Alors tu devais pas bien voir de là où tu étais, car franchement Bia a touché très très peu de ballon à part le but.Red&White a écrit :Lacroix et Bia impressionnants ce soir (vu de la cantine au coin mais quand même)
Préparation été 2016
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Préparation été 2016
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On ne change pas les caractéristiques d'un joueur. Bia est un gars qui est capable de faire la différence dans les 30 derniers mètres adverses. Malheureusement, il est peu combattant et peu à la construction. J'ai trouvé sa prestation très honnête.
De même pour Fernandes très actif et la rentrée de Gekas.
Je me fais du souci pour notre milieu de terrain sans salatic et voir Itaperuna dans le 11 d base ne me convient pas non plus. Je le trouve peu à l'aise avec le ballon. En revanche très combatif. Je pars donc du principe que le club a prolongé son contrat ?
Je me fais du souci pour notre milieu de terrain sans salatic et voir Itaperuna dans le 11 d base ne me convient pas non plus. Je le trouve peu à l'aise avec le ballon. En revanche très combatif. Je pars donc du principe que le club a prolongé son contrat ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ou alors en attendant mieux sans lui faire injure ? Ce sera peut-être lui notre licence grillée 2016. Les paris sont ouverts !arnaud a écrit :On ne change pas les caractéristiques d'un joueur. Bia est un gars qui est capable de faire la différence dans les 30 derniers mètres adverses. Malheureusement, il est peu combattant et peu à la construction. J'ai trouvé sa prestation très honnête.
- Trilu
- Coma éthylique
J'ai trouvé Konaté très en retrait également, aucun effort pour fait le pressing, très peu de mouvement dans son jeu et beaucoup de perte de balle.
Heureusement que nous avons Gekas devant.
Mboyo ne m'a pas fait grosse impression.... Je prend peu de risque en disant qu'il ne va pas marquer l'histoire du club.
Bia a été bien meilleur en deuxième mi-temps lorsqu'il a joué plus en retrait en 4-1-2-1-2 plutôt qu'en première mi-temps dans le traditionnel 4-2-3-1.
Mboyo ne m'a pas fait grosse impression.... Je prend peu de risque en disant qu'il ne va pas marquer l'histoire du club.
Bia a été bien meilleur en deuxième mi-temps lorsqu'il a joué plus en retrait en 4-1-2-1-2 plutôt qu'en première mi-temps dans le traditionnel 4-2-3-1.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :J'ai trouvé Konaté très en retrait également, aucun effort pour fait le pressing, très peu de mouvement dans son jeu et beaucoup de perte de balle.
C'est à Noël que tu pourras poser un diagnostic clair sur M'Boyo... Pas après une absence d'une année et 2 bouts de matchs amicaux dans des configurations différentes...
-
- Coma éthylique
Des infos ou des détails sur le fait que Salatic n'a pas( encore ?) joué en préparation ? est-il blessé ? fait-il la préparation à part ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai, tu as raison, mais des fois on à quand même des pressentiments...Skippy a écrit :Trilu a écrit :J'ai trouvé Konaté très en retrait également, aucun effort pour fait le pressing, très peu de mouvement dans son jeu et beaucoup de perte de balle.
C'est à Noël que tu pourras poser un diagnostic clair sur M'Boyo... Pas après une absence d'une année et 2 bouts de matchs amicaux dans des configurations différentes...
C est vrai en ayant le pressentiment qu il soit mauvais tu prends pas beaucoup de risques. Il ne peut que s améliorer. Par contre si tu as le pressentiment que c est un as, tu risques d aller droit dans le mur. CQFD
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Et tu peux rajouter qu'il n'a toujours pas compris qu'il doit se replacer quand on perd le ballon en zone offensive ce qui fait qu'une fois sur deux il est hors-jeu lorsqu'on récupère le ballon et qu'on joue en profondeur. Bref il a fait du Konaté ...,Skippy a écrit :Trilu a écrit :J'ai trouvé Konaté très en retrait également, aucun effort pour fait le pressing, très peu de mouvement dans son jeu et beaucoup de perte de balle.
Je ne comprends pas non plus qu'on insiste avec Itaperuna. Il n'apporte rien dans le jeu et n'est pas un buteur comme l'atteste son ratio de 1 but en 14 apparitions au printemps 2016. Autant mettre un jeune, Karlen ou un autre, à sa place !psylo a écrit :Ou alors en attendant mieux sans lui faire injure ? Ce sera peut-être lui notre licence grillée 2016. Les paris sont ouverts !arnaud a écrit :On ne change pas les caractéristiques d'un joueur. Bia est un gars qui est capable de faire la différence dans les 30 derniers mètres adverses. Malheureusement, il est peu combattant et peu à la construction. J'ai trouvé sa prestation très honnête.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Tholot n'avait pas dit qu'après le camp de Crans il ferait déjà des choix dans l'effectif....
Il a simplement besoin de plus de temps et ça dépendra certainement des éventuels départs...buffon a écrit :Tholot n'avait pas dit qu'après le camp de Crans il ferait déjà des choix dans l'effectif....
17.07.2016 match Fc Sion vs PSV
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est le 16.07.2016polo1111 a écrit :17.07.2016 match Fc Sion vs PSV
https://www.starticket.ch/fr/tickets/fc ... -le-chable

Compo :
----------Fickentscher----------
Zvero-Lacroix-Ziegler-Luchinger
---------Mveng---Siero------------
Carlitos-------Bia---------Fernandes
-----------------Gekas---------------
----------Fickentscher----------
Zvero-Lacroix-Ziegler-Luchinger
---------Mveng---Siero------------
Carlitos-------Bia---------Fernandes
-----------------Gekas---------------
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Euh, plutôt pour les absents le compte-rendu...Bastoon1 a écrit :Compte rendu s'il vous plaît pour les présents!?
Hop Sion
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
2-1 but Konate pour sion.
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
- Place au stade : C
Me pose la même question ???uranus2011 a écrit :Des infos ou des détails sur le fait que Salatic n'a pas( encore ?) joué en préparation ? est-il blessé ? fait-il la préparation à part ?

annoncé blessé dans le nouvelliste cette semaine. tout comme assifuah.robinvanpersie a écrit :Me pose la même question ???uranus2011 a écrit :Des infos ou des détails sur le fait que Salatic n'a pas( encore ?) joué en préparation ? est-il blessé ? fait-il la préparation à part ?![]()
![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je trouve qu'un point sur l'effectif serait souhaitable. Malheureusement le club est opaque et ne donne aucune information...
Ce n'est pas le moment de faire fuir de futurs abonnés ou d'éventuels sponsors...arnaud a écrit :Je trouve qu'un point sur l'effectif serait souhaitable. Malheureusement le club est opaque et ne donne aucune information...
Il vaut mieux mettre en exergue ou tout du moins laisser penser que le club travaille d'arrache-pied au développement et renforcement de l'équipe fanion...
J'aime autant cette manière de penser que cette forme de catastrophisme développée par certains sur ce forum...
On connaît suffisamment CC et ses ambitions, même s'il ne les affiche plus sur tous les murs, pour savoir qu'il travaille dans ce sens, en lien avec DT...
On va peut-être les laisser bosser en paix et arrêter de supputer, supposer, mesurer, peser, commenter à tout va...
Ça fera du bien à tout le monde...
PRÉPARATION - Les joueurs de Didier Tholot restent invaincus lors de leur préparation. Les Sédunois ont partagé l'enjeu avec l'AS Monaco samedi après-midi à Bagnes.
Pour son sixième match de préparation, le FC Sion a fait match nul contre l'AS Monaco, troisième de la dernière saison de Ligue 1. Les deux premiers buts valaisans (1-1) et (2-2) ont été signés par Konaté et Akolo alors que le troisième, inscrit durant les arrêts de jeu, a été l'œuvre d'un Monégasque contre son camp. La septième et dernière rencontre amicale pour les hommes de Didier Tholot se déroulera à Bagnes le samedi 16 à 17 heures face au PSV Eindhoven. "J'ai apprécié l'état d'esprit de mon groupe qui malgré la chaleur et les lourdes charges de travail durant la semaine, n'a rien lâché. En plus, tout le monde a été impliqué", se réjouit l'entraîneur.
Du côté du mercato, mis à part le Brésilien Paulo Ricardo toujours en test et qui a évolué devant la défense, c'est toujours le calme plat. "Je peux compter sur un groupe qui a déjà été construit. ll y aura peut-être une ou deux améliorations mais en tous les cas pas 50'000 mouvements», ajoute Didier Tholot.
Quant à l'absence de Daniel Follonier, celle-ci est désormais expliquée: il a été opéré d'une pubalgie. "Il sera absent au moins deux mois", explique Didier Tholot.
Pour son sixième match de préparation, le FC Sion a fait match nul contre l'AS Monaco, troisième de la dernière saison de Ligue 1. Les deux premiers buts valaisans (1-1) et (2-2) ont été signés par Konaté et Akolo alors que le troisième, inscrit durant les arrêts de jeu, a été l'œuvre d'un Monégasque contre son camp. La septième et dernière rencontre amicale pour les hommes de Didier Tholot se déroulera à Bagnes le samedi 16 à 17 heures face au PSV Eindhoven. "J'ai apprécié l'état d'esprit de mon groupe qui malgré la chaleur et les lourdes charges de travail durant la semaine, n'a rien lâché. En plus, tout le monde a été impliqué", se réjouit l'entraîneur.
Du côté du mercato, mis à part le Brésilien Paulo Ricardo toujours en test et qui a évolué devant la défense, c'est toujours le calme plat. "Je peux compter sur un groupe qui a déjà été construit. ll y aura peut-être une ou deux améliorations mais en tous les cas pas 50'000 mouvements», ajoute Didier Tholot.
Quant à l'absence de Daniel Follonier, celle-ci est désormais expliquée: il a été opéré d'une pubalgie. "Il sera absent au moins deux mois", explique Didier Tholot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

C'est la 1re fois que je vois un truc sur Periscope.

C'est vraiment à faire peur ce truc... Et bonjour le niveau des commentaires.

Un moment de rigolade en cette matinée de dimanche ensoleillé.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
c'est donc la faut de de périscope si ce qui y est dit n'est pas à ta convenance?c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
C'est la 1re fois que je vois un truc sur Periscope.Je sais que je ne vais pas y retourner.
![]()
C'est vraiment à faire peur ce truc... Et bonjour le niveau des commentaires.![]()
Un moment de rigolade en cette matinée de dimanche ensoleillé.![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Non le logiciel en lui-même n'est pas ma tasse de thé.soubalt a écrit :c'est donc la faut de de périscope si ce qui y est dit n'est pas à ta convenance?c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
C'est la 1re fois que je vois un truc sur Periscope.Je sais que je ne vais pas y retourner.
![]()
C'est vraiment à faire peur ce truc... Et bonjour le niveau des commentaires.![]()
Un moment de rigolade en cette matinée de dimanche ensoleillé.![]()
Je n'ai pas FB, ni What, ni aucun autre... Donc après avoir vu ça, y a aucun risque de m'y trouver.
Et pis les commentaires écrits les trois quarts en faux français (sms), c'est déplaisant.
Ce n'est pas la convenance, c'est la contenance qui est dérangeant.
A mon goût, c'est juste nul et inutile.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Sion devait jouer le 23 contre Xamax, quelqu'un a-t-il des informations ? Aucune nouvelle sur le site officiel et sur le site de Xamax, c'est noté lieu pas encore définit.