Sion - Vaduz à Fribourg

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mike.us a écrit : La bâche à l'envers représentait le fait que nous n'étions pas satisfait d'en arriver là (donner moi un exemple récent ou le club à du jouer à l'extérieur pour un match...ne me parlez pas de Xamax, tout autre context.). Il y a aussi eu le fait que nous n'avons pas pu nous organiser pour y aller (avis jeudi soir !!! plus possible de réserver un bus) et d'autres petits soucis venus s'accumuler. En finalité (j'aime pas trop le dire) on fait encore ce que l'on veut que ca plaise ou non

Nan mais là --> on a bien compris (et perso, je partage à 250 % ce mécontentement :-( :terro: )

heureusement que l'équipe a gagné et réussi à minimiser cette honte
de devoir accueillir "à domicile" un adversaire direct !!!

elle n'en ressort que + forte et les gars méritent encore + notre admiration
et notre soutien inconditionnels ;-|

vraiment --> FC Sion cette année est + solide que jamais !

j'y crois comme si c'était déjà fait perso ^-)

le match de dimanche prochain sera un match de gala :love:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mike.us a écrit :
Côté tribune, à signaler que les US et RS ont bâché à l'envers et n'ont pas chanté du match; probablement car le fait de jouer un match "à domicile" à Fribourg s'apparentait à le jouer à Martigny...
bien sûr qu'il y a le probablement mais je crois que tout le monde en a marre des sous entendus à deux balles qui circulent à chaque fois sur ce forum, des fausses rumeurs, des ouis dires etc...
Effectivement que nous sommes déçu que le match ne se joue pas à Tourbillon alors qu'une variante de jouer lundi, mardi voir mercredi ou une semaine plus tard aurait été possible (P.S, bâle joue jeudi soir en CL puis dimanche...donc l'excuse fatigue...). Cela n'avait aucun rapport avec My jamais, que certaines personnes se mettent ça dans le crâne
La bâche à l'envers représentait le fait que nous n'étions pas satisfait d'en arriver là (donner moi un exemple récent ou le club à du jouer à l'extérieur pour un match...ne me parlez pas de Xamax, tout autre context.). Il y a aussi eu le fait que nous n'avons pas pu nous organiser pour y aller (avis jeudi soir !!! plus possible de réserver un bus) et d'autres petits soucis venus s'accumuler. En finalité (j'aime pas trop le dire) on fait encore ce que l'on veut que ca plaise ou non
il était impossible de jouer cette semaine à Tourbillon et déplacer le match entre Lausanne et Lucerne aurait été grandement stupide. c'est aps bien difficile à comprendre !
A noter que tout le monde a été déçu que le terrain soit impraticable et moi le premier !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit : il était impossible de jouer cette semaine à Tourbillon et déplacer le match entre Lausanne et Lucerne aurait été grandement stupide. c'est aps bien difficile à comprendre !
A noter que tout le monde a été déçu que le terrain soit impraticable et moi le premier !
Exact, ça n'arrange ni le club ni les supporters mais on ne pouvait faire mieux pour nos joueurs, étant donné les semaines qui les attendent...
Un match sur un terrain détrempé aurait également changé la donne face à Vaduz, j'en suis persuadé!

Sportivement, faut avouer que c'est bien joué!
fab

Message par fab »

Mike.us a écrit :(donner moi un exemple récent ou le club à du jouer à l'extérieur pour un match...ne me parlez pas de Xamax, tout autre context.).
La Tchaux doit jouer à Colombier .

Baulmes a joué à Yverdon contre Kriens lors de la 16ème journée.

Et je te trouve certainement des autres exemples...

Et concernant les sous-entendus, les rumeurs et les ouis-dires... je crois que c'est propre à un forum de discussion. A toi de savoir différencier un informateur fiable d'un sac à roulettes.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Et les sponsors qui paient pour 17 matchs et n'ont droits qu'à 16 de visibilité ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fab a écrit :
Mike.us a écrit :(donner moi un exemple récent ou le club à du jouer à l'extérieur pour un match...ne me parlez pas de Xamax, tout autre context.).
La Tchaux doit jouer à Colombier .

Baulmes a joué à Yverdon contre Kriens lors de la 16ème journée
Fab, compare ce qui est comparable... ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
fab

Message par fab »

Alors pour les sponsors, certainement qu'il y a compensation.

Et je compare ce qui est comparable. On demande des clubs qui doivent s'expatrier pour leurs matchs à domcile.

Et bien Baulmes a du aller à Yverdon parce que le stade était impraticable à Baulmes et qu'il n'y avait pas moyen de faire différement avant Noël.

Quand à la Chaux-de-Fonds, avec ou sans Xamax à la Charrière, ils auraient quand même joué à Colombier.

Sincèrement, je préfère que Sion ai joué à Fribourg sur un bon terrain (ce qui permet à la pelouse de Tourbillon de se rétablir pendant 3 semaines) plutôt que d'avoir saboté Tourbillon et joué sur un champs de patates les 8 derniers matchs à domicile... Mais bon, c'est un avis perso...

Y a de toute façon des mécontents...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fab a écrit : Et je compare ce qui est comparable. On demande des clubs qui doivent s'expatrier pour leurs matchs à domcile.
Ouais mais ... je pense que ce que voulait dire nasialav est que -->

Baumes - Yverdon ^^
La Tchaux - Colombier ^^
Sion ---> Fribourg :^o

c'est tout ;-)
vrai que c'est déjà beaucoup '-|
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zorgg a écrit :
fab a écrit : Et je compare ce qui est comparable. On demande des clubs qui doivent s'expatrier pour leurs matchs à domcile.
Ouais mais ... je pense que ce que voulait dire nasialav est que -->

Baumes - Yverdon ^^
La Tchaux - Colombier ^^
Sion ---> Fribourg :^o

c'est tout ;-)
vrai que c'est déjà beaucoup '-|
il faut un terrain praticable ET HOMOLOGUE pour la ChL !!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

bouryves a écrit : il faut un terrain praticable ET HOMOLOGUE pour la ChL !!
on est parfaitement d'accord ;-)
fab

Message par fab »

zorgg a écrit :
bouryves a écrit : il faut un terrain praticable ET HOMOLOGUE pour la ChL !!
on est parfaitement d'accord ;-)
Alors ça fait plaisir :-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Au fait, un commentaire sur Schneuwly ? Ou est-ce que son apparition était trop courte pour être commentée ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Toshy a écrit :Au fait, un commentaire sur Schneuwly ? Ou est-ce que son apparition était trop courte pour être commentée ?
Pour le peu que j'ai vu, il me semble qu'il était bien vif, rapide! Ca a l'air d etre un bon élément!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Pour clore la discussion et mettre tout le monde d'accord, je propose de décerner le Mirandinha du mois à ....... BOURYVES !!! :-P :-s :-P :-s :-P :-s
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

;-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Allez les enfants, on reste dans le sujet svp.
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

N3Bulon96 a écrit :Pour clore la discussion et mettre tout le monde d'accord, je propose de décerner le Mirandinha du mois à ....... BOURYVES !!! :-P :-s :-P :-s :-P :-s
YEAH ! Vive N3Bulon96 ! Brognon dans l'âme ! ;-)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

fab a écrit : Sincèrement, je préfère que Sion ai joué à Fribourg sur un bon terrain (ce qui permet à la pelouse de Tourbillon de se rétablir pendant 3 semaines) plutôt que d'avoir saboté Tourbillon et joué sur un champs de patates les 8 derniers matchs à domicile... Mais bon, c'est un avis perso...

Y a de toute façon des mécontents...
Sans parler d'eventuelles blessures qui auraient pu survenir sur un terrain en mauvais état... On aurait eu l'aire malin...

rien que pour la sécurité des joueurs il fallait ce déplacement
Vive Sion!!!!!!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Toshy a écrit :Au fait, un commentaire sur Schneuwly ? Ou est-ce que son apparition était trop courte pour être commentée ?
je dirais rentrée discrète, quelques bons ballons. Le jeune homme est bien là physiquement, solide et aurait parait-il une frappe de mule...Mr. Chamartin, papa de Chamartin (ex- Lausanne sports) m'a fait part de ces caractéristiques...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Zitto

Message par Zitto »

N3Bulon96 a écrit :Pour clore la discussion et mettre tout le monde d'accord, je propose de décerner le Mirandinha du mois à ....... BOURYVES !!! :-P :-s :-P :-s :-P :-s
+1
fab

Message par fab »

Une bébé souris m'a glissé au téléphone hier que personne n'est allé féliciter Vogt après ses 2 buts...

Qqun confirme?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :Une bébé souris m'a glissé au téléphone hier que personne n'est allé féliciter Vogt après ses 2 buts...

Qqun confirme?
tu veux dire que Vogt n'est pas apprécié ?
fab

Message par fab »

Je pose simplement la question parce que je n'étais pas au match. Mais le fait est que lors de ces 2 buts, personne n'avait le gros enthousiasme pour aller le féliciter. Comme s'il volait la vedette à l'équipe... et que les joueurs ne supporte pas ça...

Visiblement pour ceux qui connaissent bien le foot, ça s'est ressenti et c'était vraiment flagrant dimanche.

ça rejoint un topic d'il y a quelques mois, où l'on disait que Rega préférait aller s'écraser contre les pubs plutôt que de faire une passe à Vogt pour qu'il marque.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Les entraîneurs adverses tentent de le neutraliser, les défenseurs le musèlent, ses coéquipiers le jalousent, ses supporters et son président lui mettent une pression énorme............ mais il marque toujours!

Il faut être sacrément fort dans sa tête!!! Ca fait un bail que nous n'avons plus eu pareil buteur à Tourbillon!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

fab a écrit :Comme s'il volait la vedette à l'équipe... et que les joueurs ne supporte pas ça...
Alors si il y a du vrais la dedans ! c'est tous sur le banc et on joue avec les espoirs ! "bande de pourri" (si c'est le cas biensur) mais je suis sure que non....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Faut arréter le délire les joueurs savent que Vogt à été engagé pour marqué, que Vogt marque et pis voila mais il ne vole pas la vedette de l'équipe car Vogt sans les autre ne peux rien faire. Mais j'ai remarqué qu'en fin de match Rega a essayé 2x de percer la défense tout seul sans passer à Vogt pour marquer mais bon à 4-1 on ne peux pas lui en vouloir de vouloir marquer son but.

En tout cas l'attaque Valaisanne Rega - Vogt .... :love: :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jeje-fcsion a écrit :Faut arréter le délire les joueurs savent que Vogt à été engagé pour marqué, que Vogt marque et pis voila mais il ne vole pas la vedette de l'équipe car Vogt sans les autre ne peux rien faire. Mais j'ai remarqué qu'en fin de match Rega a essayé 2x de percer la défense tout seul sans passer à Vogt pour marquer mais bon à 4-1 on ne peux pas lui en vouloir de vouloir marquer son but.

Rega je l'aime pas + que ça. Il court beaucoup pour rien, se prend une pétée d'avertissement, il est aps super efficace. Parcontre il ferait un excellent joker... joueur à introduire à la 60ème !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

bouryves a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Faut arréter le délire les joueurs savent que Vogt à été engagé pour marqué, que Vogt marque et pis voila mais il ne vole pas la vedette de l'équipe car Vogt sans les autre ne peux rien faire. Mais j'ai remarqué qu'en fin de match Rega a essayé 2x de percer la défense tout seul sans passer à Vogt pour marquer mais bon à 4-1 on ne peux pas lui en vouloir de vouloir marquer son but.

Rega je l'aime pas + que ça. Il court beaucoup pour rien, se prend une pétée d'avertissement, il est aps super efficace. Parcontre il ferait un excellent joker... joueur à introduire à la 60ème !
L'année passé il avait un role de Jocker et quand il rentrai c'est vrai que ça pétait le feu et ça amenai souvent un but ....

Faudrai presque Thurre et Vogt en attaque et Rega en Joker à la 60ème
MAD MAX PRESIDENT !!!
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

ça rejoint un topic d'il y a quelques mois, où l'on disait que Rega préférait aller s'écraser contre les pubs plutôt que de faire une passe à Vogt pour qu'il marque.[/quote]

pfff n'importe quoi... l'ambiance dans l'équipe est très bonne dixit Rega. Et c'est pas du tout ce genre la, tout ce qui lui importe, c'est la victoire de l'équipe et pas le nombre de but qu'il va marquer.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

bouryves a écrit :Rega je l'aime pas + que ça. Il court beaucoup pour rien, se prend une pétée d'avertissement, il est aps super efficace. Parcontre il ferait un excellent joker... joueur à introduire à la 60ème !
Pas d'accord avec toi... Ce mec use et use ses adversaires, donc pas pour rien qu'on marque assez souvent sur la fin... ;-)
Titulaire il est nikel, mais ce n'est que mon avis 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Répondre