[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par xa »

patrickfoot a écrit :Quand je vois ce grand gâchis qu'à été ce deuxième tour, je me demande sérieusement ce qu'il en aurait été si on avait laissé partir Dingsdag et sa femme l'été passé......mais quand était-il vraiment le leader de cette rébellion, dans ce cas Gennaro n'aurait-il pas dû s'en passer directement.....Je suis assez d'accord avec cc sur le cas Bühler ce printemps il était méconnaissable,, mais ça fait quand même mal de le voir partir, lui qui tant donné au club pendant des années, ah lala j'aimerai revenir 1 année en arrière et dire à la femme à Dingsdag de trouver un nouveau club à son mari, peut être aurions eu, une saison tranquille est pleine de promesse, mais là quelle gâchis. '-|
La faute n'est pas imputable au seul Dinsdag
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

On palait de Martí Riverola l'hiver dernier. Est-ce que c'est lui le nouveau numéro 10 que CC aurait signé?
http://www.transfermarkt.de/de/marti-ri ... 43863.html
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sparrow a écrit :L'article de CC dans le Matin est assez déroutant !

Il annonce en vrac les prêts d'Adao et de Melo et les départs de Lafferty Yoda Leo et Adailton !
Margairaz ne veut pas être libéré et le cas Darragi est en suspens
Karlen discute avec Zürich aussi !
En plus des 3 transferts déjà effectués, CC en veut encore 5 !!!
Un latéral pour chaque côté , un déf central, un milieu de couloir droit et un attaquant !

ET LES JEUNES ???
6 départs donc 5 arrivées.. logique! Mais le cas karlen me reste en travers!!! Le mec parlait de sa fierté de monter en équipe première sur le plateau de complètement foot il y a quelques temps et mnt?!? Si quelqun a des infos..?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

eyllar95 a écrit :Berisha de retour?
je me suis trompé :-D :-D je voulais dire Basha.

Bne nouvelle pour Fick il aura 26 ans quand il reviendra et 2 ans comme titulaire en sl et sera apte à prendre la succession de Vanins...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

David a écrit :On palait de Martí Riverola l'hiver dernier. Est-ce que c'est lui le nouveau numéro 10 que CC aurait signé?
http://www.transfermarkt.de/de/marti-ri ... 43863.html
c'est bel et bien le jeune No 10 que CC veut signer .... mais c'est de loin pas fait ... O:-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je croit le gars etait l'idee de Munoz ou GG, les deux ne sont plus la alors je crois pas que il va allé a Sion...
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

Mise a part si Drmic ou Gavranovic part, je vois pas trop l'intérêt pour lui de partir surtout si il veut erester près de sa famille...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Luca11 a écrit :Mise a part si Drmic ou Gavranovic part, je vois pas trop l'intérêt pour lui de partir surtout si il veut erester près de sa famille...
Ya des rumeurs comme quoi Drmic pourrait partir en Bundesliga. Peut-être que Zürich ne compte plus sur lui et anticipe.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bonne route en CL Arnaud. :bye:

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/15209663
A 07'55 le 12.06, rien de signé :-/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Sparrow a écrit :L'article de CC dans le Matin est assez déroutant !

Il annonce en vrac les prêts d'Adao et de Melo et les départs de Lafferty Yoda Leo et Adailton !
Margairaz ne veut pas être libéré et le cas Darragi est en suspens
Karlen discute avec Zürich aussi !
En plus des 3 transferts déjà effectués, CC en veut encore 5 !!!
Un latéral pour chaque côté , un déf central, un milieu de couloir droit et un attaquant !

ET LES JEUNES ???
Quelqu'un a-t-il l'article du matin mentionné ci-dessus ?

Merci
Stereo
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est sous la rubrique Revue de presse du Fc Sion
Voilà.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 9&start=90
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

didjoe a écrit :C'est sous la rubrique Revue de presse du Fc Sion
Voilà.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 9&start=90
J'y ai pas pensé. Merci didjoe
Stereo
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Pour la saison prochaine tous les ingrédients d'un nouveau fiasco sportif sont réunis. Un président mégalo qui a fait le vide autour de lui, qui a reconduit un coach pour lequel il n'éprouve aucun respect, qui fait seul les transferts, qui doit dégraisser beaucoup de gras dans le contingent, qui doit compenser avec des joueurs bon marché, qui fait ses emplètes sur les marchés d'occasion avec des vedettes chypriotes ou des "stars" de la Premier League qui n'ont plus jouer depuis 2 ans. Ce président-propriétaire-seul actionnaire n'a tout simplement pas de personne en face de lui qui pourrait lui dire "halte tu cours au suicide"! Ceux qui ont aimé la dernière saison vont adorer la prochaine :love:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Oui, je trouve assez vrai ce que tu dis. Mais je trouve que tu y vas quand même fort dans l'ironie. Je pense aussi à la paix citoyenne de ce forum. J'ai l'impression que certains vont réagir fortement à ces propos. Je prône un peu plus de sérénité. On n'y sera tous gagnants.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

la saison prochaine on enfonce le clou, d'autant qu'avec ce remue ménage 2012-2013
nombreux sont les gens qui ont en marre.

pas de résultats en été, moins de spectateurs, et une dépression automnal malgrès l été indien mi septembre comme toujours.

Des jeunes joueurs incendié dans la presse, un coach viré, arrive un bon suisse qui rêve d être le 1er à tenir la barre à Sion, genre claude ryf le pauvre ne tiendra que 3 matches car trop de cheveux blonds, decastel revient en intérim car son boss le regrette finalement avec lui on obtenais plus de corners entre la 17è et 24è minute. En attendant le mercato de Noël aura battu son plein, les joueurs arrivés cet été sont déjà loin, CC nous déniche le meilleur buteur albanais. Le pauvre se blesse au 1er match sa rotule ne survit pas au choc avec Arnaud Buhler lors de la reprise sur la patinoire de tourbillon, sur le torchon orange CC déverse son fiel, Ce fameux buteur blessé enragé arrive au stade avec ses cousins en fin de match, ils tentent l'agression sur le Roi mais Massimo défend son boss grâce à sa ceinture Armani et arrive à chasser les assaillants! Le calme revient, Decastel repart avec les M14, CC change de fusil d'epaule, il appel son vieux copain à qui il avait conseillé un temps d'acheter Zinedine Zidane lorsque celui ci avait 13 ans, j'ai nommé un certain Lele Mora au cœur de nombreux scandales de prostitution et drogue à Verone, celui ci lui refile un vieux renard italien avec qui Sion fini péniblement la saison devant LS mais derrière aarau et Thoune... ouf un soulagement pour nous tous.. Car finalement les seuls qui en souffrent ce sont toujours les mêmes...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

j'aime l'optimisme et l'esprit positif de certains :siffle:
à part voir tout en noir et critiquer CC, y a-t-il une autre vie ? j'en doute de plus en plus ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

darragino13
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Darragi

Message par darragino13 »

darragi a lesperance de tunis 3 ans apartir juin 2013
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Darragi

Message par Trilu »

darragino13 a écrit :

Et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Constantin joue au «poker menteur» à Chypre
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29121818
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... o-28932230

Si il y a en effet des négociations pour des joueurs autres que Lafferty et Gattuso, je pense que l'on doit vraiment être en train de parler de Von Bergen ou Morganella... voire les deux.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zotte3 a écrit :
Constantin joue au «poker menteur» à Chypre
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/29121818
Tout de même bizzare cet article, dans la mesure où Christofi est mentionné sur plusieurs sites comme un joueur libre de transfert.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

c'est officiel ou juste un projet ?

CC ne va pas laisser partir sans bcp de ££££
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bon, en période de transfert chaque club essaie d'encaisser au mieux et de payer au moins ! rien que de plus logique...
le mercato est surtout caractérisé par un nombre incroyable de bruits, d'interprétations, de rumeurs !
Attendons les signatures confirmées, après on pourra commenter et 'faire' l'équipe.
Pour le chypriote, je pense qu'il s'agit pas vraiment d'une fin de contrat mais d'une clause libératoire (non-récusable) et je comprends que le club essaie de faire monter les enchères, c'est de bonne guerre.

Pour Gattuso, je pense que l'idée de CC est d'arriver à un arrangement global avec transferts de plusieurs joueurs de manière concertée pour faire tout cela en une seule négociation. N'oublions pas que le mercato italien vient de s'ouvrir et que les discussions vont durer encore quelque temps, même si les gros bras occupent le devant de la scène....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
pyt68
Devin
Devin

Re: Darragi

Message par pyt68 »

Trilu a écrit :
darragino13 a écrit :

Et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça !
C'est une rumeur ou un fait avéré ?

En cas de départ, ce serait un échec de plus de la part du club... Mail il en est plus à un près...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Le problème avec l'EST c'est, que il y a 100 site différente et tous sont "officiel" ...
Mais j'ai rien trouvé sur Darragi autre part, alors c'est seulement un rumeur ou moins.

A cause de Christofi... je comprends vraiment pas... Tous le temps c'est ecrit en 2008 il a signé un contrat de 4 ans.. alors jusque 2012... peut etre avec une option pour une saison encore... alors il est libre, c'est tjrs la meme chose avec ces club sud...

Sur la site officielle de Omonia il y a une heure:
Google Translate a écrit :L'Omonia annonce que les négociations avec le Sion de l'équipe suisse, pour un éventuel transfert du joueur Dimitris Christofi, n'ont pas abouti.

Aujourd'hui, il ya eu une rencontre entre les présidents des deux groupes de Nicosie qui ont émergé de la longue côte de Sion, que les termes de l'entente verbale originale par rapport à la date du paiement.

Bien OMONOIA preuve de souplesse lors du débat en fin de compte a été incapable de trouver un équilibre, ce qui a entraîné le président de Sion à partir sans l'accord est finalisé.

Le footballeur était parfaitement au courant de l'avancement des négociations et un accord avec la manipulation effectuée par le côté de Omonia. Dimitris Christofi demain matin participera régulièrement à la formation de notre équipe.
Bale a l'argent, alors ils dise bon on paye 2 Mio € pour Salah et 1 mio pour Elneny et le club dit, merci... mais nous: problèmes avec Darragi qui joue plus pour 6 mois, Ndjeng qui reste encore jusque en hiver, Elhadary vous connaissait l'histoire, Serey qui signe deux contrat...

Incroyable... c'est juste nous ou c'est ses club du sud?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

LucienSIR a écrit :c'est juste nous ou c'est ses club du sud?
Non, c'est juste nous...
Animals
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

A la fin CC va payé pour un joueur libre de contrat :-D
Par-ce-que il n'en sais rien sur les transferts...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Misterno a écrit :
LucienSIR a écrit :c'est juste nous ou c'est ses club du sud?
Non, c'est juste nous...
y'a juste avec la chine ou ca marche bien...
CC paye sans poser de question et eux ils nous fourguent des joueurs dont ils ne veulent plus parce qu'ils ont meme pas le niveau challenge ligue...

:siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre