Je m'inquiète pas que le club se voit plus beau qu'il ne l'est. BC a rappelé que l'objectif est le maintien mais que les joueurs n'allaient pas se priver d'en vouloir plus mais qu'il est conscient qu'on est l'équipe qui vient de monter donc l objectif raisonnable est le maintien. Et que de toute façon dans 3-4 matchs vus nos adversaires nous allons vite être remis à notre place c'est à dire entre la 10 et 12.
Yverdon a dit qu'ils allaient encore recruter. Donc on verra.
[SL 19ème journée] FC Sion - FC Gc (Sam. 18.01.2025- 18h00)
Re: [SL 19ème journée] FC Sion - FC Gc (Sam. 18.01.2025- 18h00)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: [SL 19ème journée] FC Sion - FC Gc (Sam. 18.01.2025- 18h00)
Quel rapport avec la performance de Miranchuk dont on parle ?!zico a écrit : 21.01.2025 21:12Il est vrai que les titulaires ont été brillant !!Tolkki a écrit : 21.01.2025 18:35Miranchuk a été inoffensif en ne jouant que 30 minutes. Comment croire qu’il aurait pu mettre le feu en jouant d’entrée ?!zico a écrit : 21.01.2025 15:24 Les attaquants ne marquent pas.. ok.. Pour moi le problème sur ce match c'est Tholot. J'aime ce coach et ce qu'il incarne mais dès le début de match, son onze n'était pas assez offensif. On joue GC à la maison et on se présente avec une équipe presque sans attaquant.. Miranchuk sur le banc c'est un non sens. N'importe quel abruti qui ne connait rien au foot sait que ce mec va te foutre le feu au milieu de terrain, sauf Tholot.. Les changements interviennent après le but, trop tardivement. Quand ton équipe ne parvient pas à marquer durant 45 minutes en supériorité numérique, tu changes le tout à la mi-temps.. Il n'y arrivaient pas avant, il n' y arriveront pas après.. Il est vrai que louper le but vide (Chouaref) n'est pas de la faute de Tholot mais cette défaite pour moi est de sa faute à 100%.. Avec notre onze de base il cherchait le nul, à ne pas perdre. Il est vrai qu'après notre pitieuse préparation, chercher la victoire semblait utopique..Mais bon, en face c'esr GC est pas Lugano. à 11 contre 10 durant 90 minutes et ne pas marquer un goal c'est de loin la faute professionnelle de toute l'équipe. GC a ét malin mais Sion a était incapable d'amener le danger devant le but de GC. Cette défait va faire mal et les suivantes aussi. Quant tu es incapable de gagner à 11 contr 10 durant près de 90 minutes que vas-tu fairecontre Bâée, Lugano et YB.. Nous sommes à l'aube d'un brutal retour sur terre. Vous pouvez médire mes propos mes objectivement parlant, notre match de samedi a été d'une faiblesse indigente et notre défaite dans ces circonstances est dramatique..
Il n’a même pas réussi à amener de la fraîcheur en ne jouant que 30 minutes donc penser qu’il aurait pu mettre le feu comme tu dis, ou être meilleur comme titulaire, c’est limite de la mauvaise foi.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.