Interview du 17.07 de Léo dans le Matin: «Mon objectif personnel est d’inscrire le plus de buts. Dix, quinze, peut-être plus, et d’aider Sion à atteindre les sommets qu’il vise.»
Trilu a écrit :J'ai remarquer en fin de match qu'il était complètement grillé ! Fait assez rare chez lui ...
Oui, c vrai, sur lea 2-3 derniers contres il pouvait plus en avant ! Goal chanceux, certes, mais comme face à Burki, c'est son abnégation qui provoque la chance ! Et le contrôle orienté qui met 2-3 défenseurs dans le vent est classe !!!
cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus marqué, hier il s'est remis en confiance et temps mieux. Je l'aime bien Léo, il n'avait aucune pression en venant chez nous car pas beaucoup de monde l'imaginait titulaire à la pointe de l'attaque valaisanne. Aujourd'hui tout le monde a changé d'avis et temps mieux. Bravo à lui cela faisait depuis Sio qu'on cherchait quelqu'un qui marque des buts!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
Bravo à toi Leo, j étais très sceptique quand je t'ai vu jouer en match amical maintenant tu m'as prouvé le contraire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
Bravo à toi Leo, j étais très sceptique quand je t'ai vu jouer en match amical maintenant tu m'as prouvé le contraire.
juste!
Et quelle détente!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
arnaud a écrit :A la place d'ecrire 40 pages sur Darragi, je fais remonter SON sujet. Pour moi, ce gars est tout simplement incroyable. Vif, combatif et ne rechigne pas à défendre... Encourageons les joueurs qui sont sur le terrain et qui bosse. (. Attention je ne dis pas que Darragi ne bosse pas).
juste!
Et quelle détente!
Et quel solo!!! C'eût été grandiose que la balle finisse au fond des filets!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
C'est vrai que ce joueur est extraordinaire ! Il a une conduite de balle à la brésilienne, le ballon lui colle au pied.
Et lui au moins à déjà sa chanson au stade, il le mérite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
didmay a écrit :Juste dommage qu'il essaie de dribbler le gardien. Je pense qu'il aurait dû tirer sur cette action, mais bon c' est facile à dire...
En même temps quand tu en as déjà mis 3-4 dans le vent tu te dis "un de plus, un de moins..."
Pas faux, mais par contre je me demande s'il y'avait penalty ou pas? Il aurait également mérité mieux sur la tête qui va sur la latte!!
Si cet hiver, on arrive à l'associer à un autre tueur, ça va faire mal!
Clairement pas pénalty, Burki stoppe le ballon avec sa main. Superbe sortie de sa part.
Mais d'accord avec toi, dommage que sa première tête (bien plus facile que la deuxième) ne finisse pas au fond.
d'accord avec toi ! il est brésilien un peu atypique, montrant un engagement continuel (ce qui lui fait commettre des maladresses) mais sans jamais baisser les bras ! Un sacré plus pour l'équipe et un bon coup de CC... puisse-t-il en avoir un autre dans sa manche pour le printemps
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit : Un sacré plus pour l'équipe et un bon coup de CC... puisse-t-il en avoir un autre dans sa manche pour le printemps
Il me semble avoir entendu à la TV ou à la radio que Léo avait était proposé au FC Sion par un agent proche de Roberto Assis, et que CC avait accepté plus par politesse que par motivation pour le joueur...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
fred00221 a écrit :Pour moi, Leo est LE joueur du mercato du FC Sion. Je le mettrai juste devant Lafferty.
Leo vient vraiment de nul part et se donne corps et âme pour atteindre son objectif. pour moi, c'est LA surprise du championnat car venir de 4ème division et être si bon ce n'est pas donné à tout le monde. Il part toujours du bon côté, il est persévérant, il est technique et vif en même temps, il a une grosse détente qui compense sa taille, il lache rien jusqu'au dernier souffle. Vraiment chapeau l'artiste. et merci CC d'avoir été chercher un joueur pareil. Son frère peut venir quand il veut !!
Lafferty est déjà un joueur important au Glasgow et a été 3 fois champion avec son club. Il confirme à Sion et il est extraordinaire en privot. Nul doute qu'il arrivera à s'adapter avec Leo. C'est aussi du travail mais c'est tout 2 des bosseurs comme j'aime voir à Sion.
Le but de Leo contre GC est splendide et imparable pour Burki.
Bonne analyse mais j'ai de la peine à croire que ces deux là vont être complémentaires... J'ai de la peine à me souvenir quand Lafferty a fait une passe pour Leo... il ne le cherche jamais...
Peut-être que je me trompe...
fred00221 a écrit :Pour moi, Leo est LE joueur du mercato du FC Sion. Je le mettrai juste devant Lafferty.
Leo vient vraiment de nul part et se donne corps et âme pour atteindre son objectif. pour moi, c'est LA surprise du championnat car venir de 4ème division et être si bon ce n'est pas donné à tout le monde. Il part toujours du bon côté, il est persévérant, il est technique et vif en même temps, il a une grosse détente qui compense sa taille, il lache rien jusqu'au dernier souffle. Vraiment chapeau l'artiste. et merci CC d'avoir été chercher un joueur pareil. Son frère peut venir quand il veut !!
Lafferty est déjà un joueur important au Glasgow et a été 3 fois champion avec son club. Il confirme à Sion et il est extraordinaire en privot. Nul doute qu'il arrivera à s'adapter avec Leo. C'est aussi du travail mais c'est tout 2 des bosseurs comme j'aime voir à Sion.
Le but de Leo contre GC est splendide et imparable pour Burki.
Bonne analyse mais j'ai de la peine à croire que ces deux là vont être complémentaires... J'ai de la peine à me souvenir quand Lafferty a fait une passe pour Leo... il ne le cherche jamais...
Peut-être que je me trompe...
Tu as raison jamais il ne se font une passe, que ce soit Léo pour lafferty ou le contraire.
Le plus flagrant contre ZH
darkvador a écrit :Tu as raison jamais il ne se font une passe, que ce soit Léo pour lafferty ou le contraire.
Le plus flagrant contre ZH
C'est le mauvais côté de la concurrence directe de deux buteurs.
Je ne lui passe pas car après il marque plus que moi.
Imagine s'il y a un troisième attaquant qui fait un coup du chapeau au prochain match... Tu vois qui!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion