[Moulin] Son remplaçant
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je pense que ce serait plus approprié d'avoir un entraineur qui connait bien le champ suisse... L'idée de plusieurs me plais bien: Schalibaum...fab a écrit :Ben ça lui fait les pieds à CC. Juste une précision à Anthoine peut-être, le diplôme d'entraineur français n'est pas reconnu en Suisse.
Donc pour la SL ça limite un peu, à moins d'avoir un prête-nom, comme l'est Lobello pour Rohr à YB.
fino alla fine
Pour ce genre de tracasserie administrative je ne me fais pas de soucis, surtout avec CCfab a écrit :Ben ça lui fait les pieds à CC. Juste une précision à Anthoine peut-être, le diplôme d'entraineur français n'est pas reconnu en Suisse.
Donc pour la SL ça limite un peu, à moins d'avoir un prête-nom, comme l'est Lobello pour Rohr à YB.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Une news de dernière minute pour les fans de Schällibaum
SFL a écrit :
Marco Schällibaum (44) ne dirigera plus le FC Concordia Bâle, la saison prochaine. Les deux parties ont pris cette décision d’un commun accord. Le mentor zurichois avait repris les rênes de la formation bâloise en avril 2005 suite au départ de Marcel Hottiger à Young Boys. Durant sa carrière d’entraîneur, Marco Schällibaum a également dirigé le Stade Nyonnais, Bâle, Young Boys et Servette.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Et c'était déjà qui qui avait gagné? Et c'était qui qui avait perdu contre Wil lors de la même journée?Wallis a écrit :et on jouait contre qui déjà au premier tour quand on voulait trouver un succeseur à moulin?mad max a écrit :et on joue contre qui ce week end????
Le destin est avec nous...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- clivazz
- Membre novice
J'habite à a peine 100 m de son neuveux et c'est un bon copain. je vais lui dire de demander.fab a écrit : Je crois qu'il a aussi une série de 30 matchs sans défaite avec Sion (ou un truc du style). Si qqun le connaît il pourrait lui demander...
Bref, on remarque que ce sont des entraîneur à poigne capable de tenir tête à CC.

-
- Gourou
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
pour moi l'idéal ca serait:
http://it.wikipedia.org/wiki/Alberto_Bigon
pour rappel (pour les plus jeunes d entre nous):

http://it.wikipedia.org/wiki/Alberto_Bigon
pour rappel (pour les plus jeunes d entre nous):
«Alberto Bigon, dans son travail de bénédictin, n'a fait que réveiller le Valaisan qui sommeille en chaque joueur, fût-il étranger.»
Christian Michellod, in FC Sion, supplément du Nouvelliste, avril 1997

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bigon a sans doute était le meilleur entraîneur que Sion ait connu. En ayant Maradonna sous ses ordres à Napoli, il en a certes beaucoup appris: ce ne devait pas être tous les jours facile avec lui...
Un retour à Sion serait fantastique, mais je doute que CC soit favorable à son retour. Pour moi, il a tourné la page sur ces années glorieuses dont chacun sait de quelle manière elles se sont terminées. Bigon, lui aussi, hésiterait à tenter une nouvelle fois sa chance, connaissant CC et son caractère.
Mais heureusement, en football rien n'est impossible, donc pourquoi pas un retour de Bigon...
Un retour à Sion serait fantastique, mais je doute que CC soit favorable à son retour. Pour moi, il a tourné la page sur ces années glorieuses dont chacun sait de quelle manière elles se sont terminées. Bigon, lui aussi, hésiterait à tenter une nouvelle fois sa chance, connaissant CC et son caractère.
Mais heureusement, en football rien n'est impossible, donc pourquoi pas un retour de Bigon...

-
- Invocateur
ça j'en sais rien. Par contre Schaellibaum ne viendra pas à Sion.Trilu a écrit :Castela à Neuch ?Le fou du SMS a écrit :Blazevic a resigné à Xamax ?fab a écrit :A voir dans quelques minutes une news toute fraîche sur le blog de Bouryves. Lui ai donné l'exclu pour une fois
C'est pas fracassant mais ça enlève une option.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
pourquoi pas Ahmed Ouattara??? Personne n'en a parlé.
Lors de la finale du 17 avril, il m'a affirmé qu'il serait de retour le 17 mai, alors pourquoi pas en temps qu'entraîneur? En plus il a un très bon contact avec le public, il est populaire et il sait ce que le club représente pour le Valais, il serait certainement irréprochable dans cette fonction!!!

ça ne m'était même pas venu à l'ésprit !
Quel est sont rôle dans l'équipe de Côte d'Ivoire ?