N'oublie jamais ce Gradin Nord qui t'a encouragé
Tous ces milliers de Valaisans prêts à chanter
Allez Sion allez
Allez Sion allez
Lalalalalalalalala...
Celle-là faut qu'elle soit entonnée dimanche aprèm' je serai le premier à suivre!...

Je crois pas que quelqu'un ait critiqué leurs chants (d'ailleurs ils les ont juste piqué à d'autres et mis à jour pour le fc sion, mis à part 2-3...), c'est plutôt leur comportement (de certains) que les gens critiquent! Faut pas être parano!Misterno a écrit :Ca critique les groupes et la mentalité ultras, mais ça reprend la totalité de leur chants... Illogisme paranoïaque ?
goran22 a écrit :Oh,oh,oh,valaisans,oh,oh,oh,valaisan...
Et important pour la fin de match lorsque la musique est lancée:
Quel est ce pays merveilleux
Que je chéris ou je suis né
Ou l'alpe blanche jusqu'aux cieux
Élève son front couronné
Vallée ou le Ronasson court
Noble pays de mes amours
C'est toi, c'est toi mon beau Valais
Reste a jamais, reste a jamais
Reste mes amours
Un groupe de Djembés et autres percussions...phil1874 a écrit :Et des tambours serait géniale!
Je vois qu'il y a quelques anciens sur ce forum.... ce chant était un peu naif, mais au moins il avait le mérite de sortir de la standardisation uniformisée.....Sakat0 a écrit :Il descend de la montagne sur son cheval de bois,
Il descend de la montagne sur son cheval de bois,
Il descend de la montagne, il descend de la montagne,
Youpie Yaya Youpi Youpi yaaaa~~~
Youpie Yaya Youpi~~~ Yaya
Youpi Yaya Youpi Youpi ya
![]()
![]()
Et surtout l'avantage d'adhérer un maximum de personnes quel que soit l'âge .nestor clausen a écrit :Je vois qu'il y a quelques anciens sur ce forum.... ce chant était un peu naif, mais au moins il avait le mérite de sortir de la standardisation uniformisée.....Sakat0 a écrit :Il descend de la montagne sur son cheval de bois,
![]()
![]()
Spoke!!!Sakat0 a écrit :Il descend de la montagne sur son cheval de bois,
![]()
![]()
Pas vraiment ancien, mais c'était encore d'actualité quand j'étais gamin et que j'allais voir mes premiers matchs.nestor clausen a écrit :Je vois qu'il y a quelques anciens sur ce forum.... ce chant était un peu naif, mais au moins il avait le mérite de sortir de la standardisation uniformisée.....
Effectivement, ou un "qui ne saute pas n'est pas valaisan !" Ça pourrait avoir de la gueule aussiSawyer a écrit :"Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hé ! Hé"
Ça fait de l'effet si tout le gradin saute aussi
J'ai suivi.isotope_665 a écrit :Ma préférée perso:
N'oublie jamais ce Gradin Nord qui t'a encouragé
Tous ces milliers de Valaisans prêts à chanter
Allez Sion allez
Allez Sion allez
Lalalalalalalalala...
Celle-là faut qu'elle soit entonnée dimanche aprèm' je serai le premier à suivre!...
isotope_665 a écrit :Mais il est où
Mais il est où
Mais il est où Marco Wölfli?
Les posts devraient être interdits au milieu de la nuitBastoon1 a écrit :Lugano.. Lugano.. Vaffan...!!! ;)
J'arrive sur le sujet par simple curiosité, et certes le poste que je cite date, mais sérieux... c'est vraiment des vraies paroles d'un vrai chant de supporters ?Negreanu a écrit : Si un jour t'as plus de toit
et que tu es un hors la loi
n'oublie jamais de chanter
pour tes couleurs pour ta fierté
FC Sion allez,allez,allez
FC Sion allez,Djul a écrit :j'ai perdu l air d'un chant depuis un moment et ça me reste en tête
les paroles parlent de "supporter ...chanter et adversaires ... trembler
qui peut m'aider?
Juillet mille neuf cent neuf1909Eagle a écrit :Quelqu'un aurait-il les paroles d'un nouveau chant qui a été chanté par le GN lors du match contre Thoune? C'est le même air que le fameux "Un giorno all'improviso" des supporters de Naples.
Merciii