Tu veux un incident diplomatique de plus?Red&White a écrit :Décidément les Turcs en coupe d'Europe ça réussit vraiment jamais à Sion...

Tu veux un incident diplomatique de plus?Red&White a écrit :Décidément les Turcs en coupe d'Europe ça réussit vraiment jamais à Sion...
Clair, tous les entraîneurs du monde changent leur MDEF qui après jaune après 5 minutes.....darkm00n a écrit :Coaching toujours autant nul.
*Changements tardifs (comme d'hab)
*Ne pas sentir que le jaune à NDoye allait finir au rouge. Quand un MDC prends un jaune aussi vite et pour rien, vaut mieux changer son dispositif et éviter le rouge....
Pour moi on a pas assez osé aujourd'hui, Kazan ne m'a pas impressionné du tout Contrairement à Bordeaux qui a du potentiel!c_doux_nous_mMm a écrit :T'as vu l'état des Girondins?Greg goal's a écrit :Bon si Liverpool gagne ce soir, ce qui risque d'arriver et si Bordeaux bat Kazan (ils sont bien meilleurs à mon avis) on est bon quoi qu'il arrive
C'est justement là que ça me fait peur, actuellement ils sont incapables de battre Kazan même chez eux.
Ça sera un autre Liverpool... on le voit surtout depuis qu'ils Kloppent,
D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
smile66 a écrit :D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
Un nul autre que 0-0 et ils pourront continuer d'espérer.Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés.
Si Bordeaux fait match nul ce soir mais pas 0-0 ils auront encore une chance de passer Kazan et Liverpool à la derniere journée ca les pousserait à jouer à fond.Sakat0 a écrit :smile66 a écrit :D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés:
En fait si, si Bordeaux fait un match nul autre que 0-0, ils auraient encore l'espoir de se qualifier 2e du groupe et donc joueraient peut-être plus sérieusement contre Kazan. Mais ça voudrait aussi dire que Liverpool non plus n'est pas certain d'être qualifié. C'est peut-être mieux de jouer contre un Liverpool équipe B, surtout en décembre à Tourbillon.Schnapper a écrit :Un nul autre que 0-0 et ils pourront continuer d'espérer.Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés.
Haha exact !Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.
Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes.
Voilà, parce que si Liverpool peut se permettre de faire jouer une équipe B avec consigne "Pas de blessé ni de carton, on pense au championnat", ils vont pas s'en priver.Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.
Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes.
Oui dans l'état actuel des choses une victoire de Liverpool ce soir est le meilleur scénario : un nul nous suffirait cntre un adversaire démobilisé !Sakat0 a écrit :Voilà, parce que si Liverpool peut se permettre de faire jouer une équipe B avec consigne "Pas de blessé ni de carton, on pense au championnat", ils vont pas s'en priver.Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.
Comptez sur Liverpool et Klopp pour venir faire du tourisme...andré86 a écrit :Haha exact !Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.
Et le fait de vouloir empêcher Kazan de se qualifier si on perdReplay a écrit :Espérons que Sagnol saura insuffler l'envie à ses joueurs de ne pas finir dernier dans deux semaines.
Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas dire que le coaching est toujours autant nul. Dernier exemple en date le amtch à YB avec Tholot qui fait rentrer Bia qui égalise droit derrière.darkm00n a écrit :Coaching toujours autant nul.
*Changements tardifs (comme d'hab)
*Ne pas sentir que le jaune à NDoye allait finir au rouge. Quand un MDC prends un jaune aussi vite et pour rien, vaut mieux changer son dispositif et éviter le rouge....