Léo Itaperuna

Forum de discussion sur le FC Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Re: Léo Itaperuna

Message par Tourbillonator »

soubalt a écrit :
zorgg a écrit :Fantastique petit bonhomme, qui indique la voie à suivre et qui fait énormément plaisir à voir jouer :love:
il a la chatte qui font les grands avant-centres! qu'il continue comme ça.

C'est le tueur !!! Qui va là où ça fait mal !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Interview du 17.07 de Léo dans le Matin: «Mon objectif personnel est d’inscrire le plus de buts. Dix, quinze, peut-être plus, et d’aider Sion à atteindre les sommets qu’il vise.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai remarquer en fin de match qu'il était complètement grillé ! Fait assez rare chez lui ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Faut aussi dire qu'avec Fournier, Crettenand et Margairaz devait jouer bien plus haut.

Hier Leo s'est vraiment retrouver comme seul homme devant.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Le dibbre de Dieu sur le 2ème but :-D
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Trilu a écrit :J'ai remarquer en fin de match qu'il était complètement grillé ! Fait assez rare chez lui ...
Oui, c vrai, sur lea 2-3 derniers contres il pouvait plus en avant ! Goal chanceux, certes, mais comme face à Burki, c'est son abnégation qui provoque la chance ! Et le contrôle orienté qui met 2-3 défenseurs dans le vent est classe !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus marqué, hier il s'est remis en confiance et temps mieux. Je l'aime bien Léo, il n'avait aucune pression en venant chez nous car pas beaucoup de monde l'imaginait titulaire à la pointe de l'attaque valaisanne. Aujourd'hui tout le monde a changé d'avis et temps mieux. Bravo à lui cela faisait depuis Sio qu'on cherchait quelqu'un qui marque des buts!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Video sympa sur Leo de la Télé Suisse-Allemand:
http://www.videoportal.sf.tv/video?id=e ... cbb4a6c548
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

il dit entre autre bien se voir jouer dans un autre club suisse mais que son rêve est la Bundesliga! ;-|
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Dans un club ou les supporters scandent son nom après 5 goals... Rien de plus normal!!

Itaperuna ho ho ho
Itaperuna itaperuna
Ho ho ho itaperuna

Moult obrigado
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

en tout cas lui il a peur du froid :-D :-D :-D en tong et en short il se croit encore au brésil :-D :-D :-D je ne sais pas si les tongs avec la neige ça fait bon ménage :-D :-D :-D
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
Bravo à toi Leo, j étais très sceptique quand je t'ai vu jouer en match amical maintenant tu m'as prouvé le contraire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

arnaud a écrit :A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
Bravo à toi Leo, j étais très sceptique quand je t'ai vu jouer en match amical maintenant tu m'as prouvé le contraire.
juste!
Et quelle détente!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

al-skweek a écrit :
arnaud a écrit :A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
juste!
Et quelle détente!
Et quel solo!!! :love: C'eût été grandiose que la balle finisse au fond des filets!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Juste dommage qu'il essaie de dribbler le gardien. Je pense qu'il aurait dû tirer sur cette action, mais bon c' est facile à dire...
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

didmay a écrit :Juste dommage qu'il essaie de dribbler le gardien. Je pense qu'il aurait dû tirer sur cette action, mais bon c' est facile à dire...
En même temps quand tu en as déjà mis 3-4 dans le vent tu te dis "un de plus, un de moins..." :-D
Le comptoir c'est bonnard !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est vrai que ce joueur est extraordinaire ! Il a une conduite de balle à la brésilienne, le ballon lui colle au pied.
Et lui au moins à déjà sa chanson au stade, il le mérite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

MonBeauValais a écrit :
didmay a écrit :Juste dommage qu'il essaie de dribbler le gardien. Je pense qu'il aurait dû tirer sur cette action, mais bon c' est facile à dire...
En même temps quand tu en as déjà mis 3-4 dans le vent tu te dis "un de plus, un de moins..." :-D
Pas faux, mais par contre je me demande s'il y'avait penalty ou pas? Il aurait également mérité mieux sur la tête qui va sur la latte!!

Si cet hiver, on arrive à l'associer à un autre tueur, ça va faire mal!
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

didmay a écrit :
MonBeauValais a écrit :
Pas faux, mais par contre je me demande s'il y'avait penalty ou pas? Il aurait également mérité mieux sur la tête qui va sur la latte!!

Si cet hiver, on arrive à l'associer à un autre tueur, ça va faire mal!
Clairement pas pénalty, Burki stoppe le ballon avec sa main. Superbe sortie de sa part.
Mais d'accord avec toi, dommage que sa première tête (bien plus facile que la deuxième) ne finisse pas au fond.
Le comptoir c'est bonnard !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

d'accord avec toi ! il est brésilien un peu atypique, montrant un engagement continuel (ce qui lui fait commettre des maladresses) mais sans jamais baisser les bras ! Un sacré plus pour l'équipe et un bon coup de CC... puisse-t-il en avoir un autre dans sa manche pour le printemps :-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

uranus2011 a écrit : Un sacré plus pour l'équipe et un bon coup de CC... puisse-t-il en avoir un autre dans sa manche pour le printemps :-)
Il me semble avoir entendu à la TV ou à la radio que Léo avait était proposé au FC Sion par un agent proche de Roberto Assis, et que CC avait accepté plus par politesse que par motivation pour le joueur...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fred00221 a écrit :Pour moi, Leo est LE joueur du mercato du FC Sion. Je le mettrai juste devant Lafferty.
Leo vient vraiment de nul part et se donne corps et âme pour atteindre son objectif. pour moi, c'est LA surprise du championnat car venir de 4ème division et être si bon ce n'est pas donné à tout le monde. Il part toujours du bon côté, il est persévérant, il est technique et vif en même temps, il a une grosse détente qui compense sa taille, il lache rien jusqu'au dernier souffle. Vraiment chapeau l'artiste. et merci CC d'avoir été chercher un joueur pareil. Son frère peut venir quand il veut !!

Lafferty est déjà un joueur important au Glasgow et a été 3 fois champion avec son club. Il confirme à Sion et il est extraordinaire en privot. Nul doute qu'il arrivera à s'adapter avec Leo. C'est aussi du travail mais c'est tout 2 des bosseurs comme j'aime voir à Sion.
Le but de Leo contre GC est splendide et imparable pour Burki.
Bonne analyse mais j'ai de la peine à croire que ces deux là vont être complémentaires... J'ai de la peine à me souvenir quand Lafferty a fait une passe pour Leo... il ne le cherche jamais...
Peut-être que je me trompe...
fino alla fine
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

BIANCONERO a écrit :
fred00221 a écrit :Pour moi, Leo est LE joueur du mercato du FC Sion. Je le mettrai juste devant Lafferty.
Leo vient vraiment de nul part et se donne corps et âme pour atteindre son objectif. pour moi, c'est LA surprise du championnat car venir de 4ème division et être si bon ce n'est pas donné à tout le monde. Il part toujours du bon côté, il est persévérant, il est technique et vif en même temps, il a une grosse détente qui compense sa taille, il lache rien jusqu'au dernier souffle. Vraiment chapeau l'artiste. et merci CC d'avoir été chercher un joueur pareil. Son frère peut venir quand il veut !!

Lafferty est déjà un joueur important au Glasgow et a été 3 fois champion avec son club. Il confirme à Sion et il est extraordinaire en privot. Nul doute qu'il arrivera à s'adapter avec Leo. C'est aussi du travail mais c'est tout 2 des bosseurs comme j'aime voir à Sion.
Le but de Leo contre GC est splendide et imparable pour Burki.
Bonne analyse mais j'ai de la peine à croire que ces deux là vont être complémentaires... J'ai de la peine à me souvenir quand Lafferty a fait une passe pour Leo... il ne le cherche jamais...
Peut-être que je me trompe...
Tu as raison jamais il ne se font une passe, que ce soit Léo pour lafferty ou le contraire.
Le plus flagrant contre ZH
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

darkvador a écrit :Tu as raison jamais il ne se font une passe, que ce soit Léo pour lafferty ou le contraire.
Le plus flagrant contre ZH
C'est le mauvais côté de la concurrence directe de deux buteurs.
Je ne lui passe pas car après il marque plus que moi. :siffle:
Imagine s'il y a un troisième attaquant qui fait un coup du chapeau au prochain match... Tu vois qui! :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

C'est quand même un sacré petit bonhomme ce gars là -->
Des goals comme celui à 1 mn 32, il peut en mettre quand il veut. :love:
(___)
(o|o)
_(")_
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

ça c'est le video qu'il était scouté :-D

Non sérieux, je trouve les penalty la salop!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Est-ce vraiment autorisé de tirer les penaltys comme ça ?

En tout cas ce petit bonhomme me plait bien, il a un air de Romario
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :Est-ce vraiment autorisé de tirer les penaltys comme ça ?

En tout cas ce petit bonhomme me plait bien, il a un air de Romario
A mon avis s'il en tire un ici comme il a fait dans la vidéo, l'arbitre le lui refuse. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

Des rumeurs parlent de lui en Allemagne...
:-(
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Luca11 a écrit :Des rumeurs parlent de lui en Allemagne...
:-(
Parce que tu crois que CC va le laisser partir avant la fin de son contrat, surtout si ce n'est QUE des rumeurs. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre