[Young Boys - FC Sion] Avant-match et pronos
Di Zenzo est encore est toujours bléssébarlouk a écrit :Vailat
bulher………………Pinto(aloui)………………..Kali
………..Gelson………………………Chedli
………………………avouya(dizenzo)
Reset (Carlitos)………………………………Rega
………..Saborio………………………Kuljic
nwarnei suspendu et obr suspendu
J'sais pas où ta vu que Nwaneri était suspendu ?
Il s'est pris 1 ou 2 cartons avec Sion,mais pas plus.

SEULEMENT SION !
-
- Disciple simple
barlouk a écrit :Vailat
………………………avouya(dizenzo)
nwarnei suspendu et obr suspendu
3-0 pour sion but de rega saborio et kulijc devant 12'000 supporter
Nwaneri suspendu ? Tu tiens l'information d'où ? Je crois bien que seulement Obradovic est suspendu.
FC Sion : Nec pluribus impar
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je pense pas qu'il y ait énormement de changement. Peut-être Saborio et Kulic à la pointe, et Ahoueya à la place d'obra pour accélérer le rythme.
Sinon je pense qu'il faut garder nos allier defensif (Alioui, Buhler).
Bref impassient de voir ce que sa donne...
-------------Vailati-------------
--Nwaneri--Pinto---Kali-------(sarni)
-----Chedly------Gelson------
Alioui-----Ahoueya-----Buhler(Reset/Chihab/Carlitos/Rega)
------Saborio------Kulic-------
(***): remplacants
Peut-être Regazzoni titularisé à la palce de Buhler...
Sinon je pense qu'il faut garder nos allier defensif (Alioui, Buhler).
Bref impassient de voir ce que sa donne...
-------------Vailati-------------
--Nwaneri--Pinto---Kali-------(sarni)
-----Chedly------Gelson------
Alioui-----Ahoueya-----Buhler(Reset/Chihab/Carlitos/Rega)
------Saborio------Kulic-------
(***): remplacants
Peut-être Regazzoni titularisé à la palce de Buhler...
Source ?BIANCONERO a écrit :D'après les propos de Bigon aujourd'hui, on devrait voir une équipe plus offensive contre YB que contre Bale... mais avec le meme systhème tactique...![]()
Franchement, jouer plus off que contre bale c'est pas un gros challenge...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Toi aussi tu t'embêtes durant les vacances ?silicone a écrit :Petite statistique:
25 pronostics
14 victoires pour Sion
5 défaites
6 matchs nuls
Score moyen: 0.92 - 1.32

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je trouve un peu con de mettre Vailati au point de corner... Ca va être vraiment difficile pour lui...barlouk a écrit :Vailat
………………………avouya(dizenzo)
Ok, je sors ! Bon week-end !
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
-
- Disciple simple
Matin Orange du jour...Toshy a écrit :Source ?BIANCONERO a écrit :D'après les propos de Bigon aujourd'hui, on devrait voir une équipe plus offensive contre YB que contre Bale... mais avec le meme systhème tactique...![]()
Franchement, jouer plus off que contre bale c'est pas un gros challenge...
FC Sion : Nec pluribus impar
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
J'aimerais bien voir une foi cette formation type là :
---------------------------------------Vailati---------------------------------------
---------------------Pinto---------------------------------Kali---------------------
---Buhler--------------------------------------------------------------Nwaneri---
-------------------------Ahoueya------------Gelson------------------------------
---Reset------------------------------------------------------------Régazzoni----
----------------------Saborio----------------------Kuljic--------------------------
---------------------------------------Vailati---------------------------------------
---------------------Pinto---------------------------------Kali---------------------
---Buhler--------------------------------------------------------------Nwaneri---
-------------------------Ahoueya------------Gelson------------------------------
---Reset------------------------------------------------------------Régazzoni----
----------------------Saborio----------------------Kuljic--------------------------

- al-skweek
- Coma éthylique
un classique 4-4-2, Bigon ne jouera surement pas de cette manière. Cela reste une belle compo, si ce n'est qu'il manque le milieu offensif capable de distiller de vraiment bons ballons... ahoueya pour obra et gelson plus défensif?RedSideUltras a écrit :J'aimerais bien voir une foi cette formation type là :
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- ronniebarca
- Posteur engagé
----------------------------------------Vailati--------------------------------------
----------------------------------------Pinto---------------------------------------
--------------------------Nwaneri------------------Kali---------------------------
-Gaspoz--------------------------------------------------------------------Buhler-
--------------------------------Gelson------Chihab--------------------------------
-Carlitos---------------------------------------------------------------------Rega-
----------------------------------------Saborio------------------------------------
12': 0-1 Rega
25': 1-1 Frimpong
72': 1-2 Saborio
88': 1-3 Berisha
65': Reset/Rega
65': Chihab/Ahoueya
82': Carlitos/Berisha
----------------------------------------Pinto---------------------------------------
--------------------------Nwaneri------------------Kali---------------------------
-Gaspoz--------------------------------------------------------------------Buhler-
--------------------------------Gelson------Chihab--------------------------------
-Carlitos---------------------------------------------------------------------Rega-
----------------------------------------Saborio------------------------------------
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
ronniebarca a écrit :----------------------------------------Vailati--------------------------------------
En match amical peut-être que Berisha jouerait, mais faut pas rêver, il va pas fouler une pelouse de super league cette saison...
---------------------------------------------------------------
Edité par un modérateur
Merci de faire un minimum d'efforts pour l'orthographe

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sion n'est pas à l'aise sur le synthétique, malgré 2 entraînements à Vevey cette semaine, je doute que l'équipe soit prête à affronter l'ours bernois sur ce type de terrain, surtout sous la pluie.
Espérons qu'ils me fassent mentir, mais je pronostiquerais un 1-0 devant 13'000 personnes (dont moi si tout va bien).
Espérons qu'ils me fassent mentir, mais je pronostiquerais un 1-0 devant 13'000 personnes (dont moi si tout va bien).
-
- Nouveau membre du club
EXCELLENTE COMPO !!!! Avec peut-être Chedli à la place de Chiab qui n'est à mon avis pas encore à 100% et Chedli a fait un super match contre le FCB! Enfin, peut-être Alioui à la place de Gaspoz! Sinon, tactiquement, je trouve ça tout juste!!!
ronniebarca a écrit :----------------------------------------Vailati--------------------------------------
- al-skweek
- Coma éthylique
que reproches tu à Carlitos? je ne comprends pas le sens de ta critique, il m'a semblé qu'il avait plutôt bien joué contre Bâle.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je vois pas ce que Carlitos fait encore dans la composition...
Il vaudrait mieux lancer les jeunes
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Je trouve qu'il en fait trop un ou 2 dribles ca va mais lui il devient vite lassant à la longue.al-skweek a écrit :
que reproches tu à Carlitos? je ne comprends pas le sens de ta critique, il m'a semblé qu'il avait plutôt bien joué contre Bâle.
Et il n'a pas fait un seul tir cadré durant la rencontre.
SEULEMENT SION !
- al-skweek
- Coma éthylique
certes, mais je ne pense pas qu'un jeune titulaire dès le départ assure mieux que lui. Par contre un changement à la 60' serait des plus bénéfiques, car on ne sais pas vraiment ce que valent les jeunes du FC SION pour l'instantItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je trouve qu'il en fait trop un ou 2 dribles ca va mais lui il devient vite lassant à la longue.al-skweek a écrit :
que reproches tu à Carlitos? je ne comprends pas le sens de ta critique, il m'a semblé qu'il avait plutôt bien joué contre Bâle.
Et il n'a pas fait un seul tir cadré durant la rencontre.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'préferais voir Reset que Carlitos...et por les jeunes il faudrait bien les faire rentrer à un moment du match...peut-être contre une équipe plus faible ? Aarau ou Schaffouse ?
Schaffouse est loin au classement mais elle est redoutable!D'ailleurs on avait fait match nul je sais pas si tu te rappelle...
Mais pour moi Carlitos a sa place de titulaire indisscutable dans l'équipe.
Pourquoi pas un changement vers la 75ème..Mais on a besoin de son animation dans le jeu.Il n'a peux être pas fait de tir cadré, mais c'est le seul qui tente quelque chose surtout en direction des goals..
sion4ever
Pour Schaffouse: on jouait à 10 contre 11 et on avait encore Gabet;maintenant avec Bigon ca va changer.fansion-vailati a écrit :
Schaffouse est loin au classement mais elle est redoutable!D'ailleurs on avait fait match nul je sais pas si tu te rappelle...
Mais pour moi Carlitos a sa place de titulaire indisscutable dans l'équipe.
Pourquoi pas un changement vers la 75ème..Mais on a besoin de son animation dans le jeu.Il n'a peux être pas fait de tir cadré, mais c'est le seul qui tente quelque chose surtout en direction des goals..
Et pour Carlitos: Il fait pratiquement aucune passe il joue beaucoup trop solo.Dommage parce qu'il a certe beaucoup de qualité mais il ferait mieux de lever la tête et de courir un peux plus.
SEULEMENT SION !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Sur le Matin d'aujourd'hui, il y a un article sur Bigon et il dit qu'en 97 le contingeant à dispo était peut etre un peu moins fort que celui d'aujourd'hui mais qu'à cette époque, il avait des joueurs capable de faire sauter un défense tout seul... Ce gars c'était Luis Milton...
Ahhh quand je repense à ce joueur ca fait du bien, un joueur qui savait tout faire mais surtout qu'il jouait toujours juste
La grande classe....
Bigon dit qu'il cherche un nouveau Milton....
s'il en a encore un

Bigon dit qu'il cherche un nouveau Milton....

fino alla fine