[sondage] Abo saison 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion

Malgré l'augmentation, prendrez-vous l'abo saison 2012-2013 ?

Oui, je reste fidèle au club et paie le prix demandé
56
38%
Je prends l'abo mais trouve l'augmentation éxagérée
24
16%
Je réfléchis encore
15
10%
Non, après la saison qu'on a eue, l'augmentation passe mal
13
9%
Non, trop cher
6
4%
Je ne l'ai jamais pris
17
12%
Non (autres raisons)
16
11%

Nombre total de votes : 147
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par al-skweek »

smile66 a écrit :Comme je l'ai déjà dit à quelques reprises, Tintin va mettre le paquet sur cette saison. De plus à la fin de celle-ci il y aura 2 places en champion's league. Donc pour moi 2012-2013 is the year to be at Tourbillon...

Donc je me tamponne le cocotier de l'augmentation du prix de l'abonnement, Tintin nous le rend bien avec sa campagne de transfert qui n'est, à mon avis pas terminée car on risque d'avoir encore 1 ou 2 très belles surprises.

Donc abo commandé et avec l'arrivée de Gattuso, je pense qu'il y aura des italiens qui se déplaceront en masse...

Vivement la reprise, 2013 13/13 et bien plus...
Alors là...on peut pas dire que c'est une réussite. On perd la défense, Die et Obra et on reçoit certe Gattuso mais qui ne correspond pas aux besoins du club...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :on reçoit certe Gattuso mais qui ne correspond pas aux besoins du club...
D'un point de vue marketing, il répond aux besoins, à savoir attirer les médias sur le club et rendre les sponsors plus visibles.

Mnt, sur le terrain, il faut voir sa prestation. Mais ce qu'on perd au change, c'est un joueur qu'on sait qu'il se bat pour le club (Die) et qu'on gagne un joueur d'exception, mais dont on ne sait pas sa motivation pour les matchs à venir.

Cauet venait tout droit de (Inter) Milan aussi, mais il a fait 4 matchs....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Mystik a écrit :
al-skweek a écrit :on reçoit certe Gattuso mais qui ne correspond pas aux besoins du club...
D'un point de vue marketing, il répond aux besoins, à savoir attirer les médias sur le club et rendre les sponsors plus visibles.

Mnt, sur le terrain, il faut voir sa prestation. Mais ce qu'on perd au change, c'est un joueur qu'on sait qu'il se bat pour le club (Die) et qu'on gagne un joueur d'exception, mais dont on ne sait pas sa motivation pour les matchs à venir.

Cauet venait tout droit de (Inter) Milan aussi, mais il a fait 4 matchs....
Cauet avec pratiquement 37 ans et n'avait plus rien montré depuis sont départ de l'Inter soit environ 5 ou 6 ans avant sa venue à Sion .. Il me semble qu'il a fait une vingtaine de match tout de même avec Sion ..

Le comparé avec Gattuso .. Je crois que tout ceux qui connaissent un tant soit peu le joueur n'ont absolument aucune crainte quant à sa motivation et à sa rage de vaincre .. Et ce même à 40 ans dans un championnat de sixième zone ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

De toute façon Tintin pourrait nous ammener Messi, il y aurait toujours des imbéciles qui viendraient critiquer ce choix...

Nous allons avoir une équipe compétitive, je ne me fais aucun soucis quand je vois les transferts réalisés par les autres clubs.

Nous gardons le meilleur gardien de Suisse.

Derrière nous aurons Wilmos, Sauthier, Aislan, Bubu, Gonçalves, Marques et Brakac, donc de quoi faire quelque chose de bien.
(La défense aura moins de boulot car Gattuso piquera le ballon aux attaquants adverses :-)))))

Au centre, Gattuso, Rodrigo, Darragi, Margairaz, Basha, Wütrich, Didjé (ce compartiment risque bien de nous surprendre principalement le quatuor Gattuso-Basha-Margairaz-Darragi)

En attaque Mrdja, Itaperuna, Yerly, Afonso, Danilo à deux attaquants recevant de bons ballons, cela peut être pas-mal en attendant l'arrivée de N'djeng...

2013 13/13 et bien plus... Soyez optimiste pour une fois...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

On a aussi récupéré Elmer et Prijovic non? Le premier me plaisait bien on va en faire quoi selon vous?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

smile66 a écrit :De toute façon Tintin pourrait nous ammener Messi, il y aurait toujours des imbéciles qui viendraient critiquer ce choix...

Nous allons avoir une équipe compétitive, je ne me fais aucun soucis quand je vois les transferts réalisés par les autres clubs.

Nous gardons le meilleur gardien de Suisse.

Derrière nous aurons Wilmos, Sauthier, Aislan, Bubu, Gonçalves, Marques et Brakac, donc de quoi faire quelque chose de bien.
(La défense aura moins de boulot car Gattuso piquera le ballon aux attaquants adverses :-)))))

Au centre, Gattuso, Rodrigo, Darragi, Margairaz, Basha, Wütrich, Didjé (ce compartiment risque bien de nous surprendre principalement le quatuor Gattuso-Basha-Margairaz-Darragi)

En attaque Mrdja, Itaperuna, Yerly, Afonso, Danilo à deux attaquants recevant de bons ballons, cela peut être pas-mal en attendant l'arrivée de N'djeng...

2013 13/13 et bien plus... Soyez optimiste pour une fois...
C'est clair aucun ailier...et dire qu'on veut de la vitesse dans le jeu avec ces 4 là ces mal parti... :-s

Il y a vraiment intérêt qu'on obtienne deux vrais ailiers et un buteur sinon on va avoir le même jeu que la saison passée.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Finalement abo commandé ce weekend...

Avec cette hausse de prix j'hésitais, mais finalement je me suis dit "m****, quand même j'irai au match, alors autant prendre l'abo"
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

Idem, abo commandé...les hausses sont plus que justifiées et au final l'argent n'est qu'un outil que l'on fournis au club en échange de sensations de foot :) (y'a des soirées ou des journées shopping ou on peut dépenser autant pour des trucs futiles)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Abo commandé également!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mais ça se passe comment? Moi j'ai renvoyé la lettre pour commander un abo mais je n'avais pas de bulletin de versement avec.. Le club te renvoit une autre lettre ou bien quoi ??
SION EST
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

[sondage] Abo saison 2012-2013

Message par didmay »

Je pense qu'ils t'envoient l'abo et le bulletin.
En ligneEn ligne
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Faut arrêter de se plaindre à tout-va. :doh:

300 : 19 = 15.80 par match.
345 : 19 = 18.15 par match.
Augmentation = 18.15 - 15.80 = 2.35 par match, même pas le prix d'une bière ou d'une saucisse. :lol:

Avec le coup de la vie tout le temps en augmentation et tout ce qu'ils ont du, doivent et devront faire pour être aux normes avec le stade...
Tant que ça reste en-dessous de 20, c'est peu payé. :siffle:

P.S.: "gros coup de gueule..." ok... mais tu peux rester poli dans tes écrits et tes dires. Tu dirais quoi si on te traite du même mot que tu as utilisé? Juste du respect pour ceux qui lisent. CQFD ABE.
Y en a qui ont reçu des bans juste pour de l'humour. :lol:
pas de :biere: Tu ne mérites pas.
Pourquoi :19? il joue 18 matchs à domicile
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Car y aura bien un match de coupe ou de gala offert aux détenteurs d'abos ! Comme chaque année.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

En tout cas c'est pas pour un match de barrage, y'en aura pas la saison prochaine 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

je viens de passer 10 minutes au tel avec quelqu'un du fc scion pour divers questions. ce que je retiens c'est que payer 35 francs sans abo ou 450 l'abo
en gradin sud c'est du vol pour dans un vieux stade comme tourbillon
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Alors mon vieux, si c est du vol, tu peux porter plainte auprès d un procureur. Ils sont payés pour ça.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Stef a écrit :je viens de passer 10 minutes au tel avec quelqu'un du fc scion pour divers questions. ce que je retiens c'est que payer 35 francs sans abo ou 450 l'abo
Tu vas au stade pour regarder le stade, ou tu vas au stade pour voir du foot ?

Si c'est pour le stade, tu peux y aller en semaine et cela ne te coutera pas un kopec...

Si c'est pour le foot, il faut arreter de vouloir une équipe qui joue le titre, la coupe, la champion's league, qui a un champion du monde dans ses rangs et qui souhaite voir arriver des Del Pierro et j'en passe, et passer des heures au téléphone à emmerder le club pour CHF 45.- pour l'année...

Tu pourras toujours voir les matchs à la TV, cela t'en coutera encore bien moins, mais après il ne faudra pas râler si tu n'obtiens pas un billet pour une finale de coupe car tu n'as pas d'abo.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Stef a écrit :je viens de passer 10 minutes au tel avec quelqu'un du fc scion pour divers questions. ce que je retiens c'est que payer 35 francs sans abo ou 450 l'abo
ben.... bluewin tv c'est moins cher...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

oui je peux regarder a la tv et ca me coutera moins cher. ca fait 4 saisons que j'ai l'abodement. ca a fait 300 frs. 390 frs. 390 frs et la 450 frs. je trouve ca degeulasse. oui on a eu des chaises oui on aura un ecran tous neuf mais pour quoi les autres club qui ont les meme objectifs que nous tu paye moins cher ?? je vais surment le reprendre mon abo mais on a quand meme le droit de dire se qu'on pense ne t'en deplaise
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Stef a écrit :oui je peux regarder a la tv et ca me coutera moins cher. ca fait 4 saisons que j'ai l'abodement. ca a fait 300 frs. 390 frs. 390 frs et la 450 frs. je trouve ca degeulasse. oui on a eu des chaises oui on aura un ecran tous neuf mais pour quoi les autres club qui ont les meme objectifs que nous tu paye moins cher ?? je vais surment le reprendre mon abo mais on a quand meme le droit de dire se qu'on pense ne t'en deplaise
Lorsque tu a appelé le club, tu leur a dit qu'ils avaient notés que c'était la première augmentation en 5 ans ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

non je ne leur ai pas dit.
mais on doit pas passer les annees avec le meme de jour entre eux et nous :)
nous c'est 365 jours et eux 1825 jours
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

bouryves a écrit :
Stef a écrit :oui je peux regarder a la tv et ca me coutera moins cher. ca fait 4 saisons que j'ai l'abodement. ca a fait 300 frs. 390 frs. 390 frs et la 450 frs. je trouve ca degeulasse. oui on a eu des chaises oui on aura un ecran tous neuf mais pour quoi les autres club qui ont les meme objectifs que nous tu paye moins cher ?? je vais surment le reprendre mon abo mais on a quand meme le droit de dire se qu'on pense ne t'en deplaise
Lorsque tu a appelé le club, tu leur a dit qu'ils avaient notés que c'était la première augmentation en 5 ans ?
Mais bon sang, arrétez de râler avec ce prix, on croirait des français! Personne ne vous oblige à prendre cet abonnement bordel! Moi ce que je constate c'est que sur les 3 dernières années, je n'ai eu qu'une seule modification de prix et c'était une diminution d'environ 10% mais ça, c'est dur de s'en souvenir apparemment! Venir nous c**** une pendule pour une histoire de 70 balles sur 18 matchs, c'est vraiment un combat de socialos!

09-10 : 640.-
10-11 : 585.-
11-12 : 585.-
12-13 : 655.-
OLD DOCS Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

on va arreter de ce pleindre comme ca vous serrez content
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Baro a écrit :
bouryves a écrit :
Mais bon sang, arrétez de râler avec ce prix, on croirait des français! Personne ne vous oblige à prendre cet abonnement bordel! Moi ce que je constate c'est que sur les 3 dernières années, je n'ai eu qu'une seule modification de prix et c'était une diminution d'environ 10% mais ça, c'est dur de s'en souvenir apparemment! Venir nous c**** une pendule pour une histoire de 70 balles sur 18 matchs, c'est vraiment un combat de socialos!

Merci de ce coup de gueule, ça commencer à exaspérer.
Je suis sûr que tout le monde à dépenser plus inutilement ces fr. 70.- que dans un abo de foot.......
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

à tous les râleurs, je me répète, il y a une solution à moindre frais : bluewin tv
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Stef a écrit :on va arreter de ce pleindre comme ca vous serrez content

Merci car ça en devient soûlant :biere:
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

on va aller les boire ces
70 francs alors sante
Modifié en dernier par Stef le 20.06.2012 15:31, modifié 1 fois.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Baro a écrit : Mais bon sang, arrétez de râler avec ce prix, on croirait des français! Personne ne vous oblige à prendre cet abonnement bordel! Moi ce que je constate c'est que sur les 3 dernières années, je n'ai eu qu'une seule modification de prix et c'était une diminution d'environ 10% mais ça, c'est dur de s'en souvenir apparemment! Venir nous c**** une pendule pour une histoire de 70 balles sur 18 matchs, c'est vraiment un combat de socialos!

Ciao Baro, pour être clair je ne râle pas du prix. J'ai pas hésité à prendre l'abo. Je relevais juste que le club a communiqué en disant que le prix n'avait pas augmenté en 5 ans et comme c'est pas le cas, je voulais savoir si il en avait parlé :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Stef a écrit :on va aller les boire c'est 70 francs alors sante
Plutôt des cours de Français ? :-D (ironie)
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par hasta siempre_2 »

Je ne reprendrai pas l'abonnement pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord je n'ai pas apprécié cette nouvelle hausse, que je trouvai injustifiée, la Commune n'ayant pas augmenté son loyer (CHF 150.000.-/an). Mais bon, CC est le boss et il fait ce qui lui plait. Je pensais juste que la vente de Sio à Noël aurait amorti les frais et pertes des déboires de cette annus horribilis.

- Je ne prends non plus pas l'abo, car lors de cette dernière saison, mon emploi du temps m'a fait manquer un grand nombre de matchs, donc plus très rentable...

- Enfin, quand on se rend compte qu'habiter à 100 mètres du Stade, et ne plus être motivé d'y aller... Et dieu sait si je suis attaché à cette équipe. Je n'ai par contre manqué que très peu de matchs des M21. Une magnifique saison pour eux, ponctuée par une première place, dans l'indifférence quasi générale, y-c de la Direction du Club.

Je continuerai à me réjouir des succès de notre équipe de coeur.
Sempre JuveMerda
Répondre