RSL 22ème journée FC SION-FC Luzern 01.03.2015 16h00
Re: RSL 22ème journée FC SION-FC Luzern 01.03.2015 16h00
Dommage que nous n'ayons pas réussi a tenir le score mais l'équipe fait plaisir a voir. Il faudra encore un moment pour qu'elle arrive à garder son jeu sur 90 minutes mais c'est normal, on va dans le bon sens et ça fait plaisir :)
- Bière Blanche
- Premier disciple
Avec le jeu de contre que nous pratiquons je me réjouis de voir christofi sur le terrain ... Avec sa vitesse sa risque de faire mal ( comme en équipe national ...)cgnial a écrit :2 choses qui m'ont dérangé :
Le coaching poste pour poste avec la sortie d'Herrea et l'entrée d'Assifuha ne m'a pas convaincu déjà sur place, et malheureusement la suite m'a donné raison. Assifuha a été complétement à côté de ses crampons, et en plus comme le travail défensif n'est pas sa tasse de thé....
Et j'ai également trouvé que Vanins n'avait pas été le dernier rempart que nous avions l'habitude d'avoir. En plus de ses mauvais dégagements, je trouve son placement sur le 2ème but trés approximatif, et le coup-franc, certe bien tiré, et quand même pratiquement au milieu des goals.
Savez-vous quand il sera de retour ?
ça c'est fait !
Sion-Vaduz se fait en 3h40 (on va arrondir à 4h). Donc pour avoir 2x 8h de bus, ils ont fait quel détour? Via l'Italie et l'Autriche?Confucius a écrit :A leur décharge ils avaient quand même le match de mercredi dans les jambes avec 2x 8 heures de bus en milieu de semaine en prime donc quelques excuses pour la baisse de régime de la fin de match. Soyons positifs et construisons sur les 60 premières minutes du match d'aujourd'hui !
Et d'ailleurs, ce sont des professionnels. Donc la fatigue sur une semaine anglaise, elle ne se ressent pas bcp. Ce serait le cas sur 2-3 semaines d'affilée.
Simplement que Sion est physiquement trop court et ca s'est vu : Lucerne était physiquement plus fort en fin de match. ca fait une différence au final.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour moi le facteur physique n'a pas grand chose à voir dans ce match. Sion menait 2-0 à la 70eme. Lucerne s'est mis à attaquer et on a reculé car peur de prendre un but. Pour moi le 90% est mental et non physique. Quand tu gagnes et que la fin approche tu recul instinctivement. Même Bale contre Vaduz a joué plus prudemment lorsque la fin du match approchait.
Les gars s'entraînent 3 heures par jour et parfois même 4h30. Donc tout footballeur professionnel ayant une bonne hygiène de vie doit pouvoir faire 2 matchs par semaine durant 15 jours. Aucun souci la dessus.
De plus, avec toute la récupération accordée il ne devrait pas y avoir de problème. Je me fais juste du souci pour : Assifuah, Vanscak, Zverotic et Ziegler qui sont souvent blessés ou n'ont plus joué en compétition depuis quelques mois. Ces joueurs pourraient éprouver de la fatigue!
Les gars s'entraînent 3 heures par jour et parfois même 4h30. Donc tout footballeur professionnel ayant une bonne hygiène de vie doit pouvoir faire 2 matchs par semaine durant 15 jours. Aucun souci la dessus.
De plus, avec toute la récupération accordée il ne devrait pas y avoir de problème. Je me fais juste du souci pour : Assifuah, Vanscak, Zverotic et Ziegler qui sont souvent blessés ou n'ont plus joué en compétition depuis quelques mois. Ces joueurs pourraient éprouver de la fatigue!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tholot n'est pas du même avis en tout cas ...arnaud a écrit :Pour moi le facteur physique n'a pas grand chose à voir dans ce match. Sion menait 2-0 à la 70eme. Lucerne s'est mis à attaquer et on a reculé car peur de prendre un but. Pour moi le 90% est mental et non physique. Quand tu gagnes et que la fin approche tu recul instinctivement. Même Bale contre Vaduz a joué plus prudemment lorsque la fin du match approchait.
http://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanch ... id=6581641
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et sur le nf du jour avec les matchs qui s'enchaînent ils doivent plus penser à la récupération et ils peuvent moins s'entraîner à corriger les erreurs faites pendant les matchs...Confucius a écrit :Tholot n'est pas du même avis en tout cas ...arnaud a écrit :Pour moi le facteur physique n'a pas grand chose à voir dans ce match. Sion menait 2-0 à la 70eme. Lucerne s'est mis à attaquer et on a reculé car peur de prendre un but. Pour moi le 90% est mental et non physique. Quand tu gagnes et que la fin approche tu recul instinctivement. Même Bale contre Vaduz a joué plus prudemment lorsque la fin du match approchait.
http://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanch ... id=6581641