[Finale 13] Déplacement
- nufc
- Coma éthylique
Re: [Finale 13] Déplacement
En 2011, à l'aller tout était ouvert. Gruyères, Grauholz et ceux de Suisse allemande.ABN-AMRO a écrit :Hello!
Organisant un car, j aimerais juste savoir si les rumeurs concernant le fait que toutes les aires d autoroute seront fermées sont fondées? Une source?
Ça me semblerait disproportionné car en finale je n ai jamais assisté à des débordements sur les aires d autoroute, mais plutot à de sympathiques moments dans la joie et la bonne humeur.
Au retour toutes les aires de repos et les restauroutes jusqu'à Gruyères étaient fermés. Une voiture de police interdisait le chemin aux Valaisans.
Sur Vaud, je crois que l'aire d'autoroute de Glyon était ouverte.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- georgeslechat
- Membre suprême
Nope, j'ai failli me pisser dessusnufc a écrit :
Sur Vaud, je crois que l'aire d'autoroute de Glyon était ouverte.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
nous avec le car on s'arrête en Gruyères et peut-être au Grauholz...Notre départ est prévue à 7h30 et on pense arrive à 11h30...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Don't worry, be happy!
Hello
nous sommes deux personnes avec billets qui cherchons de la place dans un car :) si vous avez ça hésitez pas à me mp
ou si plus rien avez-vous de bons plans pour vous parquer ? parce que St-Jakob c'est 680 places...
nous sommes deux personnes avec billets qui cherchons de la place dans un car :) si vous avez ça hésitez pas à me mp

ou si plus rien avez-vous de bons plans pour vous parquer ? parce que St-Jakob c'est 680 places...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quelqu'un a des infos complémentaires pour le parking aux abords du stade? Où puis-je trouver les infos? Pas envie de devoir prendre un train depuis le parking..
A la St-Jakobstrasse 200, il y a un grand parking appartenant à une entreprise privée mais vide les dimanches. C'est une place de parc officielle pour les spectateurs et à environs 800m à pied du stade (juste passer sous le tunnel et tu y es!).
Le prix est de CHF 10 par voiture.
Le prix est de CHF 10 par voiture.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
e totue sur le principe si on arrive au stade avec sa voiture ils vont bien nous rediriger quelque part non ? :D
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Merci mystic
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk