BIANCONERO a écrit :Gaffe avec vos souris j'ai un chat affamé à la maison...
Désolé pour l'annonce de Clausen comme entraineur, j'étais pas au courrant... :oops:
Par contre pour Figo et Nedved il faut arreter... vous avez plus le sens des réalités ou vous etes devenu mégalo????
J'espère que les noms vont tomber rapidement sinon on va avoir encore beaucoup des rumeurs ridicules...
Faudrait se calmer, moi je donne les infos que je trouve et qui pouraient etre vraies, si je dis ca c est pas juste pour dire qqch! J'espere que vous serez surpris ayant tord!! (je serai surpris aussi, mais rien n'est impossible )
Dans ce cas-là j'annonce que j'ai entendu dire que Cristiano Ronaldo, un vieux copain à Pinto, va signer à Sion.
Faut garder les pieds sur Terre je crois.
Je sais pas l age de christiano ronaldo mais il est deja pas de la generation a pinto et figo a 34ans, il va donc surement commencer à envisager sa fin de carrière, peut-etre aura-t-il envie d'essayer quelque chose de nouveau
Il parrait que 5 ou 6 internationaux qui jouait avec Pinto vont arriver en Valais... Ouais c'est Pinto qui leur a demande de venir jouer à sion pour 5'000.- chacun et ils ont dit que ce serait un honneur...
Bien sur si Sion est champion ils toucheront une prime de 250.- chacun...
Même si avec CC tout peut arriver, faut pas exagérer... comme un gaillard sur le blog à Bouryves qui propose Saviola
Je suis le premier à vouloir voir débarquer des grandes stars à Tourbillon, mais franchement, faut pas déconner
Ben par exemple pour figo j'entend beaucoup de rumeurs la dessus, alors je le dis et en plus j' ai dis que je n'avais pas entendu ca de la bouche de CC donc peut etre que je me trompe, mais je dis simplement qu'il y a la possibilité que...
Bon on va pas debattre la dessus non plus, on verra ce qui va se passer!
D'après mes infos(relativement sur), un latéral pourrait revenir à Sion, il a joué quelques matchs en champions league, mais rien est sur pour l'engagement à cause du... salaire
raynald a écrit :D'après mes infos(relativement sur), un latéral pourrait revenir à Sion, il a joué quelques matchs en champions league, mais rien est sur pour l'engagement à cause du... salaire
raynald a écrit :D'après mes infos(relativement sur), un latéral pourrait revenir à Sion, il a joué quelques matchs en champions league, mais rien est sur pour l'engagement à cause du... salaire
Duruz
il a fallu 15 départs et 38 blessés à Thoune pour qu il daigne jouer 90 minutes...
Même mijadinovski et delgado sont meilleurs.
Qu il aille vendre des fringues avec son pote Quennoz franchement.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sérieux j'éspère que Henchoz ne vienne pas à sion pour ce qui est du finaliste de la coupe du portugal je ne suis pas tout contre s'il il peut apporter pas mal à l'équipe et qu'il n'est pas trop "vieux".