Mercato été 2022
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Mercato été 2022
Bien que je n’y crois pas une seule seconde il est vrai que l’arrivée de Super Mario pourrais, si cela se passe bien, nous faire revivre à Tourbillon des moments fantastiques comme ceux vécus avec E1000 !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Le latéral gauche sera annoncé cette semaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Alcoolique amateur
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Moubandje ?
- smile66
- Alcoolique fini
Pour moi les deux postes prioritaires sont vraiment le latéral gauche, car Iapichino boitait déjà à Divone, et hier on voit bien qu'il est encore trop limite. Mais je pense aussi qu'un attaquant qui score est important car je trouve franchement que sur le match de Divonne et celui d'hier, Stoijkovic galvaude pas-mal d'occasions. Il lui en faut chaque fois beaucoup pour scorer.
Modifié en dernier par smile66 le 18.07.2022 14:04, modifié 1 fois.
- smile66
- Alcoolique fini
Le prix de Super Mario fixé à 4 mios d'euros ... Sa venue à Sion pourrait aider le club à vendre les maillots cette année !!!
- Riad Boudebouz
- Posteur invétéré
- Place au stade : à la gauche de CC
4 millions c'est vite rentabilisé avec les ventes d'abos, maillot etc...smile66 a écrit : 18.07.2022 13:58 Le prix de Super Mario fixé à 4 mios d'euros ... Sa venue à Sion pourrait aider le club à vendre les maillots cette année !!!
Force à nos guerriers DZ. 
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Donc...
1. Un défenseur central de renom... ça va être compliqué car quand on regarde les mercati dans les autres pays, tout le monde cherche un défenseur central.
Un chef en défense central, on ne va pas trouver, la liste de transfermarkt n'est pas trop fournie en défenseurs centraux...
Faire revenir Jan Bamert (à son jeune âge, il a encore tout à prouver) pourrait être (la) une solution.
2. Un latéral gauche, après avoir vu l'expérience et le prix "correct", Jordan Lukaku... ça pourrait attirer Romelu depuis Milan pour voir quelques matches de son frérot.
Peut-être le coin lui plairait pour y venir faire un tour à un moment de sa carrière. On a le droit de rêver.
Moubandje, pourrait être la solution suisse.
3. Meneur de jeu au milieu... central ou offensif? Pas à 100 % pour, mais le gars connaît la maison... Pajtim Kasami.
Sinon autre solution suisse, qui a gagné une coupe de Suisse... Davide Mariani.
Enzo Zidane? Peut-être qu'il trouverait la patte à papa à Tourbillon et dans le l'avenir du futur... papa devienne coach. On a toujours le droit de rêver.
Comme autre solution suisse, il y a Joël Geissman, mais peut-il mener le jeu d'une équipe de SL?
Y a la possibilité, qu'ici beaucoup disent tout le temps non pas lui. Il connaît le championnat, peut jouer en 10 ou en 9 1/2... Francesco Margiotta.
4. Attaquant... la piste CC avec Super Mario... laisser voir ce qu'il va advenir de l'idée de rêve du Président. Donc 4 M...
Ce n'est que mon avis mais CC va les mettre sur la table. Il sait le coup de marketing qu'il peut faire avec.
Pas évident le job à Barth... surtout au niveau défenseurs centraux, ça va pas être Jojo de trouver un gars pour le poste.
Hop Sion
1. Un défenseur central de renom... ça va être compliqué car quand on regarde les mercati dans les autres pays, tout le monde cherche un défenseur central.
Un chef en défense central, on ne va pas trouver, la liste de transfermarkt n'est pas trop fournie en défenseurs centraux...
Faire revenir Jan Bamert (à son jeune âge, il a encore tout à prouver) pourrait être (la) une solution.
2. Un latéral gauche, après avoir vu l'expérience et le prix "correct", Jordan Lukaku... ça pourrait attirer Romelu depuis Milan pour voir quelques matches de son frérot.
Peut-être le coin lui plairait pour y venir faire un tour à un moment de sa carrière. On a le droit de rêver.

3. Meneur de jeu au milieu... central ou offensif? Pas à 100 % pour, mais le gars connaît la maison... Pajtim Kasami.
Enzo Zidane? Peut-être qu'il trouverait la patte à papa à Tourbillon et dans le l'avenir du futur... papa devienne coach. On a toujours le droit de rêver.

Comme autre solution suisse, il y a Joël Geissman, mais peut-il mener le jeu d'une équipe de SL?
Y a la possibilité, qu'ici beaucoup disent tout le temps non pas lui. Il connaît le championnat, peut jouer en 10 ou en 9 1/2... Francesco Margiotta.
4. Attaquant... la piste CC avec Super Mario... laisser voir ce qu'il va advenir de l'idée de rêve du Président. Donc 4 M...
Ce n'est que mon avis mais CC va les mettre sur la table. Il sait le coup de marketing qu'il peut faire avec.
Pas évident le job à Barth... surtout au niveau défenseurs centraux, ça va pas être Jojo de trouver un gars pour le poste.
Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 18.07.2022 14:19, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Alcoolique amateur
Pour le DC, il y aurait Ziegler comme patron. Il en aurait sans aucun doute la taille et la carrure. On sait qu’il ne serait pas contre un retour, le noeud du problème se situe au niveau de Lugano…c_doux_nous_mMm a écrit : 18.07.2022 14:15 Donc...
Peut-être le coin lui plairait pour y venir faire un tour à un moment de sa carrière. On a le droit de rêver.![]()
4. Attaquant... la piste CC avec Super Mario... laisser voir ce qu'il va advenir de l'idée de rêve du Président.
Hop Sion![]()
CONSTANTIN DÉMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au niveau abonnements, ça pourrait être un boost même chez certains que ça fait des années qu'ils ne vont plus à Tourbillon.Riad Boudebouz a écrit : 18.07.2022 14:114 millions c'est vite rentabilisé avec les ventes d'abos, maillot etc...smile66 a écrit : 18.07.2022 13:58 Le prix de Super Mario fixé à 4 mios d'euros ... Sa venue à Sion pourrait aider le club à vendre les maillots cette année !!!
J'attendais Gaúcho pour prendre mon premier abonnement, il n'est pas venu donc ça ne s'est pas fait... si Super Mario, je vais y réfléchir à deux fois... et en prendre peut-être deux.

J'irais voir les matches avec Papa.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur accoutumé
D'après blick constantin serait plus tôt près à mettre 2 millions
Un début de championnat réussi (4pts contre YB et Servette) et l’arrivée de Balotelli, je reprends tout de suite l’abonnement ! Y a plus qu’à !
Sinon la dernière star qu‘on était proche de convaincre était Shaqiri… qui a par la suite nié avoir été en contact avec Sion. Espérons que cela soit plus concret avec super-Mario !

Sinon la dernière star qu‘on était proche de convaincre était Shaqiri… qui a par la suite nié avoir été en contact avec Sion. Espérons que cela soit plus concret avec super-Mario !

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est sûr que quand j'ai vu la défense trop reculer lorsqu'on menait je me suis dit que Ziegler, malgré le passé, aurait fait du bien.Matrix1909 a écrit : 18.07.2022 14:18Pour le DC, il y aurait Ziegler comme patron. Il en aurait sans aucun doute la taille et la carrure. On sait qu’il ne serait pas contre un retour, le noeud du problème se situe au niveau de Lugano…c_doux_nous_mMm a écrit : 18.07.2022 14:15 Donc...
Peut-être le coin lui plairait pour y venir faire un tour à un moment de sa carrière. On a le droit de rêver.![]()
4. Attaquant... la piste CC avec Super Mario... laisser voir ce qu'il va advenir de l'idée de rêve du Président.
Hop Sion![]()
Mais bon, il me semble avoir lu sur le forum que le club était sur le point de le faire signer et que la blessure d'un DC de Lugano avait enterré le projet.
Au Real et PSG, oui… à Sion, de gros doutes ! je suis curieux de savoir combien d’abo et maillots supplémentaires tu penses que le club vendrait ?Riad Boudebouz a écrit : 18.07.2022 14:114 millions c'est vite rentabilisé avec les ventes d'abos, maillot etc...smile66 a écrit : 18.07.2022 13:58 Le prix de Super Mario fixé à 4 mios d'euros ... Sa venue à Sion pourrait aider le club à vendre les maillots cette année !!!
Je doute que tu puisses chiffrer cela à + qu’un millions.
Ton seul espoir, c’est qu’il fasse une saison de fou et que tu le revende le double dans une année.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Soyons fou...
Faut lui proposer, l'avion à CC pour faire les aller-retour Sion-Brescia.
Et il se fait déposer au stade à la Eto'o, par le taxi-hélico Air Glaciers.
4 millions là-bas... 2 millions ici... il va venir à 3 millions.
Ils ont qu'à discuter autour d'une fondue.
... Et faire le coup du milieu.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 69229.html Sympa l'article.

Faut lui proposer, l'avion à CC pour faire les aller-retour Sion-Brescia.
Et il se fait déposer au stade à la Eto'o, par le taxi-hélico Air Glaciers.

https://www.lematin.ch/story/les-turcs- ... 3341721620«Celui qui me donnera 4 millions d'euros repartira avec Balotelli.» Murat Sancak, président d'Adana Demirspor.
4 millions là-bas... 2 millions ici... il va venir à 3 millions.
Ils ont qu'à discuter autour d'une fondue.

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 69229.html Sympa l'article.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 18.07.2022 15:43, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Balotteli à Sion, je n’y croyais pas une seconde en début de rumeur. Maintenant je commence à avoir un doute. Constantin serait-il sur le point de faire une dernière folie avant la retraite en cassant la tirelire ? Ou alors, se contentera-t-il du buzz qu’il a réussit à susciter pour nourrir son ego ? Là est toute la question…
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Sensei
- Coma éthylique
Bahj Transfermarkt fixe la valeur contractuelle de Balo à 2.8 il a deux ans de contrat ca 3.6 millon allez les gars on vous fait une proposition à 3.5 millions TTC et on met une pub pour l'Antalia Express durant une année à Tourbillon...
PS les Durum au poulet de l'Antalia express à l'av. de la gare c'est juste une tuerie....
Ps 2 je n'y travail pas et je n'y ai aucun interêt pour ceux qui se posent la questions
PS les Durum au poulet de l'Antalia express à l'av. de la gare c'est juste une tuerie....
Ps 2 je n'y travail pas et je n'y ai aucun interêt pour ceux qui se posent la questions
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Une chose de certaine, étant en congé et ayant le loisir de surfer sur la toile, je viens de visionner la vidéo de ses 19 buts en Turquie la saison passée et il serait un renfort de premier ordre sur le plan sportif. Sa personnalité hors norme (dit péjorativement) risquerait par contre de se sentir un peu à l’étroit à Martigny Croix et dans le vestiaire du FC Sion. C’est plus ce dernier point que la capacité de Constantin à casser sa tirelire qui me font douter de la réalisation de la chose. Si l’Espagne le veut et y met les moyens je ne vois pas comment il pourrait vraiment tergiverser. Mais à quelques part je serai heureux de me tromper si ça pouvait signifier qu’on tiendrait enfin un solide attaquant.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- smile66
- Alcoolique fini
En général Arnaud est très bien informé. En disant cela je pense qu’il sait déjà de qui il s’agit et quand il sera annoncé !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
En tout cas Fabrizio Romano, très bien informé pour le mercato sur Twitter n’a pas (encore) parlé de Balotelli à Sion…
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Peut être pour raison familiale, lu plus haut par rapport à sa fille en Suisse si je ne m'abuse...coach a écrit : 18.07.2022 15:41 Une chose de certaine, étant en congé et ayant le loisir de surfer sur la toile, je viens de visionner la vidéo de ses 19 buts en Turquie la saison passée et il serait un renfort de premier ordre sur le plan sportif. Sa personnalité hors norme (dit péjorativement) risquerait par contre de se sentir un peu à l’étroit à Martigny Croix et dans le vestiaire du FC Sion. C’est plus ce dernier point que la capacité de Constantin à casser sa tirelire qui me font douter de la réalisation de la chose. Si l’Espagne le veut et y met les moyens je ne vois pas comment il pourrait vraiment tergiverser. Mais à quelques part je serai heureux de me tromper si ça pouvait signifier qu’on tiendrait enfin un solide attaquant.
CC dégage
Arnaud comment évalue tu le joueur? top joueur ou à voir ou bof ????
Sion s intéresse à Bottani, montant de la clause libératoire 300k
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Nikita Vlasenko quitte le club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Encore un qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Posteur accoutumé
Source ?bouryves a écrit : 19.07.2022 13:37 Sion s intéresse à Bottani, montant de la clause libératoire 300k
J’ai aussi vu la rumeur, je vote pourbouryves a écrit : 19.07.2022 13:37 Sion s intéresse à Bottani, montant de la clause libératoire 300k
-
- Alcoolique amateur
- smile66
- Alcoolique fini
Donc si on se fie aux rumeurs et aux dire de Tintin : On devrait avoir encore 4 arrivées, soit 1 par ligne. Ce qui donnerait :
1. Moubanje comme latéral gauche
2 ??? Comme défenseur central
3. Bottani en 10
4. Balotelli en attaque.
Ça a de la gueule !!!
3. Bottani en 10
4. Balotelli en attaque.
Ça a de la gueule !!!
-
- Posteur accoutumé
Et ziegler en centralesmile66 a écrit : 19.07.2022 14:24 Donc si on se fie aux rumeurs et aux dire de Tintin : On devrait avoir encore 4 arrivées, soit 1 par ligne. Ce qui donnerait :
3. Bottani en 10
4. Balotelli en attaque.
Ça a de la gueule !!!