 Tino Sonnemoser (50)
0 - 4 Davide Eisenhold (74)
0 - 5 Tino Sonnemoser (79)
Avec 2 joueurs à 4 étoiles et demi !! Un milieu et un attaquant (celui qui a fait l'hattrick !!)
J'ai joué 82 minutes à 10, mais bon, il n'en a pas profité !! Au contraire, avec mes 88 % de possession de balle, j'aurai pu faire bien mieux...

bavarois réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 88 % de possession de balle.
Pour ma part, je susi trop loin du 1er pour espérer quoi que ce soit (même si je suis 2ème).
Alors je vois déjà plus loin que le bout de mon nez et je prépare déjà mon équipe à la saison prochaine avec, comme objctif, la montée en VII
Alors je vois déjà plus loin que le bout de mon nez et je prépare déjà mon équipe à la saison prochaine avec, comme objctif, la montée en VII
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
de mon côté mon équipe est beaucoup mieux classée que je pouvais l'esperer apres sa montée. mon objectif est le maintien, je suis 3ieme avec beaucoup de retard sur le 1er et tres peu d'avance sur le 1er releguable ( 3 points ).
je prépare en même temps la prochaine saison durant laquelle j'aimerais bien finir dans les 3 premieres places, ou même monter. j'ai énormément de jeunes défenseurs que j'entraîne chaque semaine et qui pourront me rapporter pas mal d'argent...
je prépare en même temps la prochaine saison durant laquelle j'aimerais bien finir dans les 3 premieres places, ou même monter. j'ai énormément de jeunes défenseurs que j'entraîne chaque semaine et qui pourront me rapporter pas mal d'argent...
FC sion champion it is not an illusion
De mon coté victoire 2-1 avec un milieu de terrain vraiment decevant masi la victoire est la c'est l'essentiel! 1ere place acquise mais malheuresement un expulsé et 3eme carton jaune me prive de 2 bon joueur!! Prochain match Hyper important à la clé peut-etre un billet pour la 7eme ligue!
Maurilio Salles (30214504)
28 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est impulsif et sincère.
Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : México
Total Skill Index (TSI) : 1 260
Salaire : 2 256 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Avertissements : (Suspendu)
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coup franc : inadéquat
Nombre de buts en compétition : 25
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Échéance : 22.05.2007 à 21:12
Prix de départ de l'enchère : 140 000 CHF
28 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est impulsif et sincère.
Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : México
Total Skill Index (TSI) : 1 260
Salaire : 2 256 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Avertissements : (Suspendu)
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coup franc : inadéquat
Nombre de buts en compétition : 25
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Échéance : 22.05.2007 à 21:12
Prix de départ de l'enchère : 140 000 CHF
Gomarus Kamperman (135973060)
22 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 5 620
Salaire : 7 104 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : catastrophique Gardien : excellent
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : mauvais Défense : catastrophique
Échéance : 22.05.2007 à 22:14
Prix de départ de l'enchère : 500 000 CHF
22 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 5 620
Salaire : 7 104 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : catastrophique Gardien : excellent
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : mauvais Défense : catastrophique
Échéance : 22.05.2007 à 22:14
Prix de départ de l'enchère : 500 000 CHF
Joli coup ssee!!
Moi pareil mais j'ai perdu les 2 derniers matchs. Je trouve mon équipe trop faible pour la 7ème alors je prefere rester en 8eme et préparer une bonne équipe
et jouer la promotion! Mais ce ne sera pas une mince affaire quand même!
Moi pareil mais j'ai perdu les 2 derniers matchs. Je trouve mon équipe trop faible pour la 7ème alors je prefere rester en 8eme et préparer une bonne équipe

Montez pour redescendre, c'est pas intéressant et c'est pas bon pour ton énonomie !ssee a écrit :Quoi ?? Tu fais exprès de perdre ??niach a écrit :Joli coup ssee!!
Moi pareil mais j'ai perdu les 2 derniers matchs. Je trouve mon équipe trop faible pour la 7ème alors je prefere rester en 8eme et préparer une bonne équipeet jouer la promotion! Mais ce ne sera pas une mince affaire quand même!
J'ai fait match nul (2-2), j'étais tellement sûr de gagner... Si je perds et que mes poursuivants perdent la semaine prochaine, je me maintiens !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et voila ça c'est faitjeje-fcsion a écrit :Ce soir ce joue un match capital pour moi. Il faut que je gagne mon match et que l'équipe qui me précède perde le sien. J'ai bien analysé et c'est un des derniers match ou je peux espéré que le 2ème perde.Promotion en vue pour la 8ème ligue donc

C'est une bonne soirée pour mon équipe Hattrick

MAD MAX PRESIDENT !!!