Honnêtement je pense que mercredi, même avec Kali, ça sera vraiment très dur(j'ai pas dit impossible ).
Pourquoi ne pas profiter de lancer des jeunes et ainsi laisser des Goran, Carlitos(que j'ai vu boitant ajd),etc au repos pour le match de dimanche contre Thoune???
A mon sens, le match de dimanche est bien plus important,car plus facile à gagner. Pourquoi gagner à Zurich et être cuit après? Autant lancer des jeunes, en s'inspirant de Lulu hier...
Alberto si tu m'entends
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ABN-AMRO a écrit :Honnêtement je pense que mercredi, même avec Kali, ça sera vraiment très dur(j'ai pas dit impossible ).
Pourquoi ne pas profiter de lancer des jeunes et ainsi laisser des Goran, Carlitos(que j'ai vu boitant ajd),etc au repos pour le match de dimanche contre Thoune???
A mon sens, le match de dimanche est bien plus important,car plus facile à gagner. Pourquoi gagner à Zurich et être cuit après? Autant lancer des jeunes, en s'inspirant de Lulu hier...
Alberto si tu m'entends
Je suis d'accord avec toi,ça sera dur.
Tenter quelque chose avec des jeunes.
Ca pourrai marchait.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Wallis a écrit :Mais euh les filles, faut pas parler foot. Sa vous réussi pas Vous ne pouvez pas être objectif.
De toute façon vaillati c'est jésus, réga dieu et reset c'est le pape à vos yeux.
Sinon au niveau de l'ambiance c'est pas compliqué. Tu regardes les zurichois, quand tout le monde levait les mains c'était vraiment impressionnant. C'est une histoire de mentalité et de motivation.
Non , Non Wallis c'est le pape non plus faut pas exagerer comme je l'ai dis plus haut ,je peux comprendre qu'il n'est pas à son meilleur niveau défois comme tout joueur mais de la aller dire qu'il joue mal alors que ne l'on ne lui passe pas le ballon c'est un peu pousser le bouchon!!
En ce qui concerne Rega c'est vraiment pas sympa ce que vous dîtes sur lui vous êtes bien content qu'il était la pour vous tout le long de cette saison!Chaque joueur a son passe à vide !!!
Vink' a écrit :Ben y me semble qu'il dur vraiment longtemps son "passage à vide"..........
ba écoute peut être qu'il sait passé quelque chose !Et surtout imaginez-vous si il lis ce que vous avez écris sur ce forum !!! Mettez-vous deux secondes a la place de la personne que vous mitrailler !!!!
Vink' a écrit :Ben y me semble qu'il dur vraiment longtemps son "passage à vide"..........
ba écoute peut être qu'il sait passé quelque chose !Et surtout imaginez-vous si il lis ce que vous avez écris sur ce forum !!! Mettez-vous deux secondes a la place de la personne que vous mitrailler !!!!
euh euh s'ils supportent pas la critique, qu'ils changent de job. Dans tous les jobs tu te fait critiquer si tu fait pas ton job correctement.
Wallis a écrit :Mais euh les filles, faut pas parler foot. Sa vous réussi pas Vous ne pouvez pas être objectif.
De toute façon vaillati c'est jésus, réga dieu et reset c'est le pape à vos yeux.
Sinon au niveau de l'ambiance c'est pas compliqué. Tu regardes les zurichois, quand tout le monde levait les mains c'était vraiment impressionnant. C'est une histoire de mentalité et de motivation.
Non , Non Wallis c'est le pape non plus faut pas exagerer comme je l'ai dis plus haut ,je peux comprendre qu'il n'est pas à son meilleur niveau défois comme tout joueur mais de la aller dire qu'il joue mal alors que ne l'on ne lui passe pas le ballon c'est un peu pousser le bouchon!!
En ce qui concerne Rega c'est vraiment pas sympa ce que vous dîtes sur lui vous êtes bien content qu'il était la pour vous tout le long de cette saison!Chaque joueur a son passe à vide !!!
non als excuse mais tu vois ce n'est pas les dieux mais on regarde aussi le foot .. toi meme tu m'as dis que tu allais au match juste pour etre avec tes potes .. au fond tu t'en bas du FOOT !
on ne lui passe pas bcp de balles, soyons honnetes ! mais j'admets aussi que quand hier il avait des balles il les loupaient ! et je remarque aussi que Rega n'est pas dans sa meilleure forme ... mais je pense qu'il faudrait faire circuler la balle un peu plus !!!!! c'est mon avis et je ne regarde pas que si il est beau ou moche ..
Je pensse que Oilk a raison concernant Reset il ne reçoit pas souvent le ballon et lorque c'est le cas ils sont quasi tous impossibles à maitriser... J'ai l'impresion qu'il sert de roue de secours... lorsque l'on ne sait plus à qui donner le ballon...ben tiens Reset est là...
Concernant Rega c'est vrai que sa méforme perdure... mais soyons optimiste il reviendra très très bientôt... du moins je l'espère...
Heureusement que la blessure ne Kali ne soit pas trop grave... donc gros pour mercredi... pourquoi pas une belle revanche???
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Autant des fois Reset peut être décisif et apporter le danger autant ce match il faut avouer qu'il a été inexistant; j'ai l'impression qu'il ne trouvait pas sa position sur le terrain; soit il piquait au centre et là athlétiquement c'est pas un monde pour lui, soit il était trop en retrait pour chercher les ballons et là forcément il pouvait pas faire des appels de balle pour lui-même.
Bref je ne sais pas vraiment les consignes qu'il avait, mais j'aurai bien aimé le voir collé à la ligne, à faire des appels...
-mon bras cassé par un de ces con parce ke j'avais le maillot de margairaz
ça fait plaisir de rire un coup après la défaite, l'agression d'Inler, la blessure de Capitaine,...
Non mais t'es vraiment un tout tout grand toi, tu t'étais déja pas fait que des amis dans le coin suite à ton buisness à la Ricardo.ch, mais là, heureusement que je suis assis
(faudrait un smile qui vomit en rigolant avec des yeux exorbités, mais celui ira...)
les filles sont parfois plus au courant que certains mecs... et on a le droit de s'intéresser au foot. certaines filles ne sont pas là que pour le beau cul des joueurs.
Non vailati n'est pas jésus, c'est simplement le meilleur gardien de suisse actuellement. Mais c'est un joueur comme tous les autres. Il a aussi droit de faire des erreurs... et en plus ce n'est pas tjr de sa faute, tous les joueurs ont une part de responsabilité sur les buts. Quant à Rega, c'est pas un dieu, il a du talent mais en ce moment il a une baisse de régime.. oui elle dure mais ça arrive à n'importe ki, qu'il soit footballeurs professionnels ou simple ouvrier ou employé de bureau... Reset lui n'est pas le pape... c'est un très bon joueur... malheureusement il ne réussit pas tjr tout mais au moins lui il essaie et ne tourne pas en rond dans la défence adverse comme certains.
Chaque joueur a un potentiel et un talent réel. Tout le monde a droit de ne pas être à 100% physiquement, mais mentalement ils doivent l'être et en ce qui concerne la motivaiton elle doit être présente et à 150 %...
Critiquer les joueurs ne changera rien... il faut les soutenir, les encourager et encore plus dans les moments difficiles. Ils ont besoin qu'on les encourage qu'on soit avec eux..
certaines filles ne viennent pas au match pour mater le beau cul de certains joueurs. y'en a qui sont supporters, fan de foot. On est pas toutes des groupies qui s'intéresse à la vie privée des joueurs comme certaines...
Si vous, les mecs vous croyez pas que les filles soient fans de foot... allez voir un match de foot féminin... regardez le nombre d'équipe qui existe. demandé à ces filles pk elle font du foot... vous serez p-e supris.
Stop aux insultes et aux critiques... Place à la passion et à l'encouragement...
Tout à fait d'accord mais anne 16 et reset du 56 sont incapable d'être objectives quand tu parle de reset car elles sont amoureuses... Leur passion dépasse celle du match.
Donc faut pas en faire une généralité mais je répondais à anne16... ( 16 étant le num de virgil )
Un des problèmes de reset, c'est qu'il a apparemment de la peine à varier sa manière de jouer, on sait qu'il est rapide et après 3 tours de championnat, tout le monde le sait, donc il ne peut pas uniquement pousser le ballon et courir, il faut amener un peu plus de surprises que ça...
Il doit surtout être là où ses coéquipiers attendent qu'il soit: le long de la ligne, à la limite du hors-jeu. Le jour où on arrêtera de perdre des ballons en cherchant des gens qui ne sont pas là, ca ira sans doute mieux.
Courage Virgile !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Wallis a écrit :Di dieu, scotché sur ma chaisse la
Tout à fait d'accord mais anne 16 et reset du 56 sont incapable d'être objectives quand tu parle de reset car elles sont amoureuses... Leur passion dépasse celle du match.
Donc faut pas en faire une généralité mais je répondais à anne16... ( 16 étant le num de virgil )
dsl de te décevoir mais je ne suis pas d'accord avec toi... reset du 56 n'est pas amoureuse de lui. C'est une connaissance de Reset, ils sont amis... de simples amis...
les généralités malheureusement c'est souvent les mecs qui les font... on parle foot.... si on parlait beach volley une bonne partie des mecs baverait devant les bikinis des miss...
Lyne a écrit :
dsl de te décevoir mais je ne suis pas d'accord avec toi... reset du 56 n'est pas amoureuse de lui. C'est une connaissance de Reset, ils sont amis... de simples amis...
les généralités malheureusement c'est souvent les mecs qui les font... on parle foot.... si on parlait beach volley une bonne partie des mecs baverait devant les bikinis des miss...
Si tu le dis... moi je suis persuadé du contraire mais c'est du domaine du privé...
La suite par mp si tu veux sinon garde ton idée et moi la mienne...
Carlos Kali se porte mieux. Le
capitaine du FC Sion récupère
de l’agression de Gökhan Inler
dimanche lors de Sion - Zurich.
«Il désirait déjà courir ce
matin (ndlr: hier)», confie Frédéric
Chassot, l’entraîneur-assistant
du FC Sion.
L’international zurichois a labouré
la cheville droite de Kali
par une intervention les deux
jambes tendues et les pieds
décollés du sol. Carlo Bertolini,
l’arbitre du match, a jugé cette
action correcte. Inler avait déjà
blessé Carlitos d’un geste de la
même veine le 9 décembre au
Hardturm lors de la précédente
confrontation entre les
deux équipes.
Les dirigeants du club valaisan
étudient les possibilités d’ouvrir
une action contre le joueur
zurichois.
J'espère vivement qu'une action puisse être entreprise et qu'une sévère sanction sera prise...
On punit bien les agressions hors du terrain... Pourquoi ne punirait-on pas les agressions assassines faites sur le terrain?
Serait-ce parce que c'est un club d'outre Sarine, que c'est le FCZ que l'arbitre ferme les yeux?
Serait-ce également pour ces raisons que les grands dirigeants de Müri n'oseraient sévir?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Wallis a écrit :Di dieu, scotché sur ma chaisse la
Mais alors tu n'as vraiment rien à voir ..
Ils sont peut - être beaux et alors ? Je suis au match parce que j'aime le foot et pas que depuis Reset est là mon cher.. Donc avant de dire des conneries renseigne-toi, après on discutera ! Tu sais ce que tu m'as dis l'autre jour quand je t'ai demandé pk tu allais au match ? Ce que tu aimais ... ?? Tu veux que je te rappelle ou tu t'en souviens ? Ce n'est pas pour supporter l'équipe car tu n'aimes pas ..