S'il n'a pas recommencé l'entrainement il ne faut pas rever il sera pas là en allemagne.Toshy a écrit :Arf, ce sera quand meme bien de l'avoir de retour pour la le match à Leverkusen !!! Serrons les pouces !!!
[Infirmerie]
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Disciple simple
j'espère également ... il s'est chauffé avec l'équipe à Schaffouse mais n'a pas jugé bon d'entamer le match et préféré laisser sa place à Diallo (la hanche selon ce que j'ai cru comprendre de Chrys, merci au passageentremontant a écrit :On a dit Reset blessé (Diallo a joué pour lui) ? Rien de grave j'espère...

je pense également qu'avec ses 3 cartons
(et au vu du résultat final --> c'est bien-joué-bien-vu

vivement dimanche ... ça va être pire-trop le match de la saison

enfin ... du début de saison (le meilleur reste encore à venir

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- snorkies69
- Posteur habituel
Est-ce que je me fais des idées, ou vraiment on repousse encore et toujours le retour de ce joueur? Il me semble avoir lu plusieurs fois déjà des commentaires du style "il en a encore pour une semaine", puis la semaine suivante "encore pour une semaine", etc etc. Aujourd'hui Bouryves l'annonce encore out pour une nouvelle semaine...BIANCONERO a écrit :Très juste mais de là à etre pret pour jouer un match....Aurélie a écrit : carlitos a déjà recommencé à courir la semaine passée (en tous cas vendredi)A noter qu'il à fait le déplacement avec l'équipe à Schaffouse
Ma question est donc: sera-t-il apte à jouer en Allemagne? Et si c'est le cas, ça voudra dire qu'il sera tout juste revenu de blessure, dans un tel cas ne vaut-il pas mieux laisser les ailiers actuels qui cartonnent, pour le faire jouer en joker nous planter le goal de la qualification à la 75ème?
Notre équipe est très solide actuellement, les titulaires du moment semblent être indélogeables (en tous cas au milieu), je ne suis donc pas certains qu'il soit une bonne chose de le replonger dans le bain directement avec un "gros match" comme Leverkusen. Après, je ne dis pas, ses qualités lui offrent également une place de titulaire indiscutable.
Quoi qu'il en soit, on est pas prêts de revoir des Buhler et des Crettenand jouer avec la une.
...c'est tout.
-
- Disciple simple
- Hasta siempre
- Patriarche
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ahmed Yahiaoui
Le Français souffre toujours d'une pubalgie, il est actuellement en France pour se soigner. Dès son retour, il entrera de manière certaine dans les plans de Nestor Clausen pour la première équipe.
Source: blog de Bouryves. Il précise dans un commentaire que c'est l'entraineur assistant qui lui a fait part de la dernière phrase.
Le Français souffre toujours d'une pubalgie, il est actuellement en France pour se soigner. Dès son retour, il entrera de manière certaine dans les plans de Nestor Clausen pour la première équipe.
Source: blog de Bouryves. Il précise dans un commentaire que c'est l'entraineur assistant qui lui a fait part de la dernière phrase.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Les joueurs étrangers rentrent souvent auprès de leur proches pour se soigner. Ca permet de garder le moral assez haut. C'est quelque chose de courant.David H a écrit :Au fait, on sait pas soigner les pubalgies en Valais?
D'ailleurs, si l'assurance accepte, c'est qu'ils n'ont pas de contre-argument!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)