C'est facile de comparer les jeunes de YB avec les nôtres... YB tourne, a un fond de jeux et a des joueurs de classe autour...
Sion tu veux faire quoi?? Franchement si vous analysez un petit pleu plus correctement ce match catastrophique d'hier N'Doye a tenu son rôle autant en première mi temps en demi défensif qu'en deuxième mi temps en Libéro. Véloso n'a pas fait une super mi temps mais comment voulez vous qu'il puisse jouer au football quand thoune a 70% de possession de balle!!! Kololli a joue trois postes différents en 90 minutes et honnêtement il a tenu son rôle et fait un bon match "individuellement" car si vous comparez a VV il relance plus proprement et est plus offensif. Lacroix a eu des difficultés hier soir c est vrai mais il est sorti a la mi-temps justement Pke il n'était pas au top. Quand a Assifuah, au même titre que Kololli ou N'Doye il a apporte qqch puisque il a quand même frappe aux buts... Sur 3 tirs cadres hier c'est Vidosic, Kololli et Assifuah donc arrêtez de crachez sur les jeunes.
Moi je suis convaincu que vous mettez ces jeunes a GC, Bâle ou YB ils sortent plus du lot qu'à SION mais c est bien connu chaque joueur qui vient chez nous régresse... Regardez HEREA, Yartey ou Ruffli qui ont disparu de la circulation footballistique!!!
RSL 12ème journée, Sa 19.10.2013 19h45: FC Thun vs. FC Sion
- sionkiff13
- Posteur habituel
Re: RSL 12ème journée, Sa 19.10.2013 19h45: FC Thun vs. FC S
T'as tout compris et tout juste. YB, 7 matchs 3 points.... On en tremble tous....
-
- Coma éthylique
oui, j'ai l'impression que YB c'est un peu comme notre fcsion l'an passé, un démarrage à fond et puis ça cale 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
c'est ca c'est YB....uranus2011 a écrit :oui, j'ai l'impression que YB c'est un peu comme notre fcsion l'an passé, un démarrage à fond et puis ça cale
c'était quand déjà leur dernier titre en coupe ou championnat???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]