Sion - Baulmes : vos impressions

Forum de discussion sur le FC Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :Et oui je compare Yverdon et Marseille, car j'adore Marseille, mais deteste la France !!! Comme j'aime le canton de vaud, mais haïs Yverdon !!!
Bien sûr, certains vaudois sont des chercheurs de m****, je ne vais pas dire le contraire, comme quelques sédunois, il ne faut pas faire une généralité, parce que jusque là, je pense qu'à Sion vous êtes mal placé pour nous faire des théories sur notre vitesse.... hum !!
Ce qui me fait croire que tu adores Yverdon vu que tu adores Marseille et que tu les compares!

Allez Annie avoue le, il n'y a pas de mal à aimer Yverdon, il faut se serrer les coudes un peu entre Vaudois tu sais....
Annie

Message par Annie »

Non non, j'ai fait une comparaisons "inverse" j'aime Marseille mais pas la France, comme j'aime le canton de vaud, mais pas Yverdon, c vraiment le seul club que je ne peux pas voir !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Annie a écrit :Non non, j'ai fait une comparaisons "inverse" j'aime Marseille mais pas la France, comme j'aime le canton de vaud, mais pas Yverdon, c vraiment le seul club que je ne peux pas voir !!!
Le Fc Romandie ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

L'olympique des Alpes !!! :-D :-D :-D
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Annie et Bedjedus même combat !!!!
"En ce sens que...": CC
olive

Message par olive »

Annie a écrit :Yverdon est au canton de Vaud ce que Marseille est à la France,,, c'est dans le même lieu géographique, mais on ne fait pas partie du même monde !!!
Baulmes nous a bien aidé sur ce coup là, et merci à eux ! lol

Olive : tu estime donc que tout le svaudois sont des chercheurs de m**** ? Moi je pense que tu es juste mauvais perdant !!!
Non j`aime bien perdre mai pas contre des vaudois ou genevois 7-)
pour Margairaz je l`avais déjà remarqué à 3torrents très agressif beaucoup de coup bas :cligner:

tu fais koa samedi soir ? :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :Enfin une petite note au sujet d un joueur baulmerand, le 21, margairaz je crois....j avais déjà pu observer ce mec à troistorrents, un bon joueur, mais cinglé.

Des gens comme ca n ont pas le droit d avoir leur place sur un terrain de football.

D accord un joueur se doit de faire preuve d agressivité.

Le 21 confond cependant agressivité et agression, il devait déjà se faire sortir bien avant, en particulier sur un tacle assassin depuis derrière les deux pieds en avant à 40 cm du sol en fin de première mi temps.

Bertine si tu me lis mets tes menaces de troistorrents à exécution et tire un giffle à ce type, afin de lui apprendre la différence entre la bonne et la mauvaise agressivité.... :terro:
bon ben il semblerait que Bertine ait pris les choses en mains à en croire le matin du 11 janvier. (petit encart dans la rubrique football)

Sachaz Margairaz ne fait plus partie du contingent du FC baulmes.

Il attendrait les prochains jours pour savoir quelle orientation il va pouvoir donner à sa carrière.

Sachaz...t es un bon joueur de foot...mais c est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer à la Gattuso...surtout sur ses coéquipiers à l entrainement.... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce qui est le plus dur pour jouer à la Gattuso, c'est de faire un max de mauvais gestes sans se faire expluser... ou alors de ne pas casser de james en faisant de grosses fautes... ^^D '-| :fache:
fino alla fine
Répondre