[Nouvel entraineur] - Des noms?
Il a également le diplome J+S, tout comme Admir Smajic.Bedjuis a écrit :quelques infos en vracvent du Sud a écrit :ouais...![]()
Perso, je ne connais pas Moulin si ce n'est de nom, qqn a-t'il des infos à ce sujet ?
il a joué à Sion dans les années 80
il a entrainer à nyon et il a entrainer au Martigny-Sports jusqu'à la fin de la dernière saison. Pour le reste je me rappel plus
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Si on cherche sur Top11.chBedjuis a écrit :quelques infos en vracvent du Sud a écrit :ouais...![]()
Perso, je ne connais pas Moulin si ce n'est de nom, qqn a-t'il des infos à ce sujet ?
il a entrainer à nyon et il a entrainer au Martigny-Sports jusqu'à la fin de la dernière saison. Pour le reste je me rappel plus
Christophe Moulin Portrait
Nation/Pays : Suisse
Datum/Né le : 23.04.1971
Position/Poste : entraîneur
Nummer/Numéro :
04-05 NE Xamax (resp. form.)
et ainsi de suite...
Il n'a été responsable que des juniors Xamaxiens
et il a fait sa carrière de joueur à ... Neuchâtel. Aucune trace de Sion...
mais bon, il peut très bien exister 2 Christophe Moulin après tout...
c'est pas le bondoglover964 a écrit :Si on cherche sur Top11.chBedjuis a écrit :quelques infos en vracvent du Sud a écrit :ouais...![]()
Nummer/Numéro :
et ainsi de suite...
fier d'être suisse
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- doglover964
- Coma éthylique
Ok, alors j'ai rien trouvé de mon côté...Bedjuis a écrit :c'est pas le bondoglover964 a écrit :Si on cherche sur Top11.chBedjuis a écrit : quelques infos en vrac
Nummer/Numéro :
et ainsi de suite...

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
euh, voilà qui n est pas si bête que ca....mais je pense qu il a peut etre envie de continuer l aventure en champion's league avec thoune.David H a écrit :Adrian Kunz
il peut également espérer reprendre l équipe si schoenenberger se voit attiré par le chant des sirènes d un club plus important...comme cela avait été le cas pour hans peter latour
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c est fini la foire à martigny...il saurait pas koi donner comme entrainement aux joueurs•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et si c'était Fredi Chassot qui reprenait l'interim?![]()
![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- doglover964
- Coma éthylique
Sion: Christophe Moulin assurera l’intérim
Christophe Moulin assure l’intérim à la tête du FC Sion dès ce mardi. L’ancien entraîneur du Stade Nyonnais en LNB et de Martigny (1ère Ligue) la saison dernière dirigera l’équipe valaisanne ce samedi contre Le Mont (2e Ligue) pour les seizièmes de finale de la Swisscom Cup. Il pourrait même prolonger son périple jusqu’au match de championnat contre Concordia Bâle (28 octobre). Depuis le début de la saison, Christophe Moulin visionnait les adversaires du FC Sion.
18.10.2005
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
c'est peut-être ce qu'ils leurs faudraient aux joueurs ! une bonne branlée à la place de l'entrainement !ManUtd a écrit :si le lever de verre de rouge !!mad max a écrit :c est fini la foire à martigny...il saurait pas koi donner comme entrainement aux joueurs•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et si c'était Fredi Chassot qui reprenait l'interim?![]()
![]()
![]()
C'est un peu ça l'esprit Valaisan !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le nouvel entraîneur est connu:
Il est suisse.
Un nom?
Geiger : no
Brigger : no
Bertine : no
Castella : NO
Mais qui donc ?
Schalli : pourquoi pas ?
Fringer : pour rien au monde
Andrey, Mathez, Ryf, : beurk
Zaugg: pire que tout
Gabet : idem
Ben non j'ai personne
Mais il a bel et bien signé mais pas pu savoir qui.
Il est suisse.
Un nom?
Geiger : no
Brigger : no
Bertine : no
Castella : NO
Mais qui donc ?
Schalli : pourquoi pas ?
Fringer : pour rien au monde
Andrey, Mathez, Ryf, : beurk
Zaugg: pire que tout
Gabet : idem
Ben non j'ai personne
Mais il a bel et bien signé mais pas pu savoir qui.
vers l'avant, toujours
vous me demandez de parler foot les gars, non mais ho sa va pas la tête, je suis bedj le gars qui si connait rien au foot, qui saurait pas te dire si tel entraineur est bon ou mauvais...demo a écrit :on peut avoir tes impressions sur lui ?Bedjuis a écrit :triste![]()
![]()
§-)
effectivement il a signé...

sa me fait c**** car jétait sur le point davoir le nom et pour le moment pas de nom

fier d'être suisse