Lausanne - Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
bah, c'est parce que j'avais vu ça...
CAISSES (dès 16h00 mercredi)
- Caisses supporters FC Sion: secteur SUD
- Caisses supporters FC LS: secteur NORD
PRIX
- Tribune NORD: 20.- Tribune SUD: 15.- Pelouse: 10.-
donc je pensais qu'on était en tribune :)
remarque, je suis radine, je préférerais la pelouse...
CAISSES (dès 16h00 mercredi)
- Caisses supporters FC Sion: secteur SUD
- Caisses supporters FC LS: secteur NORD
PRIX
- Tribune NORD: 20.- Tribune SUD: 15.- Pelouse: 10.-
donc je pensais qu'on était en tribune :)
remarque, je suis radine, je préférerais la pelouse...
faudrait juste que tu arrêtes de traiter l ensemble des gens qui vont en tribune de mastres...Bedj 2 a écrit : non tribune c'est les mastres

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
les gens qui ne pensent pas comme des ultras !vent du Sud a écrit :euh....c'est quoi la vraie définition de mastre?Aurélie a écrit :oui mais la définition d'un mastre c'est pas "type assis en tribune"...![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Le terme footix existe depuis 1998 et doit son nom au fait ke tous les pseudos supporters qui se sont réveillés à cet instant la portaient des fringues, achetaient des gadgets... aux couleurs de la mascotte de la coupe du monde(footix). Le terme mastre est bcp moins connu et essentiellement utilisé par les supporters ultras. Mais au final ces termes désignent la même chose. Une forme de supporterisme un peu mou et gangréné par le business. 

et une forme de supporterisme gangréné par l'alcool, la violence et la non ouverture s'appelle comment ?Bedj 2 a écrit :Le terme footix existe depuis 1998 et doit son nom au fait ke tous les pseudos supporters qui se sont réveillés à cet instant la portaient des fringues, achetaient des gadgets... aux couleurs de la mascotte de la coupe du monde(footix). Le terme mastre est bcp moins connu et essentiellement utilisé par les supporters ultras. Mais au final ces termes désignent la même chose. Une forme de supporterisme un peu mou et gangréné par le business.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

ca n'a rien à voir bouryves ... -_-' arrête de toujours faire comme si les groupes se prenaient pour supérieurs...bouryves a écrit :les gens qui ne pensent pas comme des ultras !vent du Sud a écrit :euh....c'est quoi la vraie définition de mastre?Aurélie a écrit :oui mais la définition d'un mastre c'est pas "type assis en tribune"...![]()
le mastre c'est plutôt le type sapin de noel...
dis bedj...c est bien toi qui viens à tous les matchs avec le t-shirt à 180 balles noirs???Bedj 2 a écrit :tous les pseudos supporters qui se sont réveillés à cet instant la portaient des fringues, achetaient des gadgets... aux couleurs de la mascotte de la coupe du monde(footix). Une forme de supporterisme un peu mou et gangréné par le business.
tu te sens pas un peu gangréné par le business toi aussi?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- supp_séd
- Coma éthylique
En résumé, le type qui dit ça se prend pour un vrai; qu'on ne vienne pas me dire le contraire!Aurélie a écrit :ca n'a rien à voir bouryves ... -_-' arrête de toujours faire comme si les groupes se prenaient pour supérieurs...bouryves a écrit :les gens qui ne pensent pas comme des ultras !vent du Sud a écrit : euh....c'est quoi la vraie définition de mastre?
Modifié en dernier par supp_séd le 29.03.2006 16:11, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
looooooooooolmad max a écrit :dis bedj...c est bien toi qui viens à tous les matchs avec le t-shirt à 180 balles noirs???Bedj 2 a écrit :tous les pseudos supporters qui se sont réveillés à cet instant la portaient des fringues, achetaient des gadgets... aux couleurs de la mascotte de la coupe du monde(footix). Une forme de supporterisme un peu mou et gangréné par le business.
tu te sens pas un peu gangréné par le business toi aussi?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Je suis malheureusement dans la même situation que toi...Trilu a écrit :put1 vous me faite mousser ! si le match n'avait pas été renvoyé je l'aurai vu![]()
![]()
![]()
Je veux vous entendre très fort à la radio !!!!!!

Sinon 0-1 à la mi-temps, faut tenir et en mettre un second en deuxième en espérant que Lucerne égare quelques points ce soir...