jupiter a écrit :je vais toujour au gradin sud ,un nouveau groupe de supporter c'est bien,il faut leur laisser du temps pour ce construire,au nord vous savez que critiqué mais vous savait a part les tifos qui sont extraordinaire le reste vous êtes vraiment chient toujour les mêmes chants qui a mon goût sont monotone tous sur le même ton alors ne donner pas de leçon aux autre balayer devant vorte gradin .A j'oublier quand même de vous la placer la meilleures pour la fin vorte martigny jamais vraiment pénible..... alors renouveller parce que ca sent le vieux........
ouai mais toi t'as vraiment aucune idée, si ca te prend pas au trip les chants, c'est que dans le fond t'es pas fait pour supporter une équipe, mais juste pour regarder du foot
un chant c'est aussi une tradition, on va pas le changer, il entre dans l'histoire du club, pour des années....
pis tu crois que les supporteurs sont une chorale? comment veux tu changer le ton d'un chant fait par 3000 personnes, qui s'en foutent de chanter correctement, le but c'est de boosté l'équipe, pas de sortir le single KOP nord...
allez tous ensemble, le aux armes on le fait a la quinte supérieur