[Sion-Lausanne] 27.10.2012
Re: [Sion-Lausanne] 27.10.2012
1 - 1 sur un coup franc imaginaire, juste après un pénalty pas sifflé pour Lausanne
"On est pas des marionnettes ou bien"
Mais un pénalty flagrant pour lausanne juste avant.
ON est vraiment faible......et certains trouveront à dire qu'on est tirs négatif. Mais c'est normal; on joue à la baballe et c'est tout.
ON est vraiment faible......et certains trouveront à dire qu'on est tirs négatif. Mais c'est normal; on joue à la baballe et c'est tout.
je regarde le match depuis Shanghai, ça donne pas envie de rester debout jusqu'à 4h du matin pour voir égarer 2 points comme ça
espérons encore un but pour Sion
aie, la grosse occasion pour Margairaz
espérons encore un but pour Sion
aie, la grosse occasion pour Margairaz
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
humanoregon
- Gourou

C'est quand CC vire ce trou de decastel!!?
- Corobori
- Patriarche

Djul a écrit :je regarde le match depuis Shanghai, ça donne pas envie de rester debout jusqu'à 4h du matin
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
DECEVANT!!!!je suis très décu de la pérformance de l'équipe. Je pense que c'est la porte porte pour MD, car il est vraiment pas capable de construire une équipe avec son carisme inexistant 
Si on regarde la réalité en face, 5 matchs 5 points, et chaque match c'est pareille. Je pense que quelque chose ou bien...?
-
humanoregon
- Gourou

Me parler plus de titre.. On a pas la carrure avec un tel incapable comme homme fort!
Modifié en dernier par humanoregon le 27.10.2012 23:23, modifié 2 fois.
Quelque chose cloche ou bien...?
ZUT!!!!!!!à ce niveau on va se retrouver dans le ventre mou du championnat:( MD doit partir de suite car après les dernières préstations il n'y a pas photo
joli but de la tête de Didier.................aie aie aie on est au plus mal! 
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Fous Decastel à la poubelle...
Et Gremaud au compost
Et Gremaud au compost
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
CC !!!!! Débauche Roussey !!! Il fait des miracles avec pas grand chose à Lausanne !! Que ferai-t-il avec les joueurs sédunois de cette saison ??? DES MIRACLES !!! C'est ce qu'il nous faut !!!
Stereo
-
le masque de fer
- Membre éprouvé

Désolé pour le LS qui aurait mérité de repartir avec les 3 points. MD a atteint le fond. Je veux bien que Darragi n'ait pas été transcendant (qui l'a été de notre côté?) mais le sortir comme un malpropre alors que l'homme a besoin de temps de jeu, qu'il se donne visiblement de la peine pour faire partie du team (sa réaction spontanée lors du but) est d'une stupidité crasse de la part d'un coach qui n'en rate pas une. LS a donné une leçon de jeu. L'équipe est limitée par rapport à la nôtre mais ce que LR en tire chapeau. Je pense que MD a signé ce soir son arrêt de mort.
CC doit se donner la peine de trouver un coach qui privilégie le jeu, qui ait une autorité naturelle sur les joueurs, capable de transmettre son envie de gagner, d'exercer un pressing haut. Pourquoi n'irait-il pas chercher cette fois aux Pays-Bas, parce que c'est ce foot dont nous rêvons.
CC doit se donner la peine de trouver un coach qui privilégie le jeu, qui ait une autorité naturelle sur les joueurs, capable de transmettre son envie de gagner, d'exercer un pressing haut. Pourquoi n'irait-il pas chercher cette fois aux Pays-Bas, parce que c'est ce foot dont nous rêvons.
Totalement d'accord avec toi !! les joueurs sont là, mais mal "centrés et utilisés".le masque de fer a écrit :Désolé pour le LS qui aurait mérité de repartir avec les 3 points. MD a atteint le fond. Je veux bien que Darragi n'ait pas été transcendant (qui l'a été de notre côté?) mais le sortir comme un malpropre alors que l'homme a besoin de temps de jeu, qu'il se donne visiblement de la peine pour faire partie du team (sa réaction spontanée lors du but) est d'une stupidité crasse de la part d'un coach qui n'en rate pas une. LS a donné une leçon de jeu. L'équipe est limitée par rapport à la nôtre mais ce que LR en tire chapeau. Je pense que MD a signé ce soir son arrêt de mort.
Dommage pour Sion.
Et dire que Roussey attendait des joueurs comme ceux-là la saison dernière!
DOMMAGE !
Stereo
Entre la défense et l attaque.... Le NO MAN'S LAND....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Quand on a un bon coach, on a pas les joueurs qui vont avec.
Quand on a des bons joueurs, on a pas un bon coach.
Il manque tjs qqch à Sion pour viser le haut du classement...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
quand je disais sur un autre sujet que les "starlettes" ne servaient a rien, la preuve ce soir.... 1-1 .. je dit Decastel loin mais alors très vite loin......
Jai une rage et une honte.... pour dire qu'on vise le titre.
Bravo à tous et surtout bon courage au suivant....
Jai une rage et une honte.... pour dire qu'on vise le titre.
Bravo à tous et surtout bon courage au suivant....
- Kenose
- Coma éthylique

Très déçu, que ce soit par l'équipe, par le jeu présenté que par l'entraineur.
Mon avis à la fin de ce match ? Decastel, GO HOME !
Après le 1-0, plus rien, Sion, alors 3e du classement, à domicile, recule et se laisse bouffer par un Lausanne qui ne demandait que ça.... Résultat? 1 but vaudois et l'équipe l'a dans le cul.
Bref, une saison comme les autres. Le titre? On oublie, on en parlait juste pour faire vendre des abonnements...
Mon avis à la fin de ce match ? Decastel, GO HOME !
Après le 1-0, plus rien, Sion, alors 3e du classement, à domicile, recule et se laisse bouffer par un Lausanne qui ne demandait que ça.... Résultat? 1 but vaudois et l'équipe l'a dans le cul.
Bref, une saison comme les autres. Le titre? On oublie, on en parlait juste pour faire vendre des abonnements...
Faut tout de même signaler le bon match de Basha au milieu du terrain... et un Léo qui se bat sur toutes les balles.
Bravo à eux.
Le reste... Vanins - Merci...
Le reste...
Bravo à eux.
Le reste... Vanins - Merci...
Le reste...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
Match de m****, température de m****, affluence minable. Super samedi soir, vivement la fin du premier tour, cette équipe est à dégueuler.
Elle est ou la différence entre Sion et Lausanne ou Sion et gc ou Sion et St. Gall? La vivacité, la vitesse..la capacité à affronter en un contre un...
Il nous manque un rega, un reset, un yartey, un zuber, un malonga, un sanogo...un ou deux joueurs de vitesse koi..capable de faire des passes...et de passer leur adversaire balle au pied, Léo va malheureusement juste vite...
Il nous manque un rega, un reset, un yartey, un zuber, un malonga, un sanogo...un ou deux joueurs de vitesse koi..capable de faire des passes...et de passer leur adversaire balle au pied, Léo va malheureusement juste vite...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique

Je vais pas me faire des amis mais je trouve que Basha a faits un bien meilleur boulot que Gattuso notamment à la relance, il est d'un calme impérial et fait des relance très précise, toujours bien placé, certes il n'a pas la même énergie mais il n'en a pas besoin.
Je tenais juste a relever l'excellent match de Basha ce soir
Je tenais juste a relever l'excellent match de Basha ce soir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Y'avait Yoda.mad max a écrit :Elle est ou la différence entre Sion et Lausanne ou Sion et gc ou Sion et St. Gall? La vivacité, la vitesse..la capacité à affronter en un contre un...
Pas vu plus de jeu ce soir que contre Thoune, on va finir en roue libre jusqu'à la trêve hivernale.
-
humanoregon
- Gourou

Très justejutti a écrit :Quand on a un bon coach, on a pas les joueurs qui vont avec.
- Trilu
- Coma éthylique

Désolé mais si tu vois pas la différence ente Lausanne et Thune ! C'est soit t'as pas vu le match soit tu connais rien au foot....désolé je suis énervé ce soir...ssee a écrit :Y'avait Yoda.mad max a écrit :Elle est ou la différence entre Sion et Lausanne ou Sion et gc ou Sion et St. Gall? La vivacité, la vitesse..la capacité à affronter en un contre un...
Pas vu plus de jeu ce soir que contre Thoune, on va finir en roue libre jusqu'à la trêve hivernale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Et pourtant, les 2, 3 derniers coach étaient très bon... Roussey, Challandes, même Tholot... ou voir Petkovic... (mais comme attaquant, ils avaient des Chatton, Prijovic, Danilo.. ou encore un Mrdja tjs blessé...)humanoregon a écrit :Très justejutti a écrit :Quand on a un bon coach, on a pas les joueurs qui vont avec.
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Gros match de Basha dans un registre bien moins impulsif qu'un Serey, plus réfléchi, plus efficace. Il avait une chance à saisir ce soir. Il l'a saisie. Remarque applicable également à Sauthier. 
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
A noter la suspension pour le prochain match de Margueraz
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
-
humanoregon
- Gourou

Je me demande quand même ce que CC peut bien lui trouver à ce decastel..? Pk avoir fait ce choix?!jutti a écrit :Et pourtant, les 2, 3 derniers coach étaient très bon... Roussey, Challandes, même Tholot... ou voir Petkovic... (mais comme attaquant, ils avaient des Chatton, Prijovic, Danilo.. ou encore un Mrdja tjs blessé...)humanoregon a écrit :Très justejutti a écrit :Quand on a un bon coach, on a pas les joueurs qui vont avec.