C'est magnifique, c'est vrai, mais le jour où son club aura un palmarès, il pourra venir comparer peut-être ?georgeslechat a écrit :MagnifiqueHans Kossmann est-il encore entraîneur de FR Gottéron après cette 6e défaite en 8 matches?
Nous ne sommes pas le FC Sion! Nous ne cherchons pas des solutions simplistes pour résoudre nos problèmes.
(Le Matin)
Quel entraîneur pour le FC Sion ?
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
- al-skweek
- Coma éthylique
Soit pas frustré 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
J aimais bien Goteron mais j avoue que depuisgeorgeslechat a écrit :MagnifiqueHans Kossmann est-il encore entraîneur de FR Gottéron après cette 6e défaite en 8 matches?
Nous ne sommes pas le FC Sion! Nous ne cherchons pas des solutions simplistes pour résoudre nos problèmes.
(Le Matin)
Que Berger a pris les commandes ils me sortent par les yeux. A force de péter plus haut que son cul, le dragon va un jour prochain prendre feu.
Mais revenons à nos moutons (noirs).
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Le FC Sion annonce l'arrivée d'Admir Smajic (51 ans) au sein du staff technique du FC Sion. Il rejoint Jochen Dries à la tête de l'équipe valaisanne à compter de cette semaine. L'ancien joueur de Neuchâtel Xamax, Bâle ou Young Boys notamment avait entraîné le FC Sion en 2004 avant d'être confronté à des soucis de santé.
Précémment, l'ex-international bosniaque avait également dirigé Yverdon et le BSC Young Boys.
Précémment, l'ex-international bosniaque avait également dirigé Yverdon et le BSC Young Boys.
SOLO SION
Smajic assistera Dries.. Pas convaincu du tout du choix, franchement il s agit a nouveau de solution bout de bois.. Du grand n importe quoi..on n est pas sorti de l auberge..
- LucienSIR
- Devin
W ... T ... F... ???
Plus entrainé une équipe depuis 10 ans.
Plus entrainé une équipe depuis 10 ans.
La source !? Les saisons se suivent et se ressemblent .. 

SION EST
C'est une blague!! Franchement il fait quoi assistant de Dries et CC cherche un autre coach ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C est malheureusement pas un premier avril.. De qui on se fou dans ce club ?? Smajic, un Huitantième choix.. Aucune chance de sans sortir.. La challenge league on y va tout droit.. Et Simonf on en fait quoi ??? Du grand n importe quoi, encore une fois on touche le fond..
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Vous voulez la meilleure : paraîtrai que Constantin a téléphoner à Joseph pour avoir Gabriel (entraineur LS )! Et l'info vient du directeur sportif LS!
SOLO SION
je crois que ça ne sert même plus à rien de tirer sur l'ambulance cette fois 

On avait deja touché le font...là c'est abitial, c'est sans fin ou un éternel recommencement...du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur!
Je comprends pas le mot renforcer ? Est-ce lui notre futur entraîneur ou pas ? Vient-il juste pour filer un coup de main ?
Bref rien de claire, comme d habitude dans ce club
Bref rien de claire, comme d habitude dans ce club
tiens c'est reparti les même théories que lors de l'engagement de Ponte, et quand Ponte n'a pas été reconduit (qq mois plus tard) c'était un dieu vivant le meilleur entraineur du contient....
Enfin bref, vous avez au moins raison sur un point, rien ne change toujours le même cirque
Enfin bref, vous avez au moins raison sur un point, rien ne change toujours le même cirque

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Mais Gex il n'a plus entraîné depuis 10 ANS !!!!!!!! Des solutions il y en avait ! J'ose espérer que c'est temporaire et que CC vise Weiler quand il aura terminé son master !gex750 a écrit :tiens c'est reparti les même théories que lors de l'engagement de Ponte, et quand Ponte n'a pas été reconduit (qq mois plus tard) c'était un dieu vivant le meilleur entraineur du contient....
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Perso je m'en fout qu'il n'ai plus entrainer depuis 10 ans ou qu'il débarque de Chelsea !!Sparrow a écrit :Mais Gex il n'a plus entraîné depuis 10 ANS !!!!!!!! Des solutions il y en avait ! J'ose espérer que c'est temporaire et que CC vise Weiler quand il aura terminé son master !gex750 a écrit :tiens c'est reparti les même théories que lors de l'engagement de Ponte, et quand Ponte n'a pas été reconduit (qq mois plus tard) c'était un dieu vivant le meilleur entraineur du contient....
C'est pas ce qu il a fait ailleurs qui m'intéresse, mais se qu'il fera a Sion !!
Le minimum serait de le laisser arriver avant de TOUJOURS sortir les même théories
Il sera bel et bien Entraineur .... J ai énormément de peine a comprendre un tel choix. Qu'est-ce que cherche CC? Entre Dries qui n'a plus entraîner à haut niveau depuis des années et Smajic qui n'entraîne plus depis 10 ans ça va être beau...
Avoir un staff professionnel est essentiel même pour un club comme Sion. La c'est franchement limite de chez limite....
Avoir un staff professionnel est essentiel même pour un club comme Sion. La c'est franchement limite de chez limite....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
À mon avis il n'a pas le budget pour un entraîneur cette année, alors il bricole.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quel sera réellement son rôle ??? Car dans le NF du jour il dit qu il ne s'engagera pas dans les entraînements mais qu il visionnera les futurs adversaires et fera aussi le lien entre les entraineurs et la direction ! c est comme si CC n avait pas pu avoir celuk qu kl voulait tout de suite alors il laisse dries dans l intervalle !
- LucienSIR
- Devin
Encore une fois la communication du club est excellent!
Seulement: il est engagé.
Pour quoi engagé? Jusque quand? Etc etc?
Seulement: il est engagé.
Pour quoi engagé? Jusque quand? Etc etc?
il n'est pas l'entraineur. confirmé par le nouvelliste. Si la communication du club est déplorable, la facilité qu'ont certains ici de critiquer avant de savoir est impressionnante.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Le club n a d'ailleurs jamais communiquer qu il serait entraineur ! mais certaines personnes sur ce forum ont l'habitude de critiquer a tout va !!!soubalt a écrit :il n'est pas l'entraineur. confirmé par le nouvelliste. Si la communication du club est déplorable, la facilité qu'ont certains ici de critiquer avant de savoir est impressionnante.
attention de ne pas mal interprété mes propos. Ce n'est pas parce que certains ici dégueulent sur tout à tout va que le club est professionnel et bien géré. La communication quant à l'embauche de Smajic est désastreuse et teintée du même amateurisme sportif, administratif et directoire que l'on constate depuis des années.Djama a écrit :Le club n a d'ailleurs jamais communiquer qu il serait entraineur ! mais certaines personnes sur ce forum ont l'habitude de critiquer a tout va !!!soubalt a écrit :il n'est pas l'entraineur. confirmé par le nouvelliste. Si la communication du club est déplorable, la facilité qu'ont certains ici de critiquer avant de savoir est impressionnante.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
C'est quand même dingue les différences d'interprétation de la presse.
Pour le Matin et la RTS, Smajic est le nouvel entraîneur.
Alors que pour le Nouvelliste, il sera manager technique, et ne s'occupera pas des entraînements...
Qui dit vrai ?
Pour le Matin et la RTS, Smajic est le nouvel entraîneur.
Alors que pour le Nouvelliste, il sera manager technique, et ne s'occupera pas des entraînements...
Qui dit vrai ?
Le FC Sion professionnalise son encadrement ça peut être que mieux ! mais NON ça n'est pas le nouvel entraineur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ca me rassure un peu de savoir que Smajic ne sera pas l entraineur. Ayant passé tout un match non loin de lui, j ai pu constaté à quel point il maltraitait ses joueurs. Avec un sanguin style Ruefli, je lui donnait peu de temps avant de se prendre une bouteille à travers la figure. Ca, il connaît déjà, n est ce pas monsieur Gravelaine!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Mais est-ce que cela veut dire que Sion recherche toujours un entraîneur ? Je ne suis pas sûre!
soubalt a écrit :il n'est pas l'entraineur. confirmé par le nouvelliste. Si la communication du club est déplorable, la facilité qu'ont certains ici de critiquer avant de savoir est impressionnante.
En lisant le communiqué, la majorité des gens ont compris qu'il était entraîneur...Faut croire qu'il n'est pas si clair que ça

De toute façon, à moins que les résultats s'améliorent sensiblement, j'ai un sacré doute sur le fait que Dries reste longtemps... Histoire à suivre...